L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite À Gagner ? --- Vos nouveaux KF Stickers en route ???
Par kabouka  
mercredi 7 novembre 2012 13h28

Un Forum pour des Riders par des Riders

Bas de case (minuscule)
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par sammyles  
mercredi 7 novembre 2012 13h52

Et voila Kabouka est rendu a 27 aussi  
Par Wave  
mercredi 7 novembre 2012 13h53

kabouka a écrit

Bas de case (minuscule)

Oui, mais ça je te la donne pas Kabou, smiley , les majuscules c'est pour mettre l'emphase sur l'importance de ces mots .. smiley

Bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
mercredi 7 novembre 2012 14h06

Wave a écrit
kabouka a écrit

Bas de case (minuscule)

Oui, mais ça je te la donne pas Kabou, smiley , les majuscules c'est pour mettre l'emphase sur l'importance de ces mots .. smiley

Bye wave

Wave, on ne fait pas du design en jouant avec la typo ou l'orthographe, règle de base en graphisme. Désolé smiley

Si tu veux mettre l'emphase, tu souligne ou en bold ou la phrase en majuscule aux complet
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par lepirate  
mercredi 7 novembre 2012 16h02

Tabouere... vous etre étourdissant!!! smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par jomxrider  
mercredi 7 novembre 2012 18h55

il en a 4 erreurs si on compte pas les erreurs de francais
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Meli  
mercredi 7 novembre 2012 19h19

C'est moi qui a dit 4 en premier!!! Hihihihi!

Mais si je gagne, je vais prendre le stickers mais laisser le t-shirt au suivant qui a dit 4 après moi! (J'ai déjà mon T-shirt! et en passant, ils font très bien!).

Méli:)
KiteXpress

Par rad22  
mercredi 7 novembre 2012 21h51

Beau stickers mais j'ai 4 planche .Deux stickers couper en deux .Non ca marche pas .
vous avez 1000 membres avec un minimum de deux planche ca fait dejas 2000 stickers .
Je dit 4 erreur aussi .

Par KiteRider  
mercredi 7 novembre 2012 22h39

Le collant dit: "Je suis perdu". Quand on pose à question "Qu'est-ce qui est perdu?", je crois qu'on répondra "La planche". "LA planche". Féminin. Le participe passé s'accorde en présence du verbe "être". J'aurais donc écrit "Je suis perdue".

J'ajouterais aussi que "Riders" n'est pas français.

Pour le reste, je suis d'accord avec Kabouka, sauf pour ses points 1 et 7 (voir le multi-dictionnaire de la langue française).

KR

Par Wave  
jeudi 8 novembre 2012 05h38

Bonjour et bon matin.

Finalement, tous le monde était dans le chapeau pour le tirage des 2 tshirts. Moi j,avais vu que les 2 erreurs du as notre fournisseur de stickers, la ligne blanche qui manque en base et le titre qui n,est pas centre.
Mais il semble qu,il en avait beaucoup plus, anyway on apprend de nos erreurs les prochains en 2023 seront mieux smiley

Donc voici les 2 gagnants
S9576952 et kabouka

Bravo aux gagnants

Bye wave

Par s9576952  
jeudi 8 novembre 2012 12h14

Merci Wave content d'avoir gagné!!  
Par lepirate  
jeudi 8 novembre 2012 12h19

encore Kabouka...y kite meme pu!!!!!!!!!! smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par Wave  
jeudi 8 novembre 2012 12h43

Le Voici une fois bien découpé et collé, mais là j'sais pas, mais j'ai comme quelque chose qui me bloque la vue dans mon écran d'ordi smiley ,
il me manque des parties visible du forum ??

image

Bonne nouvelle, on vas en donner 250 pour le Transition KiteParty, 250 premiers arrivée au Party et Kiteforum.ca va aussi donner 5 tshirts..
image

A+ Wave smiley

Par kabouka  
jeudi 8 novembre 2012 15h38

Merci a l'équipe de kf !!!!!! Merci pour la swichblade neuve que je vient de gagner, je suis très content smiley smiley smiley smiley

@ Lepirate, t'es juste un jaloux !!!! smiley smiley

@ Kiterider, tu as semer le doute dans mon esprit et j'ai sorti ma vieille bible typographique "Le Ramat de la typographie édition 2002" Donc M. Ramat dit que s'il vous plaît s'abrèviège de deux façon, s.v.p. ou SVP

Pour l'espacement du point d'exclamation, M. Ramat dit qu'il faut mettre une espace fine ou rien dans l'éventuabilité ou on ne sait pas comment faire, comme moi présentement ou j'ai toutes oublié mes codes

@wave, bonne nouvelle SVP c'est correct !

... et merci encore pour le kite smiley

Par EricLeKiteux  
jeudi 8 novembre 2012 16h56

KiteRider a écrit
Le collant dit: "Je suis perdu". Quand on pose à question "Qu'est-ce qui est perdu?", je crois qu'on répondra "La planche". "LA planche". Féminin. Le participe passé s'accorde en présence du verbe "être". J'aurais donc écrit "Je suis perdue".KR

Le collant dit: "Je suis perdu". Quand on pose à question "Qu'est-ce qui est perdu?", je crois qu'on répondra "Mon board". "LE board". Masculin. Le participe passé s'accorde en présence du verbe "être". J'aurais donc écrit "Je suis perdu.

Par contre si tu etais en France, tu aurais perdu TA board, donc là il faudrait écrire ''je suis perdue''.

Moi j'ai un board avec des couilles.

Tu vas l'avoir ta claque derrière la tête!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par kabouka  
jeudi 8 novembre 2012 17h00

Merci ègalement a Éric le kiteux pourr les autocollants smiley

Par kite0  
jeudi 8 novembre 2012 17h03

Wave, je ne peux malheureusement pas aller au party, est que tu me garde un sticker?  
Par Wave  
jeudi 8 novembre 2012 17h30

Yes. Il va nous en rester 500. Donc pas de trouble tu vas en avoir smiley
Mais tu peux aussi t'en procurer chez rackevasion. Eric en garde 250 a sa boutique

A+ wave

Par KiteRider  
jeudi 8 novembre 2012 17h39

J'pas sûr que je veux aller chercher des stickers chez RackEvasion, le proprio veut me donner une claque en arrière de la tête.  
Par EricLeKiteux  
jeudi 8 novembre 2012 17h45

Je vais aller te les livrer avec la claque en prime. Ça c'est du service!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!