L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite sport cam contour roam
Par vasygil  
mercredi 26 décembre 2012 20h44

Je voulais une gopro et j'ai recu une contour roam a place....ca a l'air kif kif en qualité et c'est water et shock resistant aussi, mais ma seul question....qqun a deja essayer de fiter ca sur un kite? sur le site officiel y'a 20 modeles de mounts, mais aucun pour le kite....c'est surment pas compatible avec les mounts de la gopro right? Si non, y'a tu une option?  
Par vasygil  
mercredi 26 décembre 2012 22h35

j'ai trouver ma reponse! Camrig.com

Par Taurent  
lundi 7 janvier 2013 10h28

@Vasygil, ta Contour n'est pas water proof ni splash proof comme ils disent, je sais j'en ai eu 2 et j'en ai encore une, tu dois acheter le boitier résistant à l'eau spécifique pour ta contour, (point ofviewcamera) autrement ta lentille va venir embuée, et si tu l'immerges complètement tu risques de grillé ta carte mémoire smiley ça m'est arrivé....

le gros plus du boitier étanche c'est que ta caméra va flotter si ton leash casse, pas les GoPro. J'avais perdu la mienne, un ami l'a retrouvé par ce que justement elle flottait, lui a perdu sa GoPro 1 mois plus tard, jamais revu. smiley

Laisses moi savoir si le support sur les lignes fonctionnes bien, possiblement mon prochain gadget.

A+, bon vent.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par vasygil  
lundi 7 janvier 2013 19h20

pas acheter encore....j'ai justement opter pour acheter le case justement...tres cool que ca flotte en effet, mais le son est a chier quand la cam dans le case par contre...j'update le post aussitot tester!