Par Denis |
samedi 16 octobre 2010 18h21
|
||
![]() |
on se pointe vers 8h30-9h a tantot |
||
Par suave |
samedi 16 octobre 2010 19h32
|
||
![]() |
on devrais etre la vers 9h
|
||
Par Denis |
dimanche 17 octobre 2010 01h11
|
||
![]() |
Gros party c'est un succes ! J'ai gagné un wind-meter ![]() ![]() ![]() |
||
Par scoutu |
dimanche 17 octobre 2010 03h34
|
||
![]() |
Moi j'ai perdu la voix !!! Bon dodo Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par suave |
dimanche 17 octobre 2010 08h44
|
||
![]() |
super party nous avons tous aimé notre soirée, sa faisais longtemps que j'étais pas sortie dans un bar ,je vais surement y retournée l'an prochain. ![]() |
||
Par Speedo |
dimanche 17 octobre 2010 09h27
|
||
![]() |
![]() ![]() Du gros fun. Merci Sylvain Fred et les autres! ![]() ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 17 octobre 2010 10h31
|
||
![]() |
Yes , super les Boy's belle organisation , belle gang, beau party. ![]() La menace et moi devrions avoir des images + Communiqués des Boy's , dès qu'on reçoit le tous on le transmet sur le forum. Encore Bravo et Merci de votre implication. Au plaisir. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par seanrmz |
dimanche 17 octobre 2010 11h32
|
||
![]() |
belle soir avec le kite boys and girls au kite party..merci les commandites.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par daniboy |
dimanche 17 octobre 2010 11h57
|
||
![]() |
wowww super le party ,juste un peut trop petit le bar on etait pas mal tassé ,il avait pas mal de monde jai meme vue michel de kite broker et ca femme ,anné apres anné ca grossi si ca continue comme ca dans dix ans va faloir louer le centre bell pour nos party . ![]() ![]() |
||
Par URSS |
dimanche 17 octobre 2010 12h48
|
||
![]() |
Gros merci aux organisateurs et aux commanditaires, plus particulièrement à Kuru design ![]() URSS Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par scoutu |
dimanche 17 octobre 2010 16h24
|
||
![]() |
Merci à tous ceux qui ont fait de ce party un évènement mémorable !!! Vraiment que d’autre a dire Voici des photos de la soirée http://picasaweb.google.ca/sylvain.coutu/TransitionKitePArty2010?authkey=Gv1sRgCKfzrIODgaOg1QE# http://picasaweb.google.ca/sylvain.coutu/TranstionKiteParty2010?authkey=Gv1sRgCNDbxpqds__qdQ# ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Wave |
dimanche 17 octobre 2010 16h41
|
||
![]() |
Moi j'ai d'autres choses a dire . Wow, merci pour cette image que de souvenir ![]() En vente chez 30noeuds, Zut le bikini uniquement. Take Care. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
dimanche 17 octobre 2010 18h32
|
||
![]() |
Mes photos préférées du PARTY Nice one Arthur ![]() |
||
Par fitzlan |
lundi 18 octobre 2010 09h06
|
||
![]() |
Ohhhh yeah, quel beau party, merci encore aux organisateurs !!! | ||
Par PATCORE |
mercredi 20 octobre 2010 17h43
|
||
![]() |
Tres bonne soirée Merci aux organisateurs...peu-etre juste envisager une plus grande salle l'année prochaine...le phenomene prend de l'empleure ![]() |
||