Par vasygil |
samedi 15 décembre 2012 19h34
|
||
![]() |
Ok Ok, c'est Meteomedia, mais on peut tu rever un peu!!! ![]() |
||
Par storm_trooper |
samedi 15 décembre 2012 20h33
|
||
![]() |
30-40cm le 21... ![]() ![]() ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par laurenzo |
samedi 15 décembre 2012 22h24
|
||
![]() |
si sa arrrive pour de VRAI il y aura plus aucune raison de pas faire de snowkite![]() |
||
Par kiter11 |
samedi 15 décembre 2012 22h41
|
||
![]() |
Hell YEAH!!! ![]() ![]() ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par flipper231 |
samedi 15 décembre 2012 23h46
|
||
![]() |
Ben moi si ca commence tot vendredi, mon vol de st john's va etre cancellé et je vais etre poigne a terre neuve pour noel.... Mais bon en principe j'atterri a MTL a 7:00 du mat... | ||
Par kabouka |
dimanche 16 décembre 2012 10h22
|
||
![]() |
Fuck !!! Moi je déménage dans ma nouvelle maison vendredi En espérant que se soit samedi 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par xulpix |
lundi 17 décembre 2012 16h30
|
||
![]() |
En tout cas ici : ste-agathe-des-monts on a eu 17 vrai centimètre calculé avec mon tape à mesurer ![]() |
||
Par steve1122 |
lundi 17 décembre 2012 17h24
|
||
![]() |
Plus les heure avances ca se transforme en pluie sur météo média ![]() |
||
Par thefly4 |
lundi 17 décembre 2012 17h45
|
||
![]() |
Ouin..... Ont passe de 81cm sur 5 jours à 18cm. Sa va être beau si ont en à 10cm..... Christ que chu tanné de la Température merdique de Montréal...... y nous manque toujours 1 ou 2 degré plus froid. Je déménage au lac St-Jean osti. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Denis |
lundi 17 décembre 2012 17h57
|
||
![]() |
thefly4 a écrit de la marde, je re-sors mon wet 6mm et c'est sur le liquide que je ride ce weekend ![]() |
||
Par MCMario |
lundi 17 décembre 2012 18h13
|
||
![]() |
Cé tu pas du VRAI Météomédiocre ça.... de 80 cm à 10 si on est chanceux!!!!! | ||
Par fullchoke |
lundi 17 décembre 2012 18h22
|
||
![]() |
Denis a écrit Full- Pret Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Airtime |
lundi 17 décembre 2012 19h34
|
||
![]() |
Bin agréable quand même c'te p'tite bordée qu'on a eu là! Cet après-midi la ride était beaucoup mieux que sur le trois-quart-de-pouce de neige que j'ai usé à l'os depuis une semaine... Une chance qu'y avait du beau gazon bin clean en-dessous! Bon bin, je fini de souper et j'y retourne aussitôt! ![]() Surtout qu'en effet ça risque de se gâcher assez vite à Montréal cette semaine en regardant ce tableau à jour, surtout pour vendredi... ![]() Et demain ça va être assez borderline à savoir si ça va tomber en pluie ou en neige près de Montréal, dépendamment sionné sua rive-sud ou sua rive-nord... ![]() Au moins les basses-Laurentides ne devraient pas être trop affectées, un bon coup de pouce pour le KiteProject! ![]() . |
||
Par frankydoo |
lundi 17 décembre 2012 23h53
|
||
![]() |
airtime ride tu dans la region métropolitaine si oui ou exactement, si ta le doit d'en parler au inconnu?? j'ai peu etre un peu de temps demain avant que la neige reparte.... | ||
Par vasygil |
mardi 18 décembre 2012 07h24
|
||
![]() |
stie que vous avez le don de peter ma bulle.....mais y neige a matin...faut que ca tienne un peu...another snowkite session awaiting today peut-etre dans le boutte de saint-bruno....on va voir ca tentot.. | ||
Par tweeter |
mardi 18 décembre 2012 08h22
|
||
![]() |
Salut Xulpix, la glace elle comment ca avance?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par jplecruguel |
mardi 18 décembre 2012 11h11
|
||
![]() |
Je pense que sur la rive nord, ca va tenir plus. Celle de vendredi devrait tenir un peu dans le nord j espere! A qq degree pres, on en avait une belle. Ya du monde qui a ridé dans le bout de st gabriel de brandon? Les champs? Le lac maskinongé est securitaire? |
||
Par xulpix |
mardi 18 décembre 2012 21h45
|
||
![]() |
tweeter a écrit Tombé 40 vrai centimètre de neige pesante depuis hier !!! Pour la glace je vais voir Jeudi( travail à Mtl d'ici là!!) Entout cas le fond va être bon!!! |
||
Par Amure |
mercredi 19 décembre 2012 09h46
|
||
![]() |
Météo révisée pour vendredi... Une image vaut mille mots!![]() |
||
Par vasygil |
mercredi 19 décembre 2012 10h12
|
||
![]() |
Amure a écrit nice...ca rentre plein ouest vendredi...j'aurais meme pas besoin de wetsuit en plus! une tite derniere dans la steam qqun? ![]() ![]() |
||
Par Amure |
vendredi 21 décembre 2012 06h35
|
||
![]() |
vasygil a écrit On verra bien si les prévisions se maintiennent ou si je devrai aller acheter mes cadeaux de Noël en fin de semaine... |
||
Par vasygil |
vendredi 21 décembre 2012 07h19
|
||
![]() |
Estie de &?%$/ de !"/$% de 9876 de &%/"!" de $%?&%$% de $/%$/ de Meteo a MARDE! Bref, y mouille a matin a mtl...ca l'air de quoi a sadp? | ||
Par xulpix |
vendredi 21 décembre 2012 07h36
|
||
![]() |
Un bon pied de tombé depuis cette nuit!!! Mes amis de MTL... On est juste à 1h de vous ![]() @ tweeter je vais aller voir la glaçe mais j'attendrais apres dimanche... On va rider sur un sol plein avant de prendre des chances... ![]() |
||
Par thefly4 |
vendredi 21 décembre 2012 08h02
|
||
![]() |
Tabar...... 1/8 de po. chez nous Je vois le gazon partout sti... ![]() Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Taurent |
vendredi 21 décembre 2012 08h21
|
||
![]() |
TheFly, juste pour te faire baver un peu plus..... ![]() 10cm et + juste cette nuit. La question qui tue: c'est de la neige à bonhomme de neige.... F..ing collant, ça glisses-tu? ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||