Par Denis |
mercredi 17 octobre 2012 15h57
|
||
![]() |
Felicitations a la blonde de Francis qui vient d'accoucher de leur premier petit bébé, un garçon en pleine santé. Flipper vient de perdre toute sa banque de air-lousses pour le reste de la saison. ![]() On l'aura pu dans nos jambes avec son kite au zenith a Vadrouille, BBD et l'AAO ![]() ![]() PS: Flipper se cherche un traineau pour cet hiver ![]() |
||
Par lepirate |
mercredi 17 octobre 2012 16h15
|
||
![]() |
Félicitation!!!Mister...pas juste les air loose qui vient de perdre...y va pas mal + perde,du dodo!!!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par jumarcil |
mercredi 17 octobre 2012 17h11
|
||
![]() |
Félicitations a toi et ta conjointe ![]() PS: j'ai des amis qui ont eu une petite fille et ils kitent encore tout les deux, par contre ca prends plus d'organisation. |
||
Par tweeter |
mercredi 17 octobre 2012 17h29
|
||
![]() |
super, tu vas voir c'est super le fun ! ya sure.... ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Icikite |
mercredi 17 octobre 2012 17h39
|
||
![]() |
Félicitations aux parents. Que du bonheur et quelques nuits plus difficiles que ce petit flipper apportera à ses parents jusqu'à l'adolescence après c'est so so pour un bout... | ||
Par Airtime |
mercredi 17 octobre 2012 18h37
|
||
![]() |
Bravo Flipper et mes félicitations à ta copine! T'es maintenant passé du changement de kites au changement de couches! ![]() Au moins tes nouvelles ailes vont rester plutôt neuves pour un bon boutte! ![]() |
||
Par fullchoke |
mercredi 17 octobre 2012 18h48
|
||
![]() |
Félicitation Flipper et ta petite famille. C'est là que tu va faire la différence entre une couche de fond et un fond de couche! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Pince nez ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par freewheel |
mercredi 17 octobre 2012 18h54
|
||
![]() |
bravo mec rappel toi, si il pleure dans la nuit, et, que, apres un ou deux plug le bébé a droite, plug le bébé. a gauche a madame, il pleure toujour, c'est peut etre une question de pampers !!!! héhéhéhéhé PANSH POWER ! |
||
Par Meli |
mercredi 17 octobre 2012 19h02
|
||
![]() |
Félicitation à vous!!! Seb et moi avons eut une merveilleuse petite fille en novembre 2011. Même si le mot Dormir n'existe plus durant quelques semaines (des mois en fait!), j'avais recommencé à faire du kite à peine un mois et demi plus tard. C'est juste un peu plus d'organisation et du kite chacun notre tour mais cela fait des bébés sociable à les amener aux spots de kite!!! Donc inquiète-toi pas pour tes airs lousses, tu as juste à amener ton bébé! ![]() Méli:) KiteXpress |
||
Par mrgoodvibes |
mercredi 17 octobre 2012 19h45
|
||
![]() |
Bravo à Flipper,et sa douce enjoy quand il est petit, apres c moin evident.Mon conseil est de le vendre avant ses 18 ans même avant 14 , apres tu n'auras plus rien pour!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Rotule |
mercredi 17 octobre 2012 19h57
|
||
![]() |
félicitation èa vous deux ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par SebM |
mercredi 17 octobre 2012 20h36
|
||
![]() |
Félicitation Flipper ![]() La plus grande richesse que tu as dans la vie c'est tes enfants, un ami a moi m'a dit ça récemment et plus ma petite fille grandit et plus je me rend compte qu'il a vraiment raison. Ma petite Victoria n'a pas encore un an et je m'imagine déjà faire du kite avec elle ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 18 octobre 2012 13h31
|
||
![]() |
Merci à tous, j'ai des bons exemples à suivre...en fait, je crois pas avoir rien perdu du tout. J'aurai besoin d'un trainer kite en 2017. Faites vos offres. On verra si ce sera un Core ou in Sabrinha. L'hiver va être plus simple, la madame à froid et reste en dedans... L'été prochain est encore loin... En 2020, elle va suivre ses hommes qui prennent leurs vacances de kite dans le sud... ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 18 octobre 2012 15h59
|
||
![]() |
Bravo, Ça va juste te couter plus cher de stock quand le bébé va commencer à rider. Mais c'est un bon feeling. Profite de chaque moment avec maman et bébé continu à rider. C'est totalement compatible! Félicitation à vous deux. La mère pour les 9 mois et toi pour tes 30 secondes ou plus!!!! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Snow_ro |
jeudi 18 octobre 2012 19h29
|
||
![]() |
Félicitaion! Bienvenu dans le club. Tu vas voir c'est une expérience encore plus malade que le Kite. Plein de bonheur à ta famille. Au gré du vent |
||
Par perseides2 |
jeudi 18 octobre 2012 20h13
|
||
![]() |
Bravo aux parents et bienvenue au petit flipper!
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par kabouka |
jeudi 18 octobre 2012 22h09
|
||
![]() |
Hey flipp, Fèlicitation mon homme !!!! 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par galop |
dimanche 21 octobre 2012 13h03
|
||
![]() |
Félicitation Francis ainsi que la maman,j'espère te voir avec ta petit famille au Château cette hiver!! j'aimerais connaître la maman et bébé flipper. ![]() |
||
Par flipper231 |
dimanche 21 octobre 2012 13h26
|
||
![]() |
Merci à tous... Oui Galop on y manquera pas. Pis anyways, je vais aller rider avec vous autres. J'ai accumulé ben des indulgences cette semaine: - changé 43 couches - donné un bain - chauffé le sac magique 147 fois - vidé deux fois le haricot de vomi - couché 5 nuits sur un ti-criss de fauteuil pliant - pas dormi pendant 5 nuits - 15 repas de bouffe d'hôpital - marché 5 heures dans le corridors pour faire passer les petites crises de poussée de croissance Mais je ne mérite pas d'airlousses pour ça. En fait c'était de l'égoïsme de ma part, j'aurais pas voulu laisser ma place pour rien au monde |
||
Par ryder in the storm |
dimanche 21 octobre 2012 17h01
|
||
![]() |
Ben oui mon Francis tu sauras qu' il y a plein de monde qui ont passé par là, mais je peut te dire une chose de positif c'est juste les 25 premières années qui sont difficile alors profite de ces petit moments ........life is good....et le vent est gratuit.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||