L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite hate a la neige
Par freewheel  
mardi 23 octobre 2012 19h52

bon ben, juste pour partir un thread, je m'ennui, donc, voila, j'ai hate a la neige !!
PANSH POWER !

Par Snow_ro  
mardi 23 octobre 2012 20h33

Yes, mais faut pas être trop pressé. Le sol doit être bien gelé avant afin que la saison dure longtemps.
Vive la poudreuse!
Au gré du vent

Par flipper231  
mardi 23 octobre 2012 21h47

ah bon an mal an, ça commence mi-decembre au chateqau Galop a Vaudreuil... En attendant, je devrais en faire 2-3 sur l'eau... peut-être... peut-etre que non...qui sait.  
Par Rotule  
mardi 23 octobre 2012 21h56

c'est encore très bon sur l'eau smiley pas pressé que la neige tombe moi! j'aimerais mieux une température comme en fds toute l'hivers smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par jumarcil  
mardi 23 octobre 2012 22h04

Rotule a écrit
c'est encore très bon sur l'eau smiley pas pressé que la neige tombe moi! j'aimerais mieux une température comme en fds toute l'hivers smiley

J'ai ride Vendredi, Dimanche et Lundi et la semaine avant j'avais ridé 4 fois donc la saison est encore bonne smiley Le probleme est qu'il fait noir de plus en plus tot... va falloir que j'arrete de travailler.