Par Wave |
dimanche 16 décembre 2012 12h27
|
||
![]() |
Bonjour, En 2013, nous allons afficher un nouveau logo KF sur le site (logo de gauche en haut). ![]() Comme décidé lors de notre sondage, nous allons utiliser le logo gagnant, celui avec laquelle nous avons fait les stickers (3 pour 1). En espérant que vous l'aimez ?. Vos commentaires sont comme d'habitude bienvenue. Bonne période des fêtes.. ![]() ![]() ![]() Wave et Denis Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par mrgoodvibes |
dimanche 16 décembre 2012 13h01
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par EricLeKiteux |
dimanche 16 décembre 2012 13h10
|
||
![]() |
Pourquoi laisser "Riders" en majuscule, maintenant que l'erreur à déjà été souligné sur ce forum.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Taurent |
dimanche 16 décembre 2012 13h24
|
||
![]() |
Je le trouve très bien le nouveau logo. Bravo! Pour répondre à Eric, si on met des minuscules, faudrait penser à changer le mot lui-même, à ce que je sache "Rider" n'est pas un mot français mais bien un anglicisme que nous acceptons pas mal tous, donc à mot anglais écriture à l'anglaise avec les caractères en "Caps", à moins que la communauté ne décide d'accepter le très élégant mot : cervéliplanchiste , mais bon, je ne suis pas certain que ce mot va faire son chemin ![]() Bon vent, bonne neige, vive la POURDE ! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par flipper231 |
dimanche 16 décembre 2012 15h46
|
||
![]() |
Ye beau mais pourquoi tu change tout le temps? | ||
Par Snow_ro |
dimanche 16 décembre 2012 15h52
|
||
![]() |
Parfait
Au gré du vent |
||
Par Wave |
dimanche 16 décembre 2012 16h07
|
||
![]() |
Merci des suggestions. ![]() Je vais donc, mettre le rider avec le R en minuscule.. Pour le mettre en français, je suis d'accord, alors on met quoi : Un forum pour les cavaliers par des cavaliers :-) Flipper, on ne le change pas si souvent, c'est le même que sur les nouveaux collants. Celui que l'on as présentement sur le site n'avais pas été vraiment populaire par les membres. Celui que l'on vas avoir à été sélectionné lors du sondage que nous avons fait, il y a quelques mois avant de faire les nouveaux collants. Merci de vos commentaires. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par KiteRider |
dimanche 16 décembre 2012 18h31
|
||
![]() |
|||
Par Taurent |
dimanche 16 décembre 2012 20h38
|
||
![]() |
En passant, nos cousins français eux n'hésitent pas à dire et surtout à écrire "rideur" et même "rideuse"... Et moi itou j'ai ridé Kiterider! 1iere de l'hiver, comme un ami a dit en condition semi neige mais ben assez pour rider, le foin était super smooth ! ![]() un petit clip de ce pm ! http://contour.com/stories/file0003-1--185 --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par KiteRider |
dimanche 16 décembre 2012 21h14
|
||
![]() |
Le rideur, c'est Franck Taleb, un vrai de vrai Français, justement. | ||
Par bobdiver |
dimanche 16 décembre 2012 22h49
|
||
![]() |
Normand il va faloir que tu changes ton pseudo pour KiteRideur ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||