L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite RaceSpeed pendant Sandy
Par Wave  
mardi 30 octobre 2012 13h01

Allez voir ce vidéo, on nous dit pas la vitesse que Damien Leroy allais, mais ça semble pas mal vite et nice floater à la fin .

Emplacement : Martha's Vineyard in Massachusetts. Est ce bon cette ile pour le kites ?? Jamais aller..

/>
A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par bad black wolf  
mardi 30 octobre 2012 13h09

une ile de millionaire ! avec des maisons hors de prix pour nous simple citoyen de la classe moyenne!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par MarLep  
mardi 30 octobre 2012 15h09

[quote="Wave"]Allez voir ce vidéo, on nous dit pas la vitesse que Damien Leroy allais, mais ça semble pas mal vite et nice floater à la fin .

Hey bin moi je le sais....à peu près 5km/hr que Damien marche. smiley

Et le gars en kite Mr.Douglas(Rob) doit sûrement aller à 40-45nds+ de visou smiley

Effectivement sort ton portefeuille mais je pense que c'est surtout les spots qui sont limités, berges privés, ect....

M.

Par flipper231  
mardi 30 octobre 2012 15h56

@wave... Fais tes recherches, c'est un excellent spot. Pis pas trop loin, c'est Boston...  
Par MarLep  
dimanche 4 novembre 2012 10h15

Un peu + complet et intéressante prise de vue du spot....

M.
PS: Flipper...as-tu déjà kité là?