L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 81 cm de neige prevu d'ici vendredi.....
Par vasygil  
samedi 15 décembre 2012 19h34

Ok Ok, c'est Meteomedia, mais on peut tu rever un peu!!! image  
Par storm_trooper  
samedi 15 décembre 2012 20h33

30-40cm le 21... smiley smiley smiley hell yeahhhhhhhhh
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par laurenzo  
samedi 15 décembre 2012 22h24

si sa arrrive pour de VRAI il y aura plus aucune raison de pas faire de snowkite
smiley

Par kiter11  
samedi 15 décembre 2012 22h41

Hell YEAH!!! smiley smiley smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par flipper231  
samedi 15 décembre 2012 23h46

Ben moi si ca commence tot vendredi, mon vol de st john's va etre cancellé et je vais etre poigne a terre neuve pour noel.... Mais bon en principe j'atterri a MTL a 7:00 du mat...  
Par kabouka  
dimanche 16 décembre 2012 10h22

Fuck !!! Moi je déménage dans ma nouvelle maison vendredi

En espérant que se soit samedi
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par xulpix  
lundi 17 décembre 2012 16h30

En tout cas ici : ste-agathe-des-monts on a eu 17 vrai centimètre calculé avec mon tape à mesurer smiley!!!!  
Par steve1122  
lundi 17 décembre 2012 17h24

Plus les heure avances ca se transforme en pluie sur météo média smiley too bad !  
Par thefly4  
lundi 17 décembre 2012 17h45

Ouin..... Ont passe de 81cm sur 5 jours à 18cm.
Sa va être beau si ont en à 10cm..... Christ que chu tanné de la
Température merdique de Montréal...... y nous manque toujours 1 ou 2 degré plus froid.
Je déménage au lac St-Jean osti.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Denis  
lundi 17 décembre 2012 17h57

thefly4 a écrit
Température merdique de Montréal...... y nous manque toujours 1 ou 2 degré plus froid.

de la marde, je re-sors mon wet 6mm et c'est sur le liquide que je ride ce weekend smiley

Par MCMario  
lundi 17 décembre 2012 18h13

Cé tu pas du VRAI Météomédiocre ça.... de 80 cm à 10 si on est chanceux!!!!!  
Par fullchoke  
lundi 17 décembre 2012 18h22

Denis a écrit
thefly4 a écrit

de la marde, je re-sors mon wet 6mm et c'est sur le liquide que je ride ce weekend smiley
Pas game Denis!

Full- Pret
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Airtime  
lundi 17 décembre 2012 19h34

Bin agréable quand même c'te p'tite bordée qu'on a eu là!
Cet après-midi la ride était beaucoup mieux que sur le trois-quart-de-pouce de neige que j'ai usé à l'os depuis une semaine...
Une chance qu'y avait du beau gazon bin clean en-dessous!
Bon bin, je fini de souper et j'y retourne aussitôt! smiley

Surtout qu'en effet ça risque de se gâcher assez vite à Montréal cette semaine
en regardant ce tableau à jour, surtout pour vendredi...
image

Et demain ça va être assez borderline à savoir si ça va tomber en pluie ou en neige près de Montréal,
dépendamment sionné sua rive-sud ou sua rive-nord...
image

Au moins les basses-Laurentides ne devraient pas être trop affectées, un bon coup de pouce pour le KiteProject! smiley
.

Par frankydoo  
lundi 17 décembre 2012 23h53

airtime ride tu dans la region métropolitaine si oui ou exactement, si ta le doit d'en parler au inconnu?? j'ai peu etre un peu de temps demain avant que la neige reparte....  
Par vasygil  
mardi 18 décembre 2012 07h24

stie que vous avez le don de peter ma bulle.....mais y neige a matin...faut que ca tienne un peu...another snowkite session awaiting today peut-etre dans le boutte de saint-bruno....on va voir ca tentot..  
Par tweeter  
mardi 18 décembre 2012 08h22

Salut Xulpix, la glace elle comment ca avance?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par jplecruguel  
mardi 18 décembre 2012 11h11

Je pense que sur la rive nord, ca va tenir plus.

Celle de vendredi devrait tenir un peu dans le nord j espere! A qq degree pres, on en avait une belle.

Ya du monde qui a ridé dans le bout de st gabriel de brandon?
Les champs? Le lac maskinongé est securitaire?

Par xulpix  
mardi 18 décembre 2012 21h45

tweeter a écrit
Salut Xulpix, la glace elle comment ca avance?

Tombé 40 vrai centimètre de neige pesante depuis hier !!!
Pour la glace je vais voir Jeudi( travail à Mtl d'ici là!!)

Entout cas le fond va être bon!!!

Par Amure  
mercredi 19 décembre 2012 09h46

Météo révisée pour vendredi... Une image vaut mille mots!
image

Par vasygil  
mercredi 19 décembre 2012 10h12

Amure a écrit
Météo révisée pour vendredi... Une image vaut mille mots!
[attachment=0:2hicay7p]Meteo20121216.jpg[/attachment:2hicay7p]

nice...ca rentre plein ouest vendredi...j'aurais meme pas besoin de wetsuit en plus! une tite derniere dans la steam qqun? smiley smiley

Par Amure  
vendredi 21 décembre 2012 06h35

vasygil a écrit
nice...ca rentre plein ouest vendredi...j'aurais meme pas besoin de wetsuit en plus! une tite derniere dans la steam qqun? smiley smiley

On verra bien si les prévisions se maintiennent ou si je devrai aller acheter mes cadeaux de Noël en fin de semaine...

Par vasygil  
vendredi 21 décembre 2012 07h19

Estie de &?%$/ de !"/$% de 9876 de &%/"!" de $%?&%$% de $/%$/ de Meteo a MARDE! Bref, y mouille a matin a mtl...ca l'air de quoi a sadp?  
Par xulpix  
vendredi 21 décembre 2012 07h36

Un bon pied de tombé depuis cette nuit!!! Mes amis de MTL... On est juste à 1h de vous smiley
@ tweeter je vais aller voir la glaçe mais j'attendrais apres dimanche... On va rider sur un sol plein avant de prendre des chances...smiley

Par thefly4  
vendredi 21 décembre 2012 08h02

Tabar...... 1/8 de po. chez nous
Je vois le gazon partout sti... smiley
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Taurent  
vendredi 21 décembre 2012 08h21

TheFly, juste pour te faire baver un peu plus..... smiley

10cm et + juste cette nuit. La question qui tue: c'est de la neige à bonhomme de neige.... F..ing collant, ça glisses-tu? image
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/