Par Fafou |
mardi 30 octobre 2012 16h23
|
||
![]() |
Belles photos Thierry. J'aime particulièrement la deuxième et la première avec la lune. La personne aura vraiment une belle image souvenir de sa balade. Intéressant comme endroi. ![]() ![]() |
||
Par Yuko |
mardi 30 octobre 2012 16h58
|
||
![]() |
Hmm..du Airush....lovely!! | ||
Par Jean-Simon |
mardi 30 octobre 2012 21h24
|
||
![]() |
Ça fait spécial de voir des gens rider dans le parc où j'ai grandi. A cette époque je faisais déjà de la planche à voile et je rêvait de rider sur le fleuve à cet endroit. Au retour de l'école primaire je regardais les vagues et le vent depuis le parc. Disons que le spot n'était pas des mieux orienté pour les vents dominants... Mais avec un vent d'Est comme Sandy nous a donné j'avoue que ça pouvait être bien! ![]() |
||
Par kitesurfing |
mardi 30 octobre 2012 21h54
|
||
![]() |
Belle photos! C'est quoi ces spot là? Iles des soeurs ? Et ou ca à Lachine? Est ce des spots safe? Doit avoir pas mal de courant? Merci |
||
Par xr4turb |
mercredi 31 octobre 2012 08h56
|
||
![]() |
Lachine 32e avenue, si t'es pas trop au large, pas trop de courant, pas mal de roche, des grosses dans le fond sur les premiers 200-300 pieds. Ile des soeurs' dans le coin du parc Ste-Famille. |
||
Par Denis |
mercredi 31 octobre 2012 10h42
|
||
![]() |
AVIS !! pour ceux qui pensent decouvrir des nouveaux spots, soyez avisé que ce ne sont pas des spots.... ces 2 jours la c'est juste un petite gang (Rob, Benoit, Neil...) qui font l'essai de plan d'eau autres dans des conditions (disons-le) pas trop safe. Des riders d'experiences !!! zone de launch etroite, roches, pas de sable, courant, devient profond vite, obstacles comme des ponts et structures qui creent de la turbulence.... etc.. par Nord-Est c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de spot a part Vadrouille et ses fils electriques, mais la tempete est finie, le vent va redevenir avec des tendances normales (S-O a N-O), et vos spots habituels sont plus safe enjoy une ride safe.... |
||
Par xr4turb |
mercredi 31 octobre 2012 10h52
|
||
![]() |
![]() |
||
Par mrgoodvibes |
mercredi 31 octobre 2012 11h20
|
||
![]() |
Denis,Merci de le préciser !!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par tweeter |
mercredi 31 octobre 2012 14h26
|
||
![]() |
Rob : non seulement tu es un Waterman, mais aussi un ladiesman ! Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||