L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Renseignement sur le matos
Par dams  
lundi 31 décembre 2012 17h27

Bonjour je souhaitais savoir si il est possible d'assossier une barre naish sur une aile slingshot?

J'ai cassé ma barre, et mon chum qui à une barre en trop m'a donné sa barre, sauf que ce n'est pas de la même marque que ma voile.

Je ne suis pas assé expert pour savoir, j'ai un doute

Merci
Core GTS5 7m 2020 Core GTS 5 10m 2019 Core GTS 5 13.5m 2019 CORE CHOICE 2 137×42 North nugget 5.2 2014

Par freewheel  
mardi 1 janvier 2013 07h49

ben, ehh, si le safety est le meme, y'a pas de raisons que ca marche pas ( arettez moi les anciens si je dit une connerie )
PANSH POWER !

Par jumarcil  
mardi 1 janvier 2013 09h35

dams a écrit
Bonjour je souhaitais savoir si il est possible d'assossier une barre naish sur une aile slingshot?

J'ai cassé ma barre, et mon chum qui à une barre en trop m'a donné sa barre, sauf que ce n'est pas de la même marque que ma voile.

Je ne suis pas assé expert pour savoir, j'ai un doute

Merci

Ca devrait etre ok mais juste :
tu verifies que les deux kites volent avec des lignes de longeueurs egales ; genre 4 lignes de meme longueur. Pas grave si un a 4 ligne de 22 et L'autre set des 25m. Mais juste s'assurer que c'est pareil. Par example : avant Best avait une difference de 10cm entre les avants et les arrieres.

Il faut aussi que tu verifies le systeme de sécurité pour t'assurer que le kite va flagger comme il faut lorsque tu release: Slingshot utilise un systeme qui flagge sur une avant et Naish un systeme qui flagge aussi sur une avant je crois. Il faut juste verifier les longueurs pour s'assurer que le kite va flagger comme il faut et ainsi avoir une bonne sécurité. Idealement a tester dans du vent pas trop fort et non dans + de 30 noeuds et se rendre compte que ca accroche smiley