L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Journée de travail hier
Par suave  
vendredi 26 octobre 2012 08h47

pas facile les journée aux bureau
image
image
image

Par Wave  
vendredi 26 octobre 2012 09h24

Eric . c'est quoi le kite dans la premiere image ? Pas ton FS speed ? Est ce ta nouvelle fone bandit ??? Si oui donne nous tes impressions . Je vais a cuba en meme temps que Michel. J'vas aller le voir pour en faire l'essai.

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par suave  
vendredi 26 octobre 2012 09h42

C'est le RRD a Bob , je vais le recevoir dans une semaine ou deux
C'est pas les locaux qui ont posée trop de question mais les douanes canadienne qui ne comprenais pas notre travail de bureau

Par ryder in the storm  
vendredi 26 octobre 2012 20h25

Ton boss engage tu du nouveau monde , parce que j'aimerais bien avoir un horaire aussi flexible mon Èric.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par Denis  
vendredi 26 octobre 2012 20h32

finalement Eric, Wave, vous auriez pu y aller encore aujourd'hui.

l'anenometre montre que ce fut dans le tapis (20 neouds et plus) toute la journee smiley smiley smiley

Par suave  
samedi 27 octobre 2012 09h06

Nous étions aux trash hier pour remiser nos roulottes pas de vent et pour le final j'ai passer tout droit avec mon KAL%?&%$$%???%###$?&&?%$%?&%$ D'exacteau sur mon poignet je ne sens plus mes doigts , je ne peut plus aller aux bureau et oui le Bosss engage toujours suffit de réussir les concours .

Par Airtime  
samedi 27 octobre 2012 09h38

suave a écrit
...j'ai passer tout droit avec mon KAL%?&%$$%???%###$?&&?%$%?&%$ D'exacteau sur mon poignet je ne sens plus mes doigts

Hé... manquer un beau Champlain oui c'est plate, mais c'est quand même pas une raison pour s'ouvrir les veines! smiley smiley smiley

Par flipper231  
samedi 27 octobre 2012 16h12

suave a écrit
Nous étions aux trash hier pour remiser nos roulottes pas de vent et pour le final j'ai passer tout droit avec mon KAL%?&%$$%???%###$?&&?%$%?&%$ D'exacteau sur mon poignet je ne sens plus mes doigts , je ne peut plus aller aux bureau et oui le Bosss engage toujours suffit de réussir les concours .

Oh heu...t'as donc une belle paire de ski toute bien tunée dont tu ne te serviras pas alors... Hum...tse si tu sens plus te doigts... C'est plate quand meme... De laisser rouiller ces beaux skis là...

Par kosmoooo  
dimanche 28 octobre 2012 08h46

Des concours de quoi smiley  
Par suave  
dimanche 28 octobre 2012 08h58

[/quote]
Oh heu...t'as donc une belle paire de ski toute bien tunée dont tu ne te serviras pas alors... Hum...tse si tu sens plus te doigts... C'est plate quand meme... De laisser rouiller ces beaux skis là...[/quote]
Oublie sa y sont pas a vendre trop difficile a trouvé , j'ai meme commencé a modifié les palettes en avant

Par flipper231  
dimanche 28 octobre 2012 09h07

T'as modifié les palettes?!? Sans farce le poignet ça va?  
Par suave  
dimanche 28 octobre 2012 09h22

Avant mon incident voyons Flipper , en photo mais j'ai pas terminé de développer mon proto

image

Par flipper231  
dimanche 28 octobre 2012 09h44

C'était 2 questions', la photo y répond la deuxième, c'était pour m'informer sur ton état. Je dis des conneries mais j'espère quand même que ça va aller... Alors tu mets du poids pour damper les vibrations?  
Par suave  
dimanche 28 octobre 2012 16h19

Les courbures sur les palettes sont rajouté pour éviter de délaminer mon ski cette hiver ,

je sors de l'hosto saison peut etre compromise tunel carpien sectionné smiley smiley

Par kabouka  
dimanche 28 octobre 2012 16h52

suave a écrit
Les courbures sur les palettes sont rajouté pour éviter de délaminer mon ski cette hiver ,

je sors de l'hosto saison peut etre compromise tunel carpien sectionné smiley smiley

Bonne chance
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par flipper231  
dimanche 28 octobre 2012 17h53

Ayayaille. Je déconnais en mimaginant que c'était sans doute rien pantoute... Soignes-toi bien