L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite speed 4=hangtime
Par SebM  
vendredi 2 novembre 2012 06h59

Le Hangtime a toujours été la force de la Speed3 et ces petites nouvelles Speed4 sont dans la même lignée. Quand même surprenant vu le faible AR qui est comme la Psycho4 plutôt que comme la Speed3 12m par exemple et malgré tout la voile ne perd pas sa qualité première! Ah les Alllemand smiley

Ma Speed4 10m deluxe est en commande, j'espère l'avoir a temps pour Cuba smiley

Par Fafou  
vendredi 2 novembre 2012 20h37

J'aime bien le vidéo, ça peut être féroce ces voiles là smiley smiley smiley je trouve ça inspirant smiley

Bien hâte d'essayer les nouveaux jouets flysurfer.

smiley

P.s. Thierry tu fais une nouvelle campagne de sensibilisation contre les "leash" (avatar) bravo smiley

Par snap  
samedi 3 novembre 2012 00h26

en regardant l'évolution de la speed,je me dit que peut etre un jour je vais me laisser tenter par un Foil
ça d'lair d'une foutue machnie!
les orreiles et la shape en général commence a se raprocher d'une psycho je trouve
j'aimerais bien essayer une 10 metres
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par PowerZone  
samedi 3 novembre 2012 06h20

SICK VDO !!! I LIKE smiley

TRop Hot le move a 2;20 !!!HAHAHAHAH smiley

Par guido  
dimanche 4 novembre 2012 10h12

Hey Fafou.....tu devrais changer ton avatar ...car tu pompes à présent ??? n'est-ce pas ??
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par Fafou  
dimanche 4 novembre 2012 18h22

guido a écrit
Hey Fafou.....tu devrais changer ton avatar ...car tu pompes à présent ??? n'est-ce pas ??

Voilà c'est fait smiley ....... on va partir des rumeurs smiley

smiley

Par guido  
dimanche 4 novembre 2012 21h24

Fafou a écrit
guido a écrit

Voilà c'est fait smiley ....... on va partir des rumeurs smiley

smiley

...CUTE.....
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »