Par Petit_Suisse |
samedi 27 octobre 2012 08h46
|
||
![]() |
Salut, C'est la saison, j'ai trouve un deal au Grand Sirenis Akumal (15 minutes de playa del carmen) pour la semaine prochaine Quelqu'un aurait il de l'experience sur les spots locaux? Taille de voile? PLutot 15M2 ou 12M2? Est ce que on peut rider a XPu Ha (Le spot le plus proche de l'hotel)? merci |
||
Par Speedo |
samedi 27 octobre 2012 09h42
|
||
![]() |
Pour choisir la taille de voile je m'étais fié à windguru, dans mon cas ça à été de la 9, 12 et 15. Playa del Carmen ce n'est pas un spot de kite; c'est juste un spot ou tu peux faire du kite ![]() Je n'ai pas pu explorer les alentours mais si tu as du vent du nord il faut pas rater Isla Blanca. Je te laisse les coordonnées de Patrick, un kiteux français installé là depuis quelques années. Il connait bien la région et devrait maintenant avoir son école de kite à PDC. Un bonne référence. Bon voyage. Patrick Ven (52) 984 876 1979 |
||
Par Petit_Suisse |
samedi 27 octobre 2012 16h13
|
||
![]() |
Merci beaucoup! J'explorerai la zone aux alentours de l'Hotel Je ferai un compte rendu a mon retour,il semble y avoir du vent pas mal tout le temps A+ |
||
Par Snow_ro |
samedi 27 octobre 2012 16h39
|
||
![]() |
Je suis allé au grand sirenis sunset cet été. J ai ridé en 12m 5 sur 7. Une journée de plage, car j'avais pas plus petit sur place. Les vents side shore sont agréable a ridier. Y a même un gars qui a traversé jusqu’à Cozumel. J'ai parlé avec un américain en trip long time et il me disait qu'à isla blanca c'était un super spot. Amène tes bottillons! Puis c'est vraie que les vague sont agréable a chevaucher. Au gré du vent |
||
Par Petit_Suisse |
dimanche 28 octobre 2012 07h41
|
||
![]() |
Excellent,merci pour les infos, je pars avec une 12M2, on verra bien | ||