Par SebM |
vendredi 2 novembre 2012 06h59
|
||
![]() |
Le Hangtime a toujours été la force de la Speed3 et ces petites nouvelles Speed4 sont dans la même lignée. Quand même surprenant vu le faible AR qui est comme la Psycho4 plutôt que comme la Speed3 12m par exemple et malgré tout la voile ne perd pas sa qualité première! Ah les Alllemand ![]() Ma Speed4 10m deluxe est en commande, j'espère l'avoir a temps pour Cuba ![]() |
||
Par Fafou |
vendredi 2 novembre 2012 20h37
|
||
![]() |
J'aime bien le vidéo, ça peut être féroce ces voiles là ![]() ![]() ![]() ![]() Bien hâte d'essayer les nouveaux jouets flysurfer. ![]() P.s. Thierry tu fais une nouvelle campagne de sensibilisation contre les "leash" (avatar) bravo ![]() |
||
Par snap |
samedi 3 novembre 2012 00h26
|
||
![]() |
en regardant l'évolution de la speed,je me dit que peut etre un jour je vais me laisser tenter par un Foil ça d'lair d'une foutue machnie! les orreiles et la shape en général commence a se raprocher d'une psycho je trouve j'aimerais bien essayer une 10 metres Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par PowerZone |
samedi 3 novembre 2012 06h20
|
||
![]() |
SICK VDO !!! I LIKE ![]() TRop Hot le move a 2;20 !!!HAHAHAHAH ![]() |
||
Par guido |
dimanche 4 novembre 2012 10h12
|
||
![]() |
Hey Fafou.....tu devrais changer ton avatar ...car tu pompes à présent ??? n'est-ce pas ??
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par Fafou |
dimanche 4 novembre 2012 18h22
|
||
![]() |
guido a écrit Voilà c'est fait ![]() ![]() ![]() |
||
Par guido |
dimanche 4 novembre 2012 21h24
|
||
![]() |
Fafou a écrit ...CUTE..... Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||