Par kite0 |
samedi 15 décembre 2012 15h11
|
||
![]() |
Un peu de pub pour le forum à Turquoise(Turks & Caicos) ![]() |
||
Par kiter11 |
samedi 15 décembre 2012 16h06
|
||
![]() |
Ok et un preview que je vous explique plus tard cette semaine: http://www.windhavenvillas.com/ (Regardez en bas de la page! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par FredKite |
dimanche 16 décembre 2012 08h35
|
||
![]() |
Quelqu'un sait si ça se fait de marcher du club med au spot de long bay? Sur google maps c'est 3.7km par la route mais quand même un bon détour.
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade |
||
Par MCMario |
dimanche 16 décembre 2012 08h54
|
||
![]() |
Méchand beau set up sur une des plus belle plages des caraibes mais à partir de 400$ la nuit minimum ce n'est pas pour tout le monde. Il faut ajouter l'avion, l'auto, l'épicerie et les sorties resto = $$$$! Y aura-t-il des voyages organisés avec Ocarina? Cela va aider à réduire les coûts. |
||
Par Benito |
dimanche 16 décembre 2012 09h26
|
||
![]() |
@Fredkite, J'ai ete au Club med et non , c'Est pas vraiment marchable.... tu doit te louer une auto mais ca vaut le cash , c'Est paradiasique! | ||
Par Fouduvent |
dimanche 16 décembre 2012 10h34
|
||
![]() |
C'est un spot qui m'intéresse beaucoup mais je reviens de Cuba 1100$ pour 2 semaines avion bouffe et tout inclus et la on parle e 400$ la nuit pas d'avion pas de bouffe.. peut être qu'avec un groupe il y a moyen de rendre ça plus abordable. | ||
Par kite0 |
dimanche 16 décembre 2012 12h13
|
||
![]() |
Il faut etre flexible sur les dates et checker pour les deals. Cette fois ci $99/jour, logé, nourri, alcool et sports, plus avion $450, total $1150, plus voiture $250-$400 divisé par plusieurs. Les 2 autres fois cette année avion Air Canada direct $300 et $284. Sinon les maisons Ocarina sont interessantes et Windhaven est superbe et direct sur le spot. Cette fois ci 7 jours de vent dont 4 en 9m. Maximum de kiters sur le site 5-15!! | ||
Par kiter11 |
dimanche 16 décembre 2012 12h25
|
||
![]() |
Et on parle de 5 à 15 kites pour un spot gros comme Cayo Guillermo. Il n'y a pas d'hôtel à Long Bay, seulement des maisons, avec chacune un terrain de 2 acres. Donc c'est la paix assurée. Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
dimanche 16 décembre 2012 12h31
|
||
![]() |
MCMario a écrit Le site web de Windhaven a été fait pour le grand public, mais les maisons sont en fait pensées pour une clientèle de kite: poles pour le self-launch, caissons de rangement, racks pour planches, stand up paddle, même un compresseur silencieux... Sans compter la piscine au sel de mer, les BBQ, les tv plasma dans chaque chambre, docks pour iPod avec système de son intégré dans chaque maison, douches extérieures. Chaque chambre a aussi son propre petit frigo... Le gros luxe ! C'est 400$ pour une chambre, mais 480$ pour deux chambres, donc environ 120$ par personne par nuit... On commence à parler, là. Et si vous réservez à travers nous, Windhaven vous offre 5% de rabais sur le prix de location. Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par maxlaberge |
lundi 17 décembre 2012 10h51
|
||
![]() |
Si tu loges au club med et que tu prends un taxi ou loue une voiture pour aller au spot, je me demande si tu peux aller jouer dans la cours de ceux qui payent 400$ la nuit ???? À voir.... | ||
Par kite0 |
lundi 17 décembre 2012 11h44
|
||
![]() |
La cour est pas mal grande (2km x 6 km), et oui tu peux, quand je ride le long de la beach et que je voie des kites devant une maison, j'arrete pour jaser et j'ai toujours été bien acceuilli. | ||
Par maxlaberge |
lundi 17 décembre 2012 13h20
|
||
![]() |
Salut kiteo A quelle endroit est le droit de passage pour aller à cette plage lorsque tu sort du taxi ou de ta voiture. J'aimerais savoir si il y en a plusieurs (droit de passage) entre les maisons ou simplement un ou deux...ou si il y un genre de parc avec stationnement. Merci.... | ||
Par kite0 |
lundi 17 décembre 2012 16h45
|
||
![]() |
@maxlaberge, chemin du Shore Club, il y a un parking pour une douzaine de voitures | ||
Par maxlaberge |
mardi 18 décembre 2012 11h48
|
||
![]() |
merci.... | ||