L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite VICTO ... Ça ride???
Par dukederem  
mercredi 19 décembre 2012 20h58

Est-ce que ça ride pour Noël par Che vous??? El touriste des îles aimerait bien savoir dans quel boute je pourrais bien rider sur le continent?

Merci

Par marky  
jeudi 20 décembre 2012 09h54

salut

j'habite a ste-eulalie 20 min de victo ,j'ai ride dan 8-10- pouce de neige,ca s,annonce bien pour les fetes,donne moi des news si tu veux rider!

Par dukederem  
jeudi 20 décembre 2012 12h42

Cool bonnes nouvelles! Pis je suis bien open à visiter les environs !  
Par Julie  
vendredi 21 décembre 2012 18h24

Mes parents habitent à Victo et ils m'ont dit que pratiquement tout ce qui est tombé en neige à Mtl est tombé en pluie à Victo...  
Par marky  
vendredi 21 décembre 2012 20h48

ca se peut bien qu'il a mouille la-bas,chez ns il avait un 3 pouce de neige ce matin pis en pm ,un peu de flotte ce soir pas mal de flotte ahah,pis 3-riv de la neige! asse weird  
Par TRANSIT  
dimanche 23 décembre 2012 06h41

J'essai de sortir a Drummondville aujourdhuit
Je vais allé voir à St-cyrille hauteur Erving coté nord ou sud de la 20 vois ce que les champs on lair

Par dukederem  
lundi 24 décembre 2012 07h23

Ça ride certain sur fond glacé avec un bon 6 pouces de Tite pourde. Je me cherche un spot qui reçoit bien le sud ouest ... Un peu plus en hauteur... J'ai un beau spot sur le rang Desharnais avec entente directe avec le fermier mais j'aimerais aller rider plus dans la côte Arthabaska dans les environs. Départ a 1h pour une Tite pofffff de 10 à 15 nœuds trop hâte!  
Par Ian  
lundi 24 décembre 2012 14h22

Enjoy buddy!!! Mery x-mas! smiley
Ian Deslongchamps http://www.gitelamadeleine.wordpress.com All we do is Kiteboarding!

Par dukederem  
jeudi 27 décembre 2012 00h09

M'en va enjoyer ça avec de la grosse pourdre demain!!! Feliz navidad amigos  
Par dukederem  
jeudi 27 décembre 2012 14h47

Blizzard dans le rang Desharnais ... Session hot jusqu'à ce qu'il fasse noir  
Par marky  
jeudi 27 décembre 2012 15h46

demain pas mal moin intense!