L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Je vous invite sur mon spot privé
Par scoutu  
jeudi 1 novembre 2012 23h06

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=INDUSTRY44&NoMls=MT10504065&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F
Ok j'ai pas gagné la loto max mais si je gagne je l'achète et vous invite tous.

En attendant je vous invite à me joindre au TKP !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par suave  
jeudi 1 novembre 2012 23h27

Scoutu si tu gagne je vais etre ton meilleur ami quand le vent va etre nord ouest a sud smiley

Par kiter11  
vendredi 2 novembre 2012 04h12

Pis quand y vente pas, tu pourras jouer au squash!! smiley smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Wave  
vendredi 2 novembre 2012 08h48

16 000 000$ imagine la prime de vente de l'agente d'immeuble. .de 3 à 6% , ça fait bien : + de 500 000 en commission ça, Ouff, t'as pas de besoin dans vendre une tonne pour faire la $$

Belle maison, mais j'aime pas les couleurs.. smiley

Anyway, si je comprend bien tu l'as fait tirer lors de ton TKP Party, MERCI c'est Trop Scoutu. smiley

BeBye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par rad22  
vendredi 2 novembre 2012 14h56

Just asser de place pour gonfler un kite .
Je voix quil sont memme pas racorder sur l'eau de la ville (puit artesien) ;les taxe vont etre moin chere ...

Par Denis  
vendredi 2 novembre 2012 15h02

si t'as les moyens d'acheter ce spot, t'as les moyens de partir et de t'installer sur un plus beau spot dans le sud ou il fait chaud et il vente pour moins cher !

donc la question ne se pose pas. smiley

Par Attila  
vendredi 2 novembre 2012 16h43

C'est la baraque de Céline (Dion), ca va prendre un bout avant qu'elle la vende...
Parks and switchblades, old and oldschool.

Par frankydoo  
vendredi 2 novembre 2012 20h22

non c pas la maison a céline c un ami a moi qui a pris les photo de la maison qu'elle vend elle est sur une ile priver pas loin de la...  
Par Attila  
samedi 3 novembre 2012 11h52

Oops scuse, c'est celle-la celle à Céline
http://sothebysrealty.ca/fr/property/qu ... laval/7077
Meme Agence. un autre 10M$ de plus...
Parks and switchblades, old and oldschool.

Par frankydoo  
samedi 3 novembre 2012 16h30

Oui c celle la pas mal plus de bingbling quasiment le double a l achat et beaucoup moin beau mais tranquille tout seul sur ton ile  
Par xr4turb  
dimanche 4 novembre 2012 11h45

Je préfère la chaleur, à 2 ou 3 on peut se payer celle-là, plein place pour inviter beaucoup d'amis, pas de wetsuit à l'année longue.
http://www.househunting.ca/Vacation-Hom ... ze=620x400

Par kite0  
dimanche 4 novembre 2012 13h42

Je la connais celle-la, la gate d'entrée c'est un pont qui tourne sur lui même 90deg, pas mal wild!  
Par kite0  
dimanche 4 novembre 2012 13h54

Je prefere celle-la, directement sur kite beach! image