L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Recherche aventurier pour périple 3 jrs - Tug Hill
Par tomgagtg  
dimanche 16 décembre 2012 19h09

Salut,

Je cherche des volontaires pour un périple de 3 jrs dans les Tug Hill pour aller faire du kitesnow début janvier (3-4-5 janvier prochain). J'ai un auto mais possibilité d'organiser un transport collectif. si les conditions sont propices...

Au plaisir!

Tommy

Par kiter11  
lundi 17 décembre 2012 08h06

Je n'y suis jamais allé, mais avec la présence des Grands Lacs à côté (lake effect), il paraît que c'est une dump à neige.

Et comme c'est assez en altitude, il vente tout le temps. C'est assez dégagé aussi, paraît-il.

Enfin, faites-nous un compte rendu au retour!!
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Taurent  
lundi 17 décembre 2012 08h12

Salut Tomgagtg, pas certains pour les dates dont tu parles mais je veux y aller moi aussi, je vais essayer d'en apprendre un peu sur les conditions actuelles et en cours. J'ai poster un video sur l'autre tread que j'avais parti etil parlais des meilleurs spots je crois, certains, comme celui du site du Rally Tug Hill montre un site pacqueter d'éolienne. On se tient au courant, je vais voir si je pourrais pas remplir mon char de monde l'outaoauis pour un p'tit kitetrip.

On se tient au courant.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/