Par Bozzy |
dimanche 21 octobre 2012 18h33
|
||
![]() |
Me suis tapé une belle session de kite dans le tapon de la halte routière en 9 M. Du bon sud-ouest gusté autour de 25 nds de 11 à 14 he, ça vallait le déplacement (de la Côte-de-Beaupré). Pas trop frette quand-même malgré le temps gris et pluvieux typique d'automne. C'était ma 8 eme session de kite à Pointe-du-lac cette saison pour un score de zéro skunks. Je m'étais juré de ne jamais faire 1- 1/2 he de route pour y aller juste sur des prévisions mais uniquement sur des conditions déjà observées en avant-midi et la seule fois que je n'ai pas respecté cet engagement, c'est la semaine dernière et j'ai quand-même plané 1-1/2 he. ![]() Un copier-coller demain? À moins que le vent soit encore du sud-ouest tôt demain dans la région de Québec pour profiter de la marée montante. Maudit que j'ai hâte que ma fille ait construit sa maison au Cap-de-la-Madeleine! |
||
Par bad black wolf |
dimanche 21 octobre 2012 18h55
|
||
![]() |
Moi aussi tres bonne session de 15h a 17h a pointe-du-lac!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par jeff |
dimanche 21 octobre 2012 20h04
|
||
![]() |
J'ai regretter de ne pas avoir amener mon surf... yavais de quoi pour se faire un peu de fun. Coter vent pas assez pour ma 8m et p-ê trop pour ma 14 que j'aurais du sortir finalement...
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par jumarcil |
dimanche 21 octobre 2012 21h12
|
||
![]() |
Bozzy a écrit Salut ca doit etre a toi que j'ai parlé, tu ridais en starkite ? On a eu droit a toute une session. J'ai ridé de 9:30 jusqu'a 12:30 apres j'étais brulé. ![]() |
||
Par karo |
dimanche 21 octobre 2012 21h38
|
||
![]() |
Je suis jalouse! Je travaillais aujourd'hui ![]() |
||
Par bad black wolf |
dimanche 21 octobre 2012 21h40
|
||
![]() |
karo a écrit Vien demain ! On vas surment aller de lautre coté du fleuve tout depend du vent Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par karo |
dimanche 21 octobre 2012 21h47
|
||
![]() |
bad black wolf a écrit J'aimerais vraiment ca, mais je vais être à l'université (et aussi mardi et mercredi), mais de toute façon, crois que je suis mieux de commencer par prendre de l'expérience à bozo quand le vent est sud étant donné que j'suis très très débutante!! J'espère avoir du vent jeudi et/ou dimanche prochain (mes journées de congé ![]() |
||
Par bad black wolf |
dimanche 21 octobre 2012 21h49
|
||
![]() |
Vas voir tes messages privé en haut de la page!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Bozzy |
lundi 22 octobre 2012 10h22
|
||
![]() |
jeff a écrit Oui c'était bien moi qui était en Starkite. À la prochaine session! |
||