Par flipper231 |
lundi 8 novembre 2010 13h46
|
||
![]() |
F-One Source 9m - 13-18 knots F-One Source 11m - 11-16 knots F-One Source 13m - 9-14 knots F-One Source 15m - 7-12 knots F-One Source 17m - 5-10 knots Scuze mais rendu dans 18 noeuds t'es plus dans du light et la 17m si tu prneds un gust de 14 noeuds tu vas appeler ta blonde. Mais en fait bien que je questionne la pertinance du kite en 2010 j'ai rien contre le concept, c'est le marché qui leur dira si ils se sont plantés ou pas. Je vais pas insulter celui qui se l'achètera en disant que ça fait aucun sens, si ça fait son affaire bravo. Par contre ce qui me scie les pattes c'est le SUP, montre moi des gars qui trippent et je vais me dire...Il on t quelquechose. Un SUP ça fait 10-12 pieds par 25-35 pouces de large...On parle pas d'un surf de 6 pieds... On parle de 4 à 6 pieds de plus et d'un minimum de 25 à 40cm de plus large que ton surf... Ça ça a été rejeté d'emblé par le monde de la PAV y'a un bon 10-15 ans, oh les gros boards longs sont revenus mais personnes ne se promène avec ça sur son char, c'est pour les gens avec des chalets sur le bord d'un lac.... En plus un gros SUP est 80cm de plus long que La START (qui fait 240 litres) qui est un board pour apprendre à faire ses premiers bords. Donc c'est pas le kite comme le SUP qui me fait flipper, le kite c'est comme toutes les compagnies ils doivent sortir du neuf et oui le kite est un sport alors bravo si on se fatigue un peu....En passant j'ai jamais eu de 16m, 14m mon plus gros sauf un Evo qui faisiat 15m ils ne le faisiat pas en 14m cette année là donc 14m mon plus gros à date. |
||
Par pogo |
lundi 8 novembre 2010 14h06
|
||
![]() |
contraire pour moi : le sup je trouve ça cool, ça te permet de sortir pour une petite ballade par petit temps avec ta blonde et de t'en servir comme un kayak quand c'est mort (bon exercice sûrement) le kite je vois pas trop l'utilité car un 4 ligne peut faire la même chose... quoiqu'être ben frické c'est peut-être une bébelle de plus que je me procurerais à moins qu'il y ait vraiment un gain au niveau du poids auquel cas le source devient plus intéressant |
||
Par Neub |
lundi 8 novembre 2010 17h55
|
||
![]() |
Concept Source selon moi : ''Parlez de nous, en bien ou en mal, mais parlez de nous"... Quel marketeur ce Raphaël ! "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||