L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Inspection aérienne du Magic spot
Par Arsenal  
jeudi 20 décembre 2012 20h52

Quoi de mieux d'un vol de ma nouvelle acquisition (on avion téléguidé) pour lors des vents trop faibles pour rider smiley

Et bien voici la surface actuelle du magic spot grace à ma camera GoPro installé/modifié sur mon appareil.

http://youtu.be/rHmTMMEN-s0

Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
jeudi 20 décembre 2012 20h59

cool smiley

vas tu filmer les jours de vent leger ??

Par SebM  
jeudi 20 décembre 2012 21h19

C'est cool! Un autre de mes hobby aussi ça les avions RC smiley

Par flipper231  
vendredi 21 décembre 2012 09h25

Pour filmer les kites par vent léger on voit surtout les hélicos à 4 ou 6 hélices me semble... Mais pour inspecter un spot, c'est bien ce truc... C'est quoi le range... Mr bricole, ça m'étonne que tu ne te sois pas fabriqué une console et une cam qui transmet en live pour piloter ça comme un drone... Tu pourrais aller voir c'est gelé jusqu'où à Vaudreuil, sans lâcher le parking... Good show, pis le spot est pas prêt. smiley  
Par SebM  
vendredi 21 décembre 2012 09h47

Les engins a 4 ou 8 moteurs offrent la possibilité de décoller a la vertical et faire du sur place et donc sont le best pour filmer mais un petit avion en foam de type planeur avec hélice a l'arrière est super car ça vole lentement et tu peux couper le moteur et planner. Je peux faire des vols de 45min avec mon modèle (AXN Floater Jet) sur une charge de batterie. Pour le range de la télécommande, tu va perdre l'avion de vue (je l'ai vécu) avant de perdre le contrôle! Et en vol en immersion les gars ont des télécommande avec range de plus de 20km, parfois plus. J'ai vu des modèles avec 40km de range et auto pilotage jusqu'au point de départ.

Un site avec pleins d'info la dessus d'un gars de mon coin : http://trois-rivieres.over-blog.com/

Par astuce  
vendredi 21 décembre 2012 10h21

Wow! J'en veux une! smiley

Le Père Noël accepte-t'il des demandes de cadeaux de dernière minute?! smiley
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par Fano  
vendredi 21 décembre 2012 10h32

hehe!! Super cool!!! smiley  
Par Wave  
vendredi 21 décembre 2012 10h51

superbe images, mais on voix bien qu'il manque encore de la neige au Magic Spot, mais j'penses bien passer mon weekend au KP smiley

Moi aussi les RC bidules sont mon hobits, auto/hélico, mais pas encore d'avion, j'ai un méga planneur 6pieds d'aile, toute en bois, dans mon garage que j'ai monté moi même, Bien trop beau
pour le faire voler, j'veux pas le détruire ???

Seb, donne moi en MP, plus de détail sur ton petit planneur en mousse (ou t'achete tes trucs, etc), pas trop chère, mais je vais devoir m'acheter une commande avec 4 canaux, moi la mienne a juste 2 canaux.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.