Par scoutu |
jeudi 1 novembre 2012 23h06
|
||
![]() |
http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=INDUSTRY44&NoMls=MT10504065&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F Ok j'ai pas gagné la loto max mais si je gagne je l'achète et vous invite tous. En attendant je vous invite à me joindre au TKP !!! Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par suave |
jeudi 1 novembre 2012 23h27
|
||
![]() |
Scoutu si tu gagne je vais etre ton meilleur ami quand le vent va etre nord ouest a sud ![]() |
||
Par kiter11 |
vendredi 2 novembre 2012 04h12
|
||
![]() |
Pis quand y vente pas, tu pourras jouer au squash!! ![]() ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Wave |
vendredi 2 novembre 2012 08h48
|
||
![]() |
16 000 000$ imagine la prime de vente de l'agente d'immeuble. .de 3 à 6% , ça fait bien : + de 500 000 en commission ça, Ouff, t'as pas de besoin dans vendre une tonne pour faire la $$ Belle maison, mais j'aime pas les couleurs.. ![]() Anyway, si je comprend bien tu l'as fait tirer lors de ton TKP Party, MERCI c'est Trop Scoutu. ![]() BeBye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par rad22 |
vendredi 2 novembre 2012 14h56
|
||
![]() |
Just asser de place pour gonfler un kite . Je voix quil sont memme pas racorder sur l'eau de la ville (puit artesien) ;les taxe vont etre moin chere ... |
||
Par Denis |
vendredi 2 novembre 2012 15h02
|
||
![]() |
si t'as les moyens d'acheter ce spot, t'as les moyens de partir et de t'installer sur un plus beau spot dans le sud ou il fait chaud et il vente pour moins cher ! donc la question ne se pose pas. ![]() |
||
Par Attila |
vendredi 2 novembre 2012 16h43
|
||
![]() |
C'est la baraque de Céline (Dion), ca va prendre un bout avant qu'elle la vende...
Parks and switchblades, old and oldschool. |
||
Par frankydoo |
vendredi 2 novembre 2012 20h22
|
||
![]() |
non c pas la maison a céline c un ami a moi qui a pris les photo de la maison qu'elle vend elle est sur une ile priver pas loin de la... | ||
Par Attila |
samedi 3 novembre 2012 11h52
|
||
![]() |
Oops scuse, c'est celle-la celle à Céline http://sothebysrealty.ca/fr/property/qu ... laval/7077 Meme Agence. un autre 10M$ de plus... Parks and switchblades, old and oldschool. |
||
Par frankydoo |
samedi 3 novembre 2012 16h30
|
||
![]() |
Oui c celle la pas mal plus de bingbling quasiment le double a l achat et beaucoup moin beau mais tranquille tout seul sur ton ile | ||
Par xr4turb |
dimanche 4 novembre 2012 11h45
|
||
![]() |
Je préfère la chaleur, à 2 ou 3 on peut se payer celle-là, plein place pour inviter beaucoup d'amis, pas de wetsuit à l'année longue. http://www.househunting.ca/Vacation-Hom ... ze=620x400 |
||
Par kite0 |
dimanche 4 novembre 2012 13h42
|
||
![]() |
Je la connais celle-la, la gate d'entrée c'est un pont qui tourne sur lui même 90deg, pas mal wild! | ||
Par kite0 |
dimanche 4 novembre 2012 13h54
|
||
![]() |
Je prefere celle-la, directement sur kite beach! ![]() |
||