L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Parlons courses
Par suave  
dimanche 28 octobre 2012 08h23

Ya pas mal de nouveau sur le forum, qui sera intéressé de faire de la courses cette année
( Pas obligé d'etre pro pour faire de la course d'ebutant sont le bienvenue smiley )

Par scoutu  
dimanche 28 octobre 2012 08h41

first y'a tu une coupe cette année ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par suave  
dimanche 28 octobre 2012 08h50

fort probablement mais je ne peut certifié a 100%

Par Meli  
dimanche 28 octobre 2012 09h01

En tout cas c'est sûr qu'il y a une Coupe Wax Team!!!
Voici les dates: 9 et 10 février au Lac St-Pierre à Trois-Rivières (secteur Pointe-Du-Lac). C'est toujours de façon amicale mais bien sûr avec un brin de compétition! C'est jamais compliqué: Go on part et premier arrivé!!! Divisé par 5 classes: Kite homme, Kite fille, Flex homme, Flex fille et les Juniors! Attention, l'année passé, il y a eut des Juniors qui ont dépassé certain kites hommes...

Je partirai un nouveau post en temps et lieu. Mais écrivez ça dans votre agenda!!!

Méli:)
KiteXpress

Par suave  
dimanche 28 octobre 2012 09h28

Méli , je serai surement rétablie et présent encore cette année l'an passée j'ai eu beaucoup de plaisir smiley

Par the kanuk  
dimanche 28 octobre 2012 10h25

IL y a le Challenge Mishkumi ,La premiere course longue distance au Québec sur le lac st-jean.

C'est une course sur trois jours en equipe de deux en autonomie complete pour les competiteurs ou coureur récreatif .
Apres y avoir participé l'hiver dernier je peut vous assuré que c'est un vrai challenge .
J'espere y participé encore cette année (2013) il me reste a trouver un partenaire.

Pour plus d'info
http://kuei.ca/fr/activites-et-attraits ... e-mishkumi