Par PowerZone |
mercredi 14 novembre 2012 12h16
|
||
![]() |
Wainman Hawaii magnum 5.10 rouge et blanc !! Svp message perso ! Des $$$ au gars qui me le trouve ! Simon | ||
Par tweeter |
mercredi 14 novembre 2012 12h25
|
||
![]() |
combien?? parle a Airtime, il a trouvé quelque chose mais a pas dit quoi... Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Airtime |
mercredi 14 novembre 2012 13h00
|
||
![]() |
Ouin ça paye combien un bon service comme ça? 3 signes de piastres ça veux-tu dire un montant dans les 3 chiffres? ![]() T'en fais pas Simon ça te coûtera pas une cenne, juste que tu changes d'attitude envers moi ça serait déjà pas pire... Contacte-moi à Au moins y a pas trop d'urgence, y a comme pas grand vagues à l'horizon avant un méchant boutte! Bob |
||
Par flipper231 |
mercredi 14 novembre 2012 16h00
|
||
![]() |
Airtime a écrit Une chance que je suis déjà parti de chez moi aller chercher ton stock sur le secret spot... Imagine comment chiant t'aurais été sinon. ![]() |
||
Par Airtime |
mercredi 14 novembre 2012 17h37
|
||
![]() |
Quand même pas pire qu'en 11 ans de kite que la seule affaire que j'ai déjà oubliée sur un spot c'est une vieille house de planche à 40$... J'serais certainement pas retourner la chercher mais c'est sûr que c'est toujours bin pratique quand quelqu'un habite à 5-10 min. d'un spot! ![]() |
||