Par dukederem |
mercredi 19 décembre 2012 20h58
|
||
![]() |
Est-ce que ça ride pour Noël par Che vous??? El touriste des îles aimerait bien savoir dans quel boute je pourrais bien rider sur le continent? Merci |
||
Par marky |
jeudi 20 décembre 2012 09h54
|
||
![]() |
salut j'habite a ste-eulalie 20 min de victo ,j'ai ride dan 8-10- pouce de neige,ca s,annonce bien pour les fetes,donne moi des news si tu veux rider! |
||
Par dukederem |
jeudi 20 décembre 2012 12h42
|
||
![]() |
Cool bonnes nouvelles! Pis je suis bien open à visiter les environs ! | ||
Par Julie |
vendredi 21 décembre 2012 18h24
|
||
![]() |
Mes parents habitent à Victo et ils m'ont dit que pratiquement tout ce qui est tombé en neige à Mtl est tombé en pluie à Victo... | ||
Par marky |
vendredi 21 décembre 2012 20h48
|
||
![]() |
ca se peut bien qu'il a mouille la-bas,chez ns il avait un 3 pouce de neige ce matin pis en pm ,un peu de flotte ce soir pas mal de flotte ahah,pis 3-riv de la neige! asse weird | ||
Par TRANSIT |
dimanche 23 décembre 2012 06h41
|
||
![]() |
J'essai de sortir a Drummondville aujourdhuit Je vais allé voir à St-cyrille hauteur Erving coté nord ou sud de la 20 vois ce que les champs on lair |
||
Par dukederem |
lundi 24 décembre 2012 07h23
|
||
![]() |
Ça ride certain sur fond glacé avec un bon 6 pouces de Tite pourde. Je me cherche un spot qui reçoit bien le sud ouest ... Un peu plus en hauteur... J'ai un beau spot sur le rang Desharnais avec entente directe avec le fermier mais j'aimerais aller rider plus dans la côte Arthabaska dans les environs. Départ a 1h pour une Tite pofffff de 10 à 15 nœuds trop hâte! | ||
Par Ian |
lundi 24 décembre 2012 14h22
|
||
![]() |
Enjoy buddy!!! Mery x-mas! ![]() Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
|
||
Par dukederem |
jeudi 27 décembre 2012 00h09
|
||
![]() |
M'en va enjoyer ça avec de la grosse pourdre demain!!! Feliz navidad amigos | ||
Par dukederem |
jeudi 27 décembre 2012 14h47
|
||
![]() |
Blizzard dans le rang Desharnais ... Session hot jusqu'à ce qu'il fasse noir | ||
Par marky |
jeudi 27 décembre 2012 15h46
|
||
![]() |
demain pas mal moin intense! | ||