L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sont ou les pub de char !!!
Par scoutu  
dimanche 6 juin 2010 14h48

Y manque de pub sur votre site les boys ...Not #$%@$%?#%?& comme Siman dirais.

Y'a Bod Dill qui a fait la même affaire l'an passé.... C'a s'appel kitekonek. Ce type de site en réponse a une frustration a mon avis auras de la difficulté a vivre s'il n'apporte autre chose qu'une voix exprimant une frustration. Pourquoi je viendrais perdre mon temps ici plutot que sur Kitezone.

A part etre sans pub et un peu plus vite qu'est-ce que je gagne ? Après tout il n'y a rien de nouveau votre site .... Ah euh peut etre que des annonces gratuites pourrais vous différentier smiley Un wiki y'a tu quelqu'un qui va en mettre un sur son site !!! Sinon je part WikiKite.com

Moi j'aurais rien contre des pub de Google sur votre site les gars.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par radicallus  
dimanche 6 juin 2010 15h03

Ça va durer ce forum j'espère ou ça va finir par un forum "Full Montréalais" !

Si on juge pas le 418 alors on va poster smiley

a+

Steeves

Par scoutu  
dimanche 6 juin 2010 15h30

Ah ben !!!

Les annonces sont gratuites. Yes une différentiation smiley

Pis Steeves on aime ben c'a vous taquiner. Après tout sans rivalité Québec Montréal, Labeaume ben y penserais meme pas ramener les Nordiques LOL. Pis la poutine Ashton c'est la meilleur smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
dimanche 6 juin 2010 16h48

Moi j'en mange pas de la poutine... En fait c'est pas de la frustration à part de perdre ses sponsors locaux on s'en fout des pubs... Avec un peu de chance on croisera pas les ceusent qui achètes des gants trop minces pis qui blâment la planète pour leurs doigts gelés. Ah pis ici tu peux faire le review que tu veux de tes ailes mon Syl y'a une section juste pour ça personne va venir te faire chier avec ça...  
Par Denis  
dimanche 6 juin 2010 16h57

scoutu a écrit
Y manque de pub sur votre site les boys ...Not #$%@$%?#%?& comme Siman dirais.

Y'a Bod Dill qui a fait la même affaire l'an passé.... C'a s'appel kitekonek. Ce type de site en réponse a une frustration a mon avis auras de la difficulté a vivre s'il n'apporte autre chose qu'une voix exprimant une frustration. Pourquoi je viendrais perdre mon temps ici plutot que sur Kitezone.

A part etre sans pub et un peu plus vite qu'est-ce que je gagne ? Après tout il n'y a rien de nouveau votre site .... Ah euh peut etre que des annonces gratuites pourrais vous différentier smiley Un wiki y'a tu quelqu'un qui va en mettre un sur son site !!! Sinon je part WikiKite.com

Moi j'aurais rien contre des pub de Google sur votre site les gars.

la raison est dans le logo

image

ton wiki c'est pas une mauvaise idee.

KF ca va etre dynamique, je le sais de source sure.

Par Denis  
dimanche 6 juin 2010 17h04

radicallus a écrit
Ça va durer ce forum j'espère ou ça va finir par un forum "Full Montréalais" !

Si on juge pas le 418 alors on va poster smiley

a+

Steeves

moi je crois qu'il est possible d'avoir un forum ou la rivalité 418/514 existe pas. un forum ou on peut discuter de kite et ce comme ca ete dit dans le newsletter qui a ete envoye, ie pas de discrimination

«Un Forum pour les riders par des riders»

Aucune discrimination sur le type de cerf-volant, les marques, boutiques ou autres.

je rajouterais meme aucune discrimation sur les gens peu importe leur coin de pays, age, sexe, niveau de rider, langue parlée, etc..

si les riders de ce forum ont resussi a creer ca, alors ca va marcher

Par Ko1  
dimanche 6 juin 2010 17h47

Accepter vous les terrestres dans votre forum smiley smiley smiley smiley
Je vais êtres gentils avec les grenouilles smiley smiley smiley smiley smiley

A+

Par flipper231  
dimanche 6 juin 2010 17h55

Tiens on en croise pas souvent des rouleux... Tu fais ça ou?  
Par Denis  
dimanche 6 juin 2010 19h28

Ko1 a écrit
Accepter vous les terrestres dans votre forum smiley smiley smiley smiley
Je vais êtres gentils avec les grenouilles smiley smiley smiley smiley smiley

A+

et comme tu peux voir, y a pas de sous-section, donc welcome

Par Ko1  
dimanche 6 juin 2010 21h23

A Varennes by the beach. Pendant qu'ils y en a qui vont à l'eau nous ont roulent sur le gazon.
Il y a de plus en plus de grenouilles qui apportent leur joujou à bearing si il ne vente pas assez pour l'eau, c'est bien l'fun la rencontre des deux mondes.
Cool ton forum

A+ smiley smiley smiley