L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Bebelle pour Kiter de soir cet Hiver
Par jumarcil  
jeudi 29 novembre 2012 13h53

Etes vous comme moi à vous dire que c'est plate en maudit quand tu finis de travailler l'hiver et qu'il fait noir et en plus tes amis ont kité toute la journée mais toi tu bossais...

Je pensais acheter une petzl Ultra mais a 350 lumen pour 400$ je trouvais ca cher et probablement pas assez puissant.

Apres quelques heures de recherche sur le net mon choix s'est arreté sur la Gemini Olympia;

78 grammes et trois mode d'intensité :

OLYMPIA LED Light System (6-cell)

1800 Lumen : 3:40 minutes a full power

J'ai fait des tests et c'est hallucinant la luminosité: je me promène avec mon chien le soir et c'est comme si j'etais en auto sur le bord de la plage avec des phares au xenon.

Un angle de 19 Degree donc ca couvre amplement large pour le kite.Je vais tester ca des les premieres neige mais je pense que j'ai finalement trouvé la bebelle pour kiter sécuritairement le soir.

Le kite se detaille a 299$ c'est cher mais si ca me permet de kiter 3 heures tout les soirs apres le boulot ca va etre equivalent a un abonnement au gym mais en pas mal plus trippant.

image
Oui il y a des kits moins cher mais il faut faire attention, c'est tu pesant, ca chauffe tu ?, est-ce fiable, etc...

Jules

Par Wave  
jeudi 29 novembre 2012 14h52

Jules, moi j'avais un projet M.Bricole de me faire un kit de LED pour mettre sur mes lignes et sur le kite , ça serait cool smiley comme l'on voix pour les planche de surf ..

image

Ou ceci , un snowboarder au LED smiley
image

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par thefly4  
jeudi 29 novembre 2012 15h19

Salut Jules

Qui vend ça dans le coin ???
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par dawindblowz  
vendredi 30 novembre 2012 23h16

Et ben moi ça fait un ti bout que je l'ai trouvé la solution : kite le le jour les fin de semaine et mt ste anne le soir!  
Par flipper231  
samedi 1 décembre 2012 08h58

Ou des spots eclairés...magic spot, Lachine et d'autres  
Par Jean-Simon  
samedi 1 décembre 2012 20h04

C'est rare qu'il vente le soir... mais j'avoue que des fois ça peut être magique comme session.  
Par ryder in the storm  
samedi 1 décembre 2012 20h20

A tout les mois vous vérifier la pleine lune et je vous dit c'est divin c'est naturel mais ont ride pas tout les soir mais ça coute rien.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par PatRo  
dimanche 2 décembre 2012 09h49

Salut Jules!

Regarde sur ebay: CREE xml 1800 lumen bicycle headlamp

On roule avec ça en mountain bike le soir au moins 1 hre et avec un power pack supplémentaire c'est 1 hre de plus. 50$ mais 1 mois de shipping.

Ciao!

Patro

Par Wave  
lundi 21 janvier 2013 09h53

Regarder ce que je viens de trouver, ?
http://www.lightmyboard.com/

Video ici:
/>
30$, ça serait cool dans faire l'essai, pour la Moonnight session au KP ce weekend.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Patinons  
lundi 21 janvier 2013 16h52

Pour une ride de soir, s'assurer de l'état du spot peu de temps avant, choisir un soir de plein lune ou presque, ça donne plus d'une semaine.
Sur la rive-sud de Québec deux beaux spots , St-Michel de Bellechasse, et Pintendre en face de Pintendre Auto, il y a des lumières de rues ce qui facilite la préparation et le rangement, stationnement juste en face.
Une sortie au claire de lune dans 6 po de poudre dans un 20km/h, c'est magique,
Ça m'est arrivé deux fois et j'en rêve encore.
Pleine lune le 26.

Par snap  
lundi 21 janvier 2013 18h42

tant qua moi tu na pas besoin de ces bébeles la pour rider.pour ramasser le stock sa peut aider parcontre.
le soir dans un vent léger a modéré avec une grosse voile,c'est magique

PS la nuit,pas de soleil donc pas de réchaufement inégal des surfaces donc pratiquement pas de convection = vent faible et stable.le paradis avec une grosse voile et une grosse biere smiley
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par Snow_ro  
lundi 21 janvier 2013 19h18

Faite moi signe si vous faite un moon light un soir de pleine lune au kp. On peux-tu orienté les lumières d auto pour aider?
Au gré du vent