Par dams |
lundi 31 décembre 2012 17h27
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Bonjour je souhaitais savoir si il est possible d'assossier une barre naish sur une aile slingshot? J'ai cassé ma barre, et mon chum qui à une barre en trop m'a donné sa barre, sauf que ce n'est pas de la même marque que ma voile. Je ne suis pas assé expert pour savoir, j'ai un doute Merci Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014 |
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Par freewheel |
mardi 1 janvier 2013 07h49
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ben, ehh, si le safety est le meme, y'a pas de raisons que ca marche pas ( arettez moi les anciens si je dit une connerie )
PANSH POWER ! |
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Par jumarcil |
mardi 1 janvier 2013 09h35
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dams a écrit Ca devrait etre ok mais juste : tu verifies que les deux kites volent avec des lignes de longeueurs egales ; genre 4 lignes de meme longueur. Pas grave si un a 4 ligne de 22 et L'autre set des 25m. Mais juste s'assurer que c'est pareil. Par example : avant Best avait une difference de 10cm entre les avants et les arrieres. Il faut aussi que tu verifies le systeme de sécurité pour t'assurer que le kite va flagger comme il faut lorsque tu release: Slingshot utilise un systeme qui flagge sur une avant et Naish un systeme qui flagge aussi sur une avant je crois. Il faut juste verifier les longueurs pour s'assurer que le kite va flagger comme il faut et ainsi avoir une bonne sécurité. Idealement a tester dans du vent pas trop fort et non dans + de 30 noeuds et se rendre compte que ca accroche ![]() C'est sur que normalement c'est preferable de prendre une barre d'origine mais cet été j'ai fait voler une Best sur ma barre Core et ca fonctionnait numéro un. Jules |
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Par flipper231 |
mercredi 2 janvier 2013 22h53
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D'une facon generale, tous les kites vont flagger sur un avant ou une 5 ieme mais les barres qui flagguent sur 2 avant fonctionnent seulement avec les kites conçus pour ce genre de safety. Apres c'est du bidouillage, longueur de la course, depower max, etc. Full piwer tout devrait marcher eu à un moment donné, tu vas voir que le kite vole mal si tu trim plus qu'un certaint point... Donc fais voler to kite avec un helper pour t'aider a lander si ca marche pas comme tu veux... Si la secu fonctionne t'auras pas de trouble. La barre doit longer la secu sur une longueure au moins egale a la longeur di leading edge. Pour les safety 2 avants on parle de la longueur du plus grand strut. Cheers! |
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Par farmer |
jeudi 3 janvier 2013 08h34
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le plus important avant tous c'est que les deux barres ont des lignes égales(avant/arriere) quand tu es full power(bar zero en anglais). c'est sa qui va faire que sa fonctionne ou pas entre kites, longueur des brides et le reste ne dérange pas si les deux barres sont pareil en terme de bar zero. après sa, sa serait important que ton depower fonctionne aussi! dans 95% des cas sa devrait ![]() |
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