L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Liste des défuntes compagnies
Par snap  
jeudi 3 janvier 2013 11h31

explique moi comment on fait pour réparer la TV s'il te plait parce qu'avec l'embeded code ça ne fonctionne pas et avec l'url nonplus! smiley smiley smiley smiley
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par SebM  
jeudi 3 janvier 2013 11h40

snap a écrit
explique moi comment on fait pour réparer la TV s'il te plait parce qu'avec l'embeded code ça ne fonctionne pas et avec l'url nonplus! smiley smiley smiley smiley

Facile, va voir les explications ici : [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=12]

Par kabouka  
jeudi 3 janvier 2013 11h51

fullchoke a écrit
kabouka a écrit
snap a écrit
EH a changé de nom pour Freakdog il y a de cela 3 ou 4 ans il me le semble non?
chez freak dog il semble y avoir un certain nombres d'updates récent

Ma defunte EH était une 2010, J'imagine qu'ils ont fermé dans les années 2011
Ouais! Kabouka pi tu es venue proche de Défunter avec elle!

Méchant cheval sauvage!

F.C. smiley

Elle allait très bien dans son petit range de vent smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Denis  
jeudi 3 janvier 2013 11h56

SebM a écrit
snap a écrit

Facile, va voir les explications ici : http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=12

un meilleur tutoriel ici, meme Simon et Fullchoke ont réussi, c'est pas rien ça !!

http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=3232

Par snap  
jeudi 3 janvier 2013 20h23

j'ai un peu honte,la réponse était tellement accessible et j'me suis pas donné la peine smiley

merci bien les gars
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par alexeyga  
jeudi 3 janvier 2013 20h39

snap a écrit
ECLIPSE (maintenant Epic)

Correction: Eclipse est rendu Switch

et Epic c'est Epic

Par bobdiver  
jeudi 3 janvier 2013 21h03

Rotule a écrit
snap a écrit
/> j'ai juste réparé la TV

C'était des méchants malades smiley ...avec des kites à poignés 0 dépower smiley ...c'était des vrais... smiley
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par snap  
vendredi 4 janvier 2013 08h39

effectivement assez incoyable comme iders! en plus,on en voit pu des video de snowkite avec autant de tavail pour le tounage
Foutues gopro hahaha

eclipse: compagnie starté pa Dimitri
Epic: compagnie starté par dimitri ...?
switch= éclipse..? peut etre ont t'il racheté les vrevets mais est tu certain que c'est la meme compagnie?
j'ai pas suivi ce milieu la assez dans les dernieres années désolé smiley

Par alexeyga  
vendredi 4 janvier 2013 09h07

snap a écrit
eclipse: compagnie starté pa Dimitri
Epic: compagnie starté par dimitri ...?
switch= éclipse..? peut etre ont t'il racheté les vrevets mais est tu certain que c'est la meme compagnie?
j'ai pas suivi ce milieu la assez dans les dernieres années désolé smiley

Dimitri a fait partie de Eclipse, il etait l'ame de la companie, mais ce n'est pas lui qui l'a parti et il n'etait meme pas co-proprietaire.

Les gens qui ont parti Switch ont travaille chez Eclipse juste avant que ca disparait du marche, ensuit Switch est apparu avec exactement la meme gamme des kites (en fait les memes kites) que Eclipse sous logo Switch. La mathematique qui suit - c'est a vous de la faire. Si Eclipse est devenu Switch ou si les gens qui ont parti Swich on eu leur paycheck de Eclipse en forme de propriete intelectuelle, ca n'a pas vraiment d'importance.