L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pour Snap
Par scoutu  
jeudi 27 décembre 2012 09h53

Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Ktm670  
vendredi 28 décembre 2012 22h29

Malade! smiley
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par snap  
vendredi 28 décembre 2012 23h16

vraiment popir!!! smiley
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par scoutu  
vendredi 28 décembre 2012 23h52

Je viens de parler avec la gang de Vent Racing et m'en va recevoir une pole pour tirer les gens sur la neige avec ma machine.

Avis aux intéressés.....

Vidéo à suivre smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par chlorophylle  
samedi 29 décembre 2012 09h18

Pense tu que ça fait accoucher????? Parce que je suis désespérée moi là.....toute cette neige pis la seule chose que je peux faire c'est de marcher dessus!!!!!!  
Par scoutu  
dimanche 30 décembre 2012 08h19

Non la suspension est toute en douceur.

Demande a Neil un tour de boite de pickup !!!