L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ouragan Sandy - Cayo Guillermo ça dit quoi ??
Par Wave  
lundi 29 octobre 2012 09h29

Salut gang, je quitte dans 12 dodos pour Cuba , Cayo Guillermo ,

Je trouve rien sur le NET au sujet de la situation après le passage de l'ouragan Sandy à Cuba.. ? Des news ? Je quitte pour le sol !

Sur le net j'ai lu que Holguin a été fortement touché , le club Amigo a été pas mal brisé, mais rien sur Cayo Guillermo ?

si vous avez des news pour Cayo Guillermo, GO, j'veux le savoir.

Thk
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kiter11  
lundi 29 octobre 2012 12h07

Un ami était au Melia CG pendant le passage de Sandy.

Beaucoup d'eau mais pas de dégâts matériels.

Les chambres vont être humides...
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Wave  
lundi 29 octobre 2012 12h15

Super merci js de l'information. Dans 2 semaines ca vas avoir le temps de secher..

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Attila  
lundi 29 octobre 2012 12h32

I need to say that we stayed during Hurricane Sandy, it was pretty rough for 2 days but the hotel people didn't seem alarmed by this as it was passing like 400 - 450 km's east of our location. Lots of big winds and we had like 2 days of rough weather.
This is not the resrort's fault... it's nice to travel in October and save money and you gamble with the weather as we did, sometimes you win sometimes you loose... we did not win this time! LOL

a un trentaine de km de CG...

J'y vais aussi le 15 nov, j'ai un contact la bas, je lui envoie un mél et vous tiens au courant.
Parks and switchblades, old and oldschool.

Par Attila  
mercredi 31 octobre 2012 09h02

Hello Attila.
Here everything is ok; no problem all is the same.
The part affected is at the oriental part of the country.
Regards.
Eddwin.
Parks and switchblades, old and oldschool.

Par marshone  
mercredi 31 octobre 2012 12h12

Check tes mp
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5