Par suave |
dimanche 28 octobre 2012 08h23
|
||
![]() |
Ya pas mal de nouveau sur le forum, qui sera intéressé de faire de la courses cette année ( Pas obligé d'etre pro pour faire de la course d'ebutant sont le bienvenue ![]() |
||
Par scoutu |
dimanche 28 octobre 2012 08h41
|
||
![]() |
first y'a tu une coupe cette année ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par suave |
dimanche 28 octobre 2012 08h50
|
||
![]() |
fort probablement mais je ne peut certifié a 100%
|
||
Par Meli |
dimanche 28 octobre 2012 09h01
|
||
![]() |
En tout cas c'est sûr qu'il y a une Coupe Wax Team!!! Voici les dates: 9 et 10 février au Lac St-Pierre à Trois-Rivières (secteur Pointe-Du-Lac). C'est toujours de façon amicale mais bien sûr avec un brin de compétition! C'est jamais compliqué: Go on part et premier arrivé!!! Divisé par 5 classes: Kite homme, Kite fille, Flex homme, Flex fille et les Juniors! Attention, l'année passé, il y a eut des Juniors qui ont dépassé certain kites hommes... Je partirai un nouveau post en temps et lieu. Mais écrivez ça dans votre agenda!!! Méli:) KiteXpress |
||
Par suave |
dimanche 28 octobre 2012 09h28
|
||
![]() |
Méli , je serai surement rétablie et présent encore cette année l'an passée j'ai eu beaucoup de plaisir ![]() |
||
Par the kanuk |
dimanche 28 octobre 2012 10h25
|
||
![]() |
IL y a le Challenge Mishkumi ,La premiere course longue distance au Québec sur le lac st-jean. C'est une course sur trois jours en equipe de deux en autonomie complete pour les competiteurs ou coureur récreatif . Apres y avoir participé l'hiver dernier je peut vous assuré que c'est un vrai challenge . J'espere y participé encore cette année (2013) il me reste a trouver un partenaire. Pour plus d'info http://kuei.ca/fr/activites-et-attraits ... e-mishkumi |
||