Par kabouka |
mercredi 7 novembre 2012 13h28
|
||
![]() |
Un Forum pour des Riders par des Riders Bas de case (minuscule) 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par sammyles |
mercredi 7 novembre 2012 13h52
|
||
![]() |
Et voila Kabouka est rendu a 27 aussi | ||
Par Wave |
mercredi 7 novembre 2012 13h53
|
||
![]() |
kabouka a écrit Oui, mais ça je te la donne pas Kabou, ![]() ![]() Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
mercredi 7 novembre 2012 14h06
|
||
![]() |
Wave a écrit Wave, on ne fait pas du design en jouant avec la typo ou l'orthographe, règle de base en graphisme. Désolé ![]() Si tu veux mettre l'emphase, tu souligne ou en bold ou la phrase en majuscule aux complet 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par lepirate |
mercredi 7 novembre 2012 16h02
|
||
![]() |
Tabouere... vous etre étourdissant!!! ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par jomxrider |
mercredi 7 novembre 2012 18h55
|
||
![]() |
il en a 4 erreurs si on compte pas les erreurs de francais
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par Meli |
mercredi 7 novembre 2012 19h19
|
||
![]() |
C'est moi qui a dit 4 en premier!!! Hihihihi! Mais si je gagne, je vais prendre le stickers mais laisser le t-shirt au suivant qui a dit 4 après moi! (J'ai déjà mon T-shirt! et en passant, ils font très bien!). Méli:) KiteXpress |
||
Par rad22 |
mercredi 7 novembre 2012 21h51
|
||
![]() |
Beau stickers mais j'ai 4 planche .Deux stickers couper en deux .Non ca marche pas . vous avez 1000 membres avec un minimum de deux planche ca fait dejas 2000 stickers . Je dit 4 erreur aussi . |
||
Par KiteRider |
mercredi 7 novembre 2012 22h39
|
||
![]() |
Le collant dit: "Je suis perdu". Quand on pose à question "Qu'est-ce qui est perdu?", je crois qu'on répondra "La planche". "LA planche". Féminin. Le participe passé s'accorde en présence du verbe "être". J'aurais donc écrit "Je suis perdue". J'ajouterais aussi que "Riders" n'est pas français. Pour le reste, je suis d'accord avec Kabouka, sauf pour ses points 1 et 7 (voir le multi-dictionnaire de la langue française). KR |
||
Par Wave |
jeudi 8 novembre 2012 05h38
|
||
![]() |
Bonjour et bon matin. Finalement, tous le monde était dans le chapeau pour le tirage des 2 tshirts. Moi j,avais vu que les 2 erreurs du as notre fournisseur de stickers, la ligne blanche qui manque en base et le titre qui n,est pas centre. Mais il semble qu,il en avait beaucoup plus, anyway on apprend de nos erreurs les prochains en 2023 seront mieux ![]() Donc voici les 2 gagnants S9576952 et kabouka Bravo aux gagnants Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par s9576952 |
jeudi 8 novembre 2012 12h14
|
||
![]() |
Merci Wave content d'avoir gagné!! | ||
Par lepirate |
jeudi 8 novembre 2012 12h19
|
||
![]() |
encore Kabouka...y kite meme pu!!!!!!!!!! ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par Wave |
jeudi 8 novembre 2012 12h43
|
||
![]() |
Le Voici une fois bien découpé et collé, mais là j'sais pas, mais j'ai comme quelque chose qui me bloque la vue dans mon écran d'ordi ![]() il me manque des parties visible du forum ?? ![]() Bonne nouvelle, on vas en donner 250 pour le Transition KiteParty, 250 premiers arrivée au Party et Kiteforum.ca va aussi donner 5 tshirts.. ![]() A+ Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
jeudi 8 novembre 2012 15h38
|
||
![]() |
Merci a l'équipe de kf !!!!!! Merci pour la swichblade neuve que je vient de gagner, je suis très content ![]() ![]() ![]() ![]() @ Lepirate, t'es juste un jaloux !!!! ![]() ![]() @ Kiterider, tu as semer le doute dans mon esprit et j'ai sorti ma vieille bible typographique "Le Ramat de la typographie édition 2002" Donc M. Ramat dit que s'il vous plaît s'abrèviège de deux façon, s.v.p. ou SVP Pour l'espacement du point d'exclamation, M. Ramat dit qu'il faut mettre une espace fine ou rien dans l'éventuabilité ou on ne sait pas comment faire, comme moi présentement ou j'ai toutes oublié mes codes @wave, bonne nouvelle SVP c'est correct ! ... et merci encore pour le kite ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 8 novembre 2012 16h56
|
||
![]() |
KiteRider a écrit Le collant dit: "Je suis perdu". Quand on pose à question "Qu'est-ce qui est perdu?", je crois qu'on répondra "Mon board". "LE board". Masculin. Le participe passé s'accorde en présence du verbe "être". J'aurais donc écrit "Je suis perdu. Par contre si tu etais en France, tu aurais perdu TA board, donc là il faudrait écrire ''je suis perdue''. Moi j'ai un board avec des couilles. Tu vas l'avoir ta claque derrière la tête! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par kabouka |
jeudi 8 novembre 2012 17h00
|
||
![]() |
Merci ègalement a Éric le kiteux pourr les autocollants ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par kite0 |
jeudi 8 novembre 2012 17h03
|
||
![]() |
Wave, je ne peux malheureusement pas aller au party, est que tu me garde un sticker? | ||
Par Wave |
jeudi 8 novembre 2012 17h30
|
||
![]() |
Yes. Il va nous en rester 500. Donc pas de trouble tu vas en avoir ![]() Mais tu peux aussi t'en procurer chez rackevasion. Eric en garde 250 a sa boutique A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par KiteRider |
jeudi 8 novembre 2012 17h39
|
||
![]() |
J'pas sûr que je veux aller chercher des stickers chez RackEvasion, le proprio veut me donner une claque en arrière de la tête. | ||
Par EricLeKiteux |
jeudi 8 novembre 2012 17h45
|
||
![]() |
Je vais aller te les livrer avec la claque en prime. Ça c'est du service!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||