Par snap |
jeudi 3 janvier 2013 11h31
|
||
![]() |
explique moi comment on fait pour réparer la TV s'il te plait parce qu'avec l'embeded code ça ne fonctionne pas et avec l'url nonplus! ![]() ![]() ![]() ![]() Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par SebM |
jeudi 3 janvier 2013 11h40
|
||
![]() |
snap a écrit Facile, va voir les explications ici : [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=12] |
||
Par kabouka |
jeudi 3 janvier 2013 11h51
|
||
![]() |
fullchoke a écrit Elle allait très bien dans son petit range de vent ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
jeudi 3 janvier 2013 11h56
|
||
![]() |
SebM a écrit un meilleur tutoriel ici, meme Simon et Fullchoke ont réussi, c'est pas rien ça !! http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=3232 |
||
Par snap |
jeudi 3 janvier 2013 20h23
|
||
![]() |
j'ai un peu honte,la réponse était tellement accessible et j'me suis pas donné la peine ![]() merci bien les gars Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par alexeyga |
jeudi 3 janvier 2013 20h39
|
||
![]() |
snap a écrit Correction: Eclipse est rendu Switch et Epic c'est Epic |
||
Par bobdiver |
jeudi 3 janvier 2013 21h03
|
||
![]() |
Rotule a écrit |
||
Par snap |
vendredi 4 janvier 2013 08h39
|
||
![]() |
effectivement assez incoyable comme iders! en plus,on en voit pu des video de snowkite avec autant de tavail pour le tounage Foutues gopro hahaha eclipse: compagnie starté pa Dimitri Epic: compagnie starté par dimitri ...? switch= éclipse..? peut etre ont t'il racheté les vrevets mais est tu certain que c'est la meme compagnie? j'ai pas suivi ce milieu la assez dans les dernieres années désolé ![]() Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par alexeyga |
vendredi 4 janvier 2013 09h07
|
||
![]() |
snap a écrit Dimitri a fait partie de Eclipse, il etait l'ame de la companie, mais ce n'est pas lui qui l'a parti et il n'etait meme pas co-proprietaire. Les gens qui ont parti Switch ont travaille chez Eclipse juste avant que ca disparait du marche, ensuit Switch est apparu avec exactement la meme gamme des kites (en fait les memes kites) que Eclipse sous logo Switch. La mathematique qui suit - c'est a vous de la faire. Si Eclipse est devenu Switch ou si les gens qui ont parti Swich on eu leur paycheck de Eclipse en forme de propriete intelectuelle, ca n'a pas vraiment d'importance. |
||