L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite vis à glace
Par lemax  
mercredi 21 novembre 2012 10h46

allo ma gang de fous!

je veux avoir des vis à glace et je me demandais quelle longueur entre 10, 13 ou 17 cm

thank you beaucoup!

zemax

Par flipper231  
mercredi 21 novembre 2012 14h10

Ça change pas grand chose...sauf quand il fait chaud et que ça ramolit au tour de la vis, la plus longue va poigner un peu mieux.... Si c'est pour te promener et securiser ton kite pendant tes breaks, la plus petite va etre moins encombrante... Je sais pas la mienne.  
Par storm_trooper  
jeudi 22 novembre 2012 05h23

J'ai une 17cm. Si tu la laisses à ta "base" y a pas de problème. Si tu la traîne sur toi; ça pique pis ça déchire le linge c't'affaire-la! Prévoit un étui en cuir ou en kidex.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par 16guena  
jeudi 22 novembre 2012 08h55

Et tu peut l,acheter chez MEC 40$  
Par lemax  
jeudi 22 novembre 2012 09h24

Disponible aussi chez atmosphère valleyfield pour ceux du coin  
Par lemax  
jeudi 22 novembre 2012 09h25

Merci mais pour l instant j ,ai pas de réponse claire  
Par xulpix  
jeudi 22 novembre 2012 10h27

Pour ma part, le seul endroit sécuritaire c'est derrière ma botte avec la flute de Petzl( voir le lien)c'est, selon moi
suite à une chute, en urgence, qu'on a besoin de sécuriser son kite...
Et pour répondre j'ai deux 17cm depuis toujours avec deux étuits( une pour la base et l'autre sur ma botte)

http://www.mammoth.co.za/media/catalog/ ... _flute.jpg

Bon vent!
Mardi/Mercredi y va neiger;)