Par scoutu |
jeudi 27 décembre 2012 15h58
|
||
![]() |
Salut gang, Ouein ben y'a surement un actuaire qui a pas compris c'est quoi le kite. Desjardins Axa La personnel Intact On tous ajouté semble-t-il une clause d'exclusion en responsabilité civile pour la couverture de la pratique du kite. En d'autre mots; si tu crise ton kite dans un arbre et que tu le perds a jamais et qu'il disparais dans un autre univers quantique alors on te rembourse le prix de ton kite ( yes !!!! ). Par contre si tu perds ton kite et qui fini dans le parebrise d'un char pis que le char fait un accident alors té dans marde.... Autre qui se sont fait rabroué une telle sornette ? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
jeudi 27 décembre 2012 17h03
|
||
![]() |
Appelle stephane au 514-910-2880 pour une reference à l'Indus... Pas d'exclusion pour le kite. La Capitale et meme un courtier qu'on m'a recommande sur l'ancien forum c'est pareil. |
||
Par kosmoooo |
vendredi 28 décembre 2012 00h52
|
||
![]() |
Avec la personnelle j'ai une surprime | ||
Par snowflick |
vendredi 28 décembre 2012 05h16
|
||
![]() |
Et puis ?? avez-vous trouver une assurance qui n'exclue pas le kite ?? | ||
Par flipper231 |
dimanche 30 décembre 2012 08h38
|
||
![]() |
Ben je vous l'ai dit... Appelez Steph 514-910-2880 il va vous référer, il va parler du kite a la personne qui va vous faire votre quote. Kite pas exclus, pas de surprime jusqu'à 5000$ de stock. Si tu veux assurer ton stock de façon individuelle, alors c'est tant du 1000$. | ||
Par farmer |
lundi 31 décembre 2012 11h56
|
||
![]() |
scoutu a écrit Ou ben y'on finalement compris c'était quoi du kite et toi tu comprends pas c'est quoi l'assurance. Quand tu assure ton auto, il y a la responsabilité civile(oui tu va me dire c'Est obligatoire au québec, blah blah, c'Est pas pareil une auto) mais reste que ce risque est discerné du risque d'avoir à réparer ton auto et le montant pour lequel tu est couvert aussi. Tout les risques doivent être évalués séparement et leur interdépendance résultante aussi. Le kite étant un sport nouveau et assez dangereux, il a du être incorporé dans les polices au début par manque de connaissance sur les risques du kite et maintenant ils préfèrent surement attendre d'avoir des données sur les réclamations couteuses(du coté responsabilité civile, car les réclamations de mato sont petites donc sa peut être absorber par la caisse sans probleme, vs une réclamation à 1M$ quand tu fais crash ton kite sur une voiture) avant d'offrir un produit d'assurance qui inclurait la responsabilité civile. Ils sont là malheureusement pour faire de l'argent les compagnies d'assurances, pas pour se tirer dans le pied avec un produit qui fait des pertes à tour de bras. Clairement il y a des plus petites compagnies qui ne sont pas là pour se faire des montagnes d'argent sans ajuster ce qu'ils couvrent avec leur produits, va avec eux à la place de dire que l'actuaire comprend rien. My two cents |
||
Par Isabelle |
lundi 31 décembre 2012 12h56
|
||
![]() |
Allo, Même constant de mon côté. J'ai essayé La Croix bleu et semblerais que le kite n'est plus couvert là non plus. Flipper est-ce que tu pense que je peux également contacter Stéphane ? Merci, Isabelle |
||
Par flipper231 |
lundi 31 décembre 2012 17h00
|
||
![]() |
Heu lui c'est pour assurance maison, auto et vie...pour la santé,nDenis a un endroit. La responsabilité civile vient avec la maison...Mais oui tout le monde peut l'appeler. | ||
Par scoutu |
mardi 1 janvier 2013 08h25
|
||
![]() |
farmer a écrit Viens prendre une bière avec moi je te parlerai d'assurance... Avant d'émettre un commentaire renseigne toi sur une personne. Qu'elle est la probabilité et l'impact d'un sinistre ? ( allons-y en gestion du risque ) J'ai une théorie conspirationniste : IKO ont appelez les assureurs pour leur faire peur et vont prendre la courverture de ce risque en vendant leur propre assurance ? René ? ![]() Pour la nouveauté du sport, WOW wake-up c'a fait plus de 20 ans que ce sport existe !!! Et ouep une cie d'assurance c'est la pour faire des $$$ comment tu pense que mon père m'a gaté pourri dans la vie ![]() Pour clore la discussion vous pouvez appeler Bélair qui n'ont pas encore d'exclusion explicitement incorporé à la police. OU tel que suggéré par Farmer un courtier qui travailleras avec de plus petit cie pour vous si vous avez pas envie de magasiner. Bonne année Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par flipper231 |
mardi 1 janvier 2013 18h16
|
||
![]() |
Heu belaire considerait le kite comme un sport aerien quand j'ai appelé | ||
Par Denis |
mardi 1 janvier 2013 19h42
|
||
![]() |
Isabelle a écrit Isabelle pour assurance voyage, croix bleue c'est exclu contacte Pascal chez http://www.assu-risques.com/ nous sommes plusieurs assurés avec lui. la police qu'il vend inclut les sports a risque ! |
||
Par farmer |
jeudi 3 janvier 2013 13h06
|
||
![]() |
scoutu a écrit Donc pour être tant connaisseur, tu dois être un merveilleux courtier qu'on aime tant, ou encore mieux, un actuaire ![]() scoutu a écrit Wow, probabilité, impact et gestion de risques, des mots super compliqué, tu dois clairement avoir raison! Tu parles donc de fréquence, sévérité, de la distribution de la fréquence et de la sévérité, de leur variance distinctives et covariances? Ce sont quoi tes modèles? Oui tu es vraiment très connaisseur! Pi 20ans c'est pas mal un nouveau sport, il peut même pas boire aux états après sa ride! ![]() |
||
Par scoutu |
jeudi 3 janvier 2013 18h40
|
||
![]() |
Je passe le balais dans une université. Laissons faire le débat on va endormir le reste de la crowd. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Taurent |
jeudi 3 janvier 2013 19h13
|
||
![]() |
Désolé je suis un peu confus; est ce que vous parlez d'assurance responsabilité civile pour la pratique domestique ou dans le cadre d"un voyage? Si c'est pour le domestique, est ce que c'est une assurance supplémentaire liée à votre assurance habitation ou c'est une assurance séparée? Essayer d'être simple, moi je travaille dans une shop de balaie, on fournit les universités. ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par scoutu |
jeudi 3 janvier 2013 19h32
|
||
![]() |
Avez-vous des balais 48'' Wifi ? C'est de la responsabilités civiles incluses dans ton assurance habitation qui est en cause ici. Il n'est pas question d'assurance voyage. Voila une explication de Protègez-vous avant de me faire taxer de courtier... http://www.protegez-vous.ca/chambre-assurance-de-dommages/responsabilite-civile.html Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Taurent |
jeudi 3 janvier 2013 19h46
|
||
![]() |
Wi-fi? Certains Bande N et N+, utilisation commerciale ou domestique, avec ou sans bluetooth? Poignée ergonomique? distributeur de crême pour les mains, speakers intégrés et interface compatible avec I-Phone 4, 4S et 5. Bon sérieusement, merci, je check ça, une merde ça arrive vite! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||