L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ski KL Modifié
Par suave  
lundi 17 décembre 2012 18h04

Pour toi kiterider,
J'ai utilisé deux épaisseur de plastic nylatron 3/8 d'épais collé a l'époxy , a noter que le plastic a été machiner et chauffer
pour formé le bout de la palette et avec une feuille d'aluminium 3/32 avec des vis a 82degré et des écrous en brass machiner a 82 degré.
le resultat est très solide.
image
image
image

Par KiteRider  
lundi 17 décembre 2012 18h30

Ouais, belle job.

Pis là, t'es passé de 238 à 245? Dommage, les skis les plus longs permis à la Coupe du Québec sont de 240cm. (ben non voyons, c't'une joke)

KR

Par suave  
lundi 17 décembre 2012 19h54

j'avais oublié de te dire que j'ai rapetisser les derrières de mes skis smiley
alors il sont toujours a 238

Par Fano  
lundi 17 décembre 2012 20h03

Excusé moi pour mon ignorance mais pour quois ces modif??????? smiley  
Par bobdiver  
lundi 17 décembre 2012 20h32

Je sais que tu as fait ça pour la neige plus molle, mais as tu eu des problèmes avant cette modification ? Je sais que la spatule est vraiment basse sur ces skis, mais ça porte vraiment bien normalement.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par suave  
lundi 17 décembre 2012 20h40

bobdiver a écrit
Je sais que tu as fait ça pour la neige plus molle, mais as tu eu des problèmes avant cette modification ? Je sais que la spatule est vraiment basse sur ces skis, mais ça porte vraiment bien normalement.

Pour répondre a Fano et bobdiver , j'ai eu le temps des essayer une seule fois l'hiver passé et a chaque fois que traversais une crevasse les skis frappais sur l'autre plaque de glace et aussi il avais commencé a ce délaminé, avec cette modification sa règle le problème .

Par Denis  
lundi 17 décembre 2012 21h21

KiteRider a écrit
Ouais, belle job.

Pis là, t'es passé de 238 à 245? Dommage, les skis les plus longs permis à la Coupe du Québec sont de 240cm. (ben non voyons, c't'une joke)

KR

une chance que j'ai toujours une loupe avec moi smiley

Par PowerZone  
mercredi 19 décembre 2012 06h40

Rick les problemes a régler sont pas au niveaux des skis meme si c'est nessésaire pour la race dans la POW POW ...Mais c'est tout en haut ( KITE ) Think about it ...!!

SUPER JOB BY THE WAY !

Par suave  
mercredi 19 décembre 2012 08h26

Simon ,Cette hiver j'essaie Fone qui je crois etre un bon investissement , coté caisson je veut essayer avant, après je ferai un beau ti tred .

Par tweeter  
mercredi 19 décembre 2012 17h28

trop drole Kiterider mouhahaha je me tords de rire

suave, dison que tu as eu du guts de couper tes skis comme cela...
d'abord, fais moi donc une p'tite job sur tes rossignols et rajoute moi un petit 31 cm.. !! smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par suave  
mercredi 19 décembre 2012 17h53

tweeter a écrit
trop drole Kiterider mouhahaha je me tords de rire

suave, dison que tu as eu du guts de couper tes skis comme cela...
d'abord, fais moi donc une p'tite job sur tes rossignols et rajoute moi un petit 31 cm.. !! smiley smiley

Mieux que sa , Je peut te dire ou trouvé une paire de KL a vendre tout près de Montreal .

je te prête toujours les DH , promis c'est promis

Par Wave  
mercredi 19 décembre 2012 20h37

Il en a qui en rajoute: Suave et sa modification et d'autres qui en enlève , moi j'comprend plus rien smiley smiley smiley

Bye
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par suave  
mercredi 19 décembre 2012 21h11

J'aurais jamais pensé que ce tred aurais résisté plus d'une heure smiley smiley
en plus il étais destiné pour une seule personne smiley smiley
je ne comprend pu rien. smiley smiley

Par bobdiver  
mercredi 19 décembre 2012 21h14

Faut pas essayer de comprendre les gars de kite smiley
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par xulpix  
mercredi 19 décembre 2012 21h16

KiteRider a écrit
Ouais, belle job.

KR

Donc avec mes 220cm j'ai aucune chances...smiley
Je vais m'essayer pareil.... Pour le plaisir...!

Par suave  
mercredi 19 décembre 2012 21h28

xulpix a écrit
KiteRider a écrit
Ouais, belle job.

KR

Donc avec mes 220cm j'ai aucune chances...smiley
Je vais m'essayer pareil.... Pour le plaisir...!

j'aime bien ton attitude,
Si t' as jamais participé a la Coupe du Quebec, tu peut faire la classe sport et t' auras de bonne chance de repartir avec une médaille.
Moi et Bob ont ne peut pas faire cette classe , elle est bonne qu'une seul année.

Par PowerZone  
mercredi 19 décembre 2012 22h20

Dudes le plus long les skis et stiff meilleurs les performances ! Mais il faut pas oublier la cire ...C'est 100 % important sur les départs qui sont 70% de la courses ! Have fun and ride hard !!! Mais Remember ( IT'S ALL ABOUT FUN ) !!!  
Par PowerZone  
mercredi 19 décembre 2012 22h25

suave a écrit
Simon ,Cette hiver j'essaie Fone qui je crois etre un bon investissement , coté caisson je veut essayer avant, après je ferai un beau ti tred .

Si tu veux gagner c'est des ELF que sa prends ! . final

Les FONE sont de bonnes voiles mais rien a voir avec les Russes ! Mais je suis qui pour dire cela ...! Arrete de chercher partout sauf a bonne place et achete toi des ELF si tu veux rouler en avant ...! Bonne champs ! smiley

Tu verras bien si je me pointe a St-placide sans aucune heures de training ... !

Les autres voiles ont te laisse les essayer ...? As tu demander a essayer les ELF ...?

Par suave  
mercredi 19 décembre 2012 22h41

Comme tu dit rien a voir avec les Russe,
Ques ce qui dit que c'est Pas RUSSE,
Je ne veut pas en parler tout de suite.

Par PowerZone  
mercredi 19 décembre 2012 23h28

Para avis ! tu vas tellement regretté ta shot dude !  
Par suave  
jeudi 20 décembre 2012 08h07

PowerZone a écrit
Para avis ! tu vas tellement regretté ta shot dude !

ne t'inquiète pas elle va etre comparer aux ELF bien asser rapidement , bien avant les courses .
sa peut penché d'un coté comme de l'autre , j'ai un bon support de la part de cette compagnie.
on verra bien.