Par dawindblowz |
jeudi 8 novembre 2012 08h23
|
||
![]() |
Ou des journées démo ? Peut-être à 3 rivières? |
||
Par SebM |
jeudi 8 novembre 2012 08h54
|
||
![]() |
Il va y avoir la Coupe Wax Team a Trois-Rivières pour des courses avec ambiance amicale. Et on va tenir deux journées démo ou les gens pourront essayer des Kites Cabrinha, Core, Epic, Flysurfer et F-One. Les dates seront publiées sous peu mais les démos en Janvier et Février.
|
||
Par Wave |
jeudi 8 novembre 2012 09h13
|
||
![]() |
SebM a écrit J'ai fait la coupe Wax l'an passée et j'y retourne cette année ces certain, vraiment trippant ![]() ![]() KiteForum.ca va aussi surement faire une journée KiteDemo dans la région de Montréal, mais on doit avoir des partenaires et commanditaires. On lance l'appel , Maintenant ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kitesurfing |
jeudi 8 novembre 2012 09h36
|
||
![]() |
Suggestion journée Kitforum: -Ouvert à toute les marques svp. (charger un petit montant au compagnie ou détaillant pour couvrir vos frais) -assez tôt dans la saison (janvier-février) -Oublier pas la rive-sud -je peux vous aider pour quelques prix. Yé! |
||
Par Meli |
jeudi 8 novembre 2012 09h53
|
||
![]() |
Voici les dates des évènements de Wax Design cet hiver. Journée démo Samedi le 13 janvier (si pas de vent remis le dimanche 14 janvier) Coupe Wax Team 9 et 10 février Journée démo Samedi 23 février (si pas de vent remis le dimanche 24 février) Je partirai un post en temps et lieu pour vous donner plus d'info pour chacun des évènements mais écrivez ses dates dans votre agenda! Méli:) KiteXpress |
||
Par suave |
jeudi 8 novembre 2012 22h23
|
||
![]() |
Moi aussi je travail la dessu pour le 16 et17 fevrier autre info a venir
|
||