L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Switch kites...un bon deal?
Par flipper231  
lundi 31 décembre 2012 19h58

Je sais pas...
Cabrinha SB 2012 10m 1269+taxes chez WS...
Cabrinha Vector 11m 999+taxes
Switch NitroII 10m 753+275(barre) + taxes (j'en ai payé quand j'ai commandé une barre... Certains disent que non...expliquez-moi)= 1028+taxes
Je sais pas mais pour 200$ de plus, je crois que ça vaut la peine de prendre un Cab, North, F-one, Ozone de l'année d'avant.

Par freewheel  
mardi 1 janvier 2013 07h48

ben oui , mais, ques que ca vaut une vector ?? aucune idée preconcue, juste une simple interogation ????

flipper, c'est pas les memes presences en barre ces kites la ( la nitro est censé etre legere et les cab dures ???? )
PANSH POWER !

Par Freedom  
mardi 1 janvier 2013 09h07

Salut, j'ai acheté une Vector 11M et 9M il y a deux semaines. J'ai eu la chance d'essayer les deux et je dois dire que jusqu'à maintenant je suis très heureux avec ce choix (160lbs, niveau intermédiaire). La 11M est rapide (je n'ai jamais essayé la Switchblade 11M, mais les forums semblent dire que la Vector tourne plus rapidement) et son comportement est très bon. Elle est stable, elle a une bonne puissance et la pression en barre me semble moins forte qu'une switchblade (j'ai seulement essayé la 8M). Il semblerait qu'elle est moins puissante qu'une Switchblade, donc moins performante en bas de plage. Le hang time est bon, mais les conditions dans lesquelles j'ai essayer les deux voiles n'étaient pas idéales. Bref, pour l'instant, je suis très heureux avec me deux voiles, elles sont vraiment très plaisantes à rider... Si tu veux un autre opinion, parle avec boudhachan (tu peux aussi regarder le comportement de la voile dans son video (Vidéo première de l'année YAHOO!!!). Bonne chance...  
Par Meli  
mardi 1 janvier 2013 14h39

Louis T a écrit
La Cab Vector 12M, 2012, est maintenant à 799.00 et seulement 5% de tx chez Silent Sport... Pas cher !
WindSpirit est la seule boutique qui peut accoter ce prix

On accote nous aussi les prix chez Wax Design!
Oubliez pas que le service compte pour beaucoup, autant le avant pour de bons conseils que le après quand tu as besoin d'aide!

Juste pour vous donner une idée, je viens d'aller faire un aller/retour au magasin pour accommoder un client qui descendait de Québec vers Montréal pour qu'il puisse récupérer son kite et aller rider. Et oui, un 1 janvier! Il a acheté une Cab CB 16m 2012 utilisé 7 fois (en parfaite état) et le client n'a pas trouvé moins cher que nous!

Pourquoi aller acheter en Ontario quand qu'au Québec il y a plusieurs bonnes boutiques qui offre de bons prix et un excellent service?
Méli:)
KiteXpress

Par Denis  
mardi 1 janvier 2013 15h19

bravo Meli. bien dit, et bonne annee smiley  
Par kiter11  
mardi 1 janvier 2013 15h45

Depuis aujourd'hui, Silent Sports ne peut plus vendre à 5% de taxes seulement. Avec l'harmonisation de la TVH au Québec, il doit facturer les deux taxes. S'il ne le fait pas encore, il va se faire taper sur les doigts par Revenu Canada.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par thefly4  
mardi 1 janvier 2013 17h24

meli a écrit
Louis T a écrit
La Cab Vector 12M, 2012, est maintenant à 799.00 et seulement 5% de tx chez Silent Sport... Pas cher !
WindSpirit est la seule boutique qui peut accoter ce prix

On accote nous aussi les prix chez Wax Design!
Oubliez pas que le service compte pour beaucoup, autant le avant pour de bons conseils que le après quand tu as besoin d'aide!

Je confirme, le service est excellent chez wax design et si en plus ils accotent les prix......quoi demander de plus.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par flipper231  
mardi 1 janvier 2013 18h12

Le seul bogue que j'ai c'est que ca en prend un qui a les couilles pour te faire un prix... Et c'est chez celui la que je vais acheter. Donc Méli... Si tu veux j'achète chez wax faut tu sorte ton ti-livre noir quand je vais demander une soumission. smiley smiley smiley smiley
Parceque pour moi, acheter pour le service sa se résume à Kite-Force, 30 noeuds, Okarina, windspirit (depuis la 30 mais ca commence a faire 150 km aller chercher un kite, une vis, une ligne). T-R? 300 km, une chance que je vais à Québec souvent. D'un autr côté, faire venir de Toronto, Taiwan ou de T-R, je suis aussi bien avec T-R, st-hyacinte ou le lac st-jean. Anyways c'est pas le sujet, je voulais juste montrer qu'en cherchant très peu, tu peux trouver du matos établi et reconnu versus la vente directe pour moins ou un peu plus. Si tu considères le used alors là, les possibilités augmentent.

Bon je vais me trouver une 10m.. Bamdit VI, SB 2012 ou Vector 2012... Quoique la nouvelle catalyst 10m est tentante aussi..

Par BobRobert  
mardi 1 janvier 2013 18h18

Achetez local! Quand tu vas avoir besoin de conseils, aide, service & démos, les boutiques locales vont t'offrir ça avec plaisir. Ça vaut au moins le 4-5% que tu sauverais...
North Dice, North Gambler et Slingshot Celeritas Phrase préférée: «ct'un temps d'10»

Par freewheel  
mercredi 2 janvier 2013 13h24

hmmm

les boutiques locales, ne vendent elles pas que les marques qu'elles veulent ? et c'est les meilleures ?? je dit ca je dit rien, y'a quand meme des super shops comme WAX qui te font de belles demo !!!! comme ca tu peut decider par toit meme...
PANSH POWER !