L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Chic-chocs snowkite sessions.
Par popofdriver  
lundi 10 décembre 2012 18h17

Bonjour tout le monde, voici m'à dernière vidéo made in Gaspésie, avec des images inédites de l'an passé.

En espérant que cela vous plaise.

Have fun, et bon ride.

/>
Romain

Par bloumy2  
lundi 10 décembre 2012 19h20

Salut, c'est quoi ta voile ??
Flexifoil Rage 4.7 metres Ikon Patrol 10 metres Moi, pilote débutant : 1m80 lol

Par Taurent  
lundi 10 décembre 2012 19h23

Romain tu définis le mot sustension! Super vidéo avec un décor incroyable.

Moi je rêve de rider dans un décor comme celui là avec PLEIN de pourde !! Ici c'est un No-snowland !
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Denis  
lundi 10 décembre 2012 20h46

Romain

tes videos sont tellement hot que ne sois pas surpris si un jour on debarque une gang en autobus.....

Par popofdriver  
lundi 10 décembre 2012 21h26

bloumy2 a écrit
Salut, c'est quoi ta voile ??

Bloumy, la marque est IKON Kiteboarding, dans la vids c'est la 12m que je ride, tu la trouve chez KiteForce ou sur le site web.

Merci Taurent pour le comment, et Denis, haha ouais, il y en a déjà pas mal qui ont réservé leur place.

.... smiley

Par mrgoodvibes  
lundi 10 décembre 2012 21h28

Moi j' dis 3 plus!!!! bravo, très agréable à regarder. smiley smiley smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Taurent  
lundi 10 décembre 2012 21h29

Denis, justement en regardant le vidéo de Romain, je me disait, f... faudrait que je fasse un p'tit trip de Kitesnow, pas dans le genre snowboard, dans le genre trip avec ben BEN de la snow!
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Vincent  
lundi 10 décembre 2012 22h29

Vraiment génial!  
Par zoomerang  
lundi 10 décembre 2012 22h57

Superbe vidéo, quel beau décor enchanteur de la Gaspésie
respect the ocean , the nature and be powered by the wind

Par galop  
lundi 10 décembre 2012 23h07

J'ai acheter mes ski Haut route cette semaine avec peau de fuck ,j'ai acheter le petit livre sur toute les piste de ski dans les chic choc publier par espace! donc je prépare pour les chic choc tres bientôt. Romain sa été tourné ou ce vidéo? smiley  
Par Taurent  
mardi 11 décembre 2012 08h53

Salut Romain, le hangtime qu'on voit dans tes vidéo est ce qu'est la voile qui te procure autant de lift? comparativement à d'autre voile est ce qu'elle plane plus ou c'est le type de vent dans lequel tu rides qui fait que tu planes autant? je sais je sais y'a le rider aussi! mais c'est vraiment impressionnant le lift que tu obtiens.

A+ Continue de filmer!

Par jumarcil  
mardi 11 décembre 2012 09h56

Wow; mechant beau montage et quel bon rider !

Tu nous donnes vraiment le gout d'aller explorer votre coin de pays.

ps: Ici c'est le festival de la pluie verglassante.....

Par popofdriver  
mardi 11 décembre 2012 19h41

galop a écrit
J'ai acheter mes ski Haut route cette semaine avec peau de fuck ,j'ai acheter le petit livre sur toute les piste de ski dans les chic choc publier par espace! donc je prépare pour les chic choc tres bientôt. Romain sa été tourné ou ce vidéo? smiley

Salut Galop!! T'es prêts à débarquer alors! M'à vidéo à surtout été tourné dans l'arrière pays, avec accès en skidoo de 3/4 h... Sinon le reste c'est dans la réserve de la Gaspésie.

Taurent, la sustentation vient de l'aile, pas forcement de l'IKON, mais d'une voile caisson en général, le vol en caisson te sustente beaucoup plus et tu vole moins vite quand boudin. L'avantage d'un caisson, tu t'installe et plie en 3min...

Après, ATTENTION !!

Les Chic-Chocs est en endroit magique à rider, mais on ne peut aller partout, il y a des endroits de conservation extreme, où une ride de kite serait malade, mais on ne peut y touché, alors bien ce renseigner sur ces endroits praticables. Je vous résume, en gros c'est là où le ski hors piste est autorisé.
Après le kite dans les Chic-Chocs c'est très beau en vidéo, mais en vrai cela peu être décevant et intimidant, mauvais vent, mauvaise conditions de neige, méfiez vous des obstacles, ils sont nombreux, roches, chicots, arbres, moi j'y suis toute l'année , alors je peut profiter des conditions optimale. smiley

Cela dit, au plaisir de vous y voir. smiley

Par bobdiver  
mardi 11 décembre 2012 19h46

Salut Popof je voulais seulement me faire confirmer que c'est bien toi qui est venu nous visiter au printemps à Baie-Des-Sables quand on faisait du parapente en bord de mer. Cette vidéo comme les autres d'ailleur est superbe.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par popofdriver  
mardi 11 décembre 2012 20h15

bobdiver a écrit
Salut Popof je voulais seulement me faire confirmer que c'est bien toi qui est venu nous visiter au printemps à Baie-Des-Sables quand on faisait du parapente en bord de mer. Cette vidéo comme les autres d'ailleur est superbe.

Bob

Salut Bob, yes c'était bien moi à Baie des sables, j'ait toujours autant le goût de venir essayer ça avec vous..

au plaisir Bob.

Par bobdiver  
mardi 11 décembre 2012 20h51

A te voir aller, tu n'auras pas de difficulté à faire du parapente, d'ailleur je suis convaincu que ça tiendrait en parapente dans les Chic Chocs, faut essayer ça avant la fin de l'hiver.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par popofdriver  
mardi 11 décembre 2012 20h58

smiley  
Par SebM  
mercredi 12 décembre 2012 09h53

Excellent vidéo et très belle maîtrise de la voile!