L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite grosse machine a poignée!
Par snap  
jeudi 1 novembre 2012 10h22

Salut
cet été j'commence a envisager un voyage aux iles de la madeleine,et,question de retourner a mes premiers amours,je suis a la recherche d'une machine high aspect a poignée pour le buggy par vent faible,genre 7-15 noeuds gros max.

je n'ai pas beaucoup suivi l'évolution des voiles a poignées et j'ai pas essayé beaucoup de modeles de voiles a poigné à part ma vieille quadrifoil xl qui datais de 1999 que j'adorais,super puissant,super rapide,excellente remontée au vent...bref...je cherche une voile assez semblable pas chere

Pansh ça dit quoi finalement?
ozone?
concept air?

je cherche le moin chere possible,quelquechose autour de 12-15 metres carrés
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par freewheel  
jeudi 1 novembre 2012 15h07

PANSH ??
PANSH POWER !

Par snap  
jeudi 1 novembre 2012 15h34

http://www.panshkite.com/
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par jumarcil  
jeudi 1 novembre 2012 15h59

snap a écrit
Salut
cet été j'commence a envisager un voyage aux iles de la madeleine,et,question de retourner a mes premiers amours,je suis a la recherche d'une machine high aspect a poignée pour le buggy par vent faible,genre 7-15 noeuds gros max.

je n'ai pas beaucoup suivi l'évolution des voiles a poignées et j'ai pas essayé beaucoup de modeles de voiles a poigné à part ma vieille quadrifoil xl qui datais de 1999 que j'adorais,super puissant,super rapide,excellente remontée au vent...bref...je cherche une voile assez semblable pas chere

Pansh ça dit quoi finalement?
ozone?
concept air?

je cherche le moin chere possible,quelquechose autour de 12-15 metres carrés

Salut Snap;

tu devrais regarder du coté de flexifoil; ils font des méchants bons caissons à poignées; La blade si tu t'enlignes plus freestyle et la Blurr si tu veux de la vitesse (pas de jump). Par contre ces kites sont hyper puisasnt donc on ne parle pas de 12 ou 15 m2; la plus grosse est une 8.5. Mais une 8.5 sans depower c'est vraiment tres puissant.

Je sais que Aerosport en tiens:
http://aerosport.ca/boutique/kites-a-ca ... l-blade-v/

Par snap  
jeudi 1 novembre 2012 16h16

je ne savais pas que la blade se fesais encore! quelle kite emblématique!
cependant j'ai jamais mis a main sur une de ces voiles
je cherche quelquechose de tres performant pour faire ma petite balade au couché de soleil quand il vente pas assez pour aller a l'eau!

Par SebM  
jeudi 1 novembre 2012 19h03

snap a écrit
je cherche quelquechose de tres performant pour faire ma petite balade au couché de soleil quand il vente pas assez pour aller a l'eau!

Ça tombe bien j'ai justement une belle Allemande de 21m a vendre smiley avec ça tu va pouvoir rider sur l'eau. Je fais pleins de sessions de LW a chaque été en tête a tête avec mon Allemande et les coucher de soleil c'est vraiment magique!

Par snap  
jeudi 1 novembre 2012 19h19

Je ne ride jamais sur leau en bas de 15 noeuds peu importe le kite.en bas de sa je fait autre chose! Le kute dont tu parle...c'est une elf? Combien tu la vend pas curiositee? Remarque;jachete rien avant de partir pour les iles cet ete

Par flipper231  
jeudi 1 novembre 2012 19h30

Non c'est sa Flysurfer speed III son allemande... La Elf c'est une russe... Parrait qui sont bonne les russes...

Ozone fais toujours la Yakuza, ils doit s'en vendre used mais j'irais voir sur Foilzone

Par suave  
jeudi 1 novembre 2012 20h30

si tu trouve saute dessus Peter Lynn Vapor, une des meilleur machine de vent léger a poigné

je ne sais pas si il la encore mais BOBDIVER en avais une a vendre
image

Par snap  
jeudi 1 novembre 2012 22h09

cool de voir qu'il soffre encore du choix!
pour ce qui est de la flysurfer,...je cherche une voile a poignée.Une vraie dure de dure..pour le nombre de fois que ça va sortir dans l'année...
honetement,avant d'Acheter une flysurfer 21 metres,j'vais m'achetter un beau paramoteur pour les journées sans vent,comme ça jvais voler quand meme,et avec un putain de hang time!

J'ai déja hate de mettre la main sur une machine de course! reste a trouver laquelle!
puis a me trouver un buggy
puis un harnais seat avec une roulette
puis .......

Par dicodom  
jeudi 1 novembre 2012 23h40

Les Leader de Conceptair sont encore de très bons choix qualité vs prix. Une 8 m2 de 5 à 12 noeuds et une 6 m2 de 8 à 18 noeuds en buggy c'est une excellent choix pour les avoir utilisé régulièrement au platier des Iles... J'ai cela en main encore tout craquant... avec barre à roulette en alu sur roulement. Contactes-moi si ça t'intéresse.  
Par Jostwind  
vendredi 2 novembre 2012 06h52

image image
J'ai construit une Vortex 7.5M c'est une machine de course,conçu par RLD voici le lien.
http://www.construire-sa-voile.com/paravents/

N'est presque pas usée,je peut te la prèter si tu veut l'essayer voir ci cela te convient.

350$ avec ligne de vol,poignées et sac de transport.

Jost
450-628-0908
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908