L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Y'at-il un festival de snowkite cet hiver ?
Par dawindblowz  
jeudi 8 novembre 2012 08h23

Ou des journées démo ?
Peut-être à 3 rivières?

Par SebM  
jeudi 8 novembre 2012 08h54

Il va y avoir la Coupe Wax Team a Trois-Rivières pour des courses avec ambiance amicale. Et on va tenir deux journées démo ou les gens pourront essayer des Kites Cabrinha, Core, Epic, Flysurfer et F-One. Les dates seront publiées sous peu mais les démos en Janvier et Février.

Par Wave  
jeudi 8 novembre 2012 09h13

SebM a écrit
Il va y avoir la Coupe Wax Team a Trois-Rivières pour des courses avec ambiance amicale. Et on va tenir deux journées démo ou les gens pourront essayer des Kites Cabrinha, Core, Epic, Flysurfer et F-One. Les dates seront publiées sous peu mais les démos en Janvier et Février.

J'ai fait la coupe Wax l'an passée et j'y retourne cette année ces certain, vraiment trippant smiley . J'vas même entraîner mon p'tit homme en snowkite pour qu'il soit près pour sa première race smiley Yes.

KiteForum.ca va aussi surement faire une journée KiteDemo dans la région de Montréal, mais on doit avoir des partenaires et commanditaires. On lance l'appel , Maintenant ?

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kitesurfing  
jeudi 8 novembre 2012 09h36

Suggestion journée Kitforum:

-Ouvert à toute les marques svp. (charger un petit montant au compagnie ou détaillant pour couvrir vos frais)

-assez tôt dans la saison (janvier-février)

-Oublier pas la rive-sud

-je peux vous aider pour quelques prix.

Yé!

Par Meli  
jeudi 8 novembre 2012 09h53

Voici les dates des évènements de Wax Design cet hiver.

Journée démo
Samedi le 13 janvier (si pas de vent remis le dimanche 14 janvier)

Coupe Wax Team
9 et 10 février

Journée démo
Samedi 23 février (si pas de vent remis le dimanche 24 février)

Je partirai un post en temps et lieu pour vous donner plus d'info pour chacun des évènements mais écrivez ses dates dans votre agenda!

Méli:)
KiteXpress

Par suave  
jeudi 8 novembre 2012 22h23

Moi aussi je travail la dessu pour le 16 et17 fevrier autre info a venir