L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite magic spot
Par salami  
dimanche 30 décembre 2012 20h59

Salut les kiteux, j ai perdu ma petite vis a glace 4 pcs dans le champs vendredi , alors si vous la trouver, faites moi signe smiley En passant belle journee aujord hui env. 20kns,rafaleux, donc pour les debutants marcher donc plus loin de la route pour une plus grande marge de manoeuvre ,un accident est si vite arrive et un spot assez vite brule smiley a bon entendeur...Sur ca bonne anne a tous et encore beaucoup de plourrrde smiley  
Par Arsenal  
dimanche 30 décembre 2012 21h06

Salut salami, j'ai fait le tour d'à peu près tout le monde sur le spot et en a informé plusieurs qu'en ridant, j'ai trouvé justement une vis à glace de 4''. C'est probablement la tienne. Je ridais en 10m RRD (blanc-noir-jaune-rouge)
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par salami  
dimanche 30 décembre 2012 21h52

Salut mister arsenal et bien miracle,c est la mienne, je pensais plus la trouver au printemps de la maniere que c est parti la. garde moi la bien au chaud d ici a ce qu on se recroise en nobile smiley merci et bonne annee a toi et a toute la gang smiley luc  
Par jfboyd  
dimanche 30 décembre 2012 21h56

Je confirme...

J'y étais jusqu'à 16:30 et j'ai ramassé 2 kites dans le fossé à 2 pieds de la route... Pour ceux qui décollent/atterissent (ou pire sautent) à quelques pieds de la rue... Vous êtes à quelques pieds d'une catastrophe majeure si votre kite se fait ramasser par une auto. Marchez 100 pieds de plus et vous n'aurez pas ces problèmes! Et si vous êtes vraiment lazy et que vous voulez atterrir à coté de votre auto, atterrissez au moins votre kite du côté opposé de la route!! 2 étoiles aussi pour la kiteuse qui partait sans savoir où se trouve le depower sur son kite...

Par kosmoooo  
dimanche 30 décembre 2012 22h18

C'est sur que le dépower sur un Kite ça peut être pratique. C'est plus facile que de lander dans un fossé

Soyez prudent une corde de Kite ca brise pas facilement

Bonne année

Par salami  
dimanche 30 décembre 2012 22h21

salut jfboy,j etais a cote de toi pour aider la fille avec son depower , pas fort,surtout de son prof a 5cents smiley comme tu m a dit, ca devait etre son exxxx smiley Et pourvu qu on perde pas ce spot a cause de ti-counes qui on peur de marcher dans la neineige smileyet autres. bon vent ,a la prochaine .  
Par galop  
samedi 12 janvier 2013 11h38

Il y a du vent présentement au Magic spot je vais un tour!! smiley  
Par kitesurfing  
samedi 12 janvier 2013 14h49

Condition?  
Par Icikite  
samedi 12 janvier 2013 15h19

Neige mouillée donc très lente.
Surface completement enneigée présentement ( au moins 6 pouces) mais avec la pluie demain cela va changer.
Vent très variable, des fois pas de vent .

Par Pakamob  
dimanche 13 janvier 2013 17h27

Salut,

Je suis nouveau ici alors je me demandais ou était ce Magic spot?

Thx
----------------------------------------------------------------------------------------------- Débutant Cabrinha Nomad 2012 - 11m - C1

Par Wave  
dimanche 13 janvier 2013 18h42

Salut pakamob,

Bienvenue sur le forum smiley

si tu fais une recherche avec le menu recherche en haut a droite, tu vas trouver ceci
[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=991&p=8185&hilit=direction+magic+spot#p8185]

Par contre, tiens toi loin de la route et j,ai pas les dernières informations au sujet du stationnement,
S,il y a des riders present demande leur des informations.

Au plaisir
Wave

Pakamob a écrit
Salut,

Je suis nouveau ici alors je me demandais ou était ce Magic spot?

Thx

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Pakamob  
dimanche 13 janvier 2013 20h06

Merci Wave, j'irai jeter un coup d'oeil.

Thx
----------------------------------------------------------------------------------------------- Débutant Cabrinha Nomad 2012 - 11m - C1

Par Denis  
dimanche 13 janvier 2013 22h03

Pakamob a écrit
Merci Wave, j'irai jeter un coup d'oeil.

Thx

le magic spot ca acheve ! y e pu magic smiley

il rest a peine 3 pouces de neige mais y a beaucoup de spot a decouverts.

faut pas s'enfoncer dans les ravins, c'est de l'eau/slush....

ca va prendre du froid et de la nouvelle neige

Par Pakamob  
dimanche 13 janvier 2013 22h25

Ça devrait revenir cette semaine, du moins pour le froid smiley