Par flipper231 |
mardi 1 janvier 2013 22h05
|
||
![]() |
Bon le vieux a resorti son Cabrinha Empire 156cm... Bottes de rubber, ang à 30 mesemble... Je pars, ca se asse asse bien au retour.. Sacramenté...les quads... Ayayoye esti! Je demande on me dit d'aller au gym...quoi? J'enlève les high backs pis la ca fait p,us mal mais je dois edger avec mes pieds... La on sent un muscle devant le tibia (sais pAs le nom encore). Donc si j'ai bien compris, mes fix sont trop ar en avant puisquesans high back ca fait plus mal... Je me trompe ou CsuckC? Y'a tu un autre moyen que de tout demantibuler? M'a essayer des Sorels au lieu des bottes de rubber. Ca remontait mieux le vent avec les high backs mais je peinais à dascendre...sans ça allait mieux | ||
Par patkite67 |
mardi 1 janvier 2013 22h58
|
||
![]() |
moi mes angles sont à 17 degrés et stance de 20 pouces et les high back moins serrés et je n'ai pas mal .. | ||
Par laurenzo |
mercredi 2 janvier 2013 01h24
|
||
![]() |
angle 15 30 c troppp mets les fix pour avoir autant de nose que de tail et tu es en bizzness entka pour moi sa marche ![]() |
||
Par laurenzo |
mercredi 2 janvier 2013 01h24
|
||
![]() |
et des bonnne bottte de snow c pas un luxe,,,, | ||
Par flipper231 |
mercredi 2 janvier 2013 03h45
|
||
![]() |
Ben j'en ai des bottes mais parrais qu'elles sont trop rigides... En fait je crois que c'est 15 l'angle, dont très fermées mais 15+15=30, scuzez pour la confusion. | ||
Par Snow_ro |
mercredi 2 janvier 2013 06h58
|
||
![]() |
je seconde lorenzo des bonnes bottes de snow. si tu chsusse du 9 j en ai une paire gratos pour toi. angle a 15deg c est bien
Au gré du vent |
||
Par MSL |
mercredi 2 janvier 2013 07h21
|
||
![]() |
Françis! Le mal est normal. Ça fait 20 ans que je snow, pis ça fait tjrs mal les premières rides. Essaies de relaxer... + |
||
Par URSS |
mercredi 2 janvier 2013 09h16
|
||
![]() |
Le truc c'est de rider dans 3 pieds de poudreuse sèche. Je ne me souviens pas d'avoir eu mal dans de telles conditions (lire, je n'ai jamais ridé dans de telles conditions ![]() Mais au cas ou tu ne pourrais pas toujours sortir dans ces conditions (fort probable ![]() - Stance : - largeur : je seconde MLS, hier j'ai testé 24'' et c'était moins confo que ma première ride à 20'' - angle : 15 degrés de chaque côté. J'imagine qu'avec un stance plus large j'airais tendance à augmenter l'angle - Bottes : j'ai acheté des bottes de snow cheap (molles), et je préfère. J'attache le bas plus serré que le haut. - Fixations : j'ai des ratchets, plus chaint que les flow mais j'ai beaucoup d'ajustement. Je laisse la strap du haut très lousse (c'est ce qui fait la plus grosse différence). - Snow : snow dédié pour le kite, ça fait un différence (moins tendance à remonter le vent). - Surface : même s'il n'y a pas 3 pieds de neige, une surface lisse ça aide les jambons Et comme le dit MLS, il faut s'habituer lors des premières rides. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Pierrot |
mercredi 2 janvier 2013 09h29
|
||
![]() |
Mon set-up ideal: -snow special kite -Pivot system (!!!! Toute une différence) -fix avec high back le plus souple possible -botte sorel (les botte de snow sont trop rigide et forcent le tibia vers l'avant...) Et surtout rider détendu... Pas edger comme un malade contre le kite... bien fléchir les jambes... Ceci dit apres 3h de ride hier, ce matin ca tire dans tous les muscles! OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
Par alainc |
mercredi 2 janvier 2013 09h33
|
||
![]() |
salut , j'ai acheté un snow et justement je me demandais comment ajuster pour le kite quand vous dites 15 degré c'est vers interieur ou exterieur ? merci alain |
||
Par SebM |
mercredi 2 janvier 2013 09h46
|
||
![]() |
alainc a écrit Duck stance donc vers l'extérieur. Un peu comme sur un Kiteboard. Car vu que nos planche sont bidirectionnel, tu veux avoir le pieds avant qui pointe vers la direction que tu va (angle de 15 degre) et tu mets la même chose des deux cotés. |
||
Par alainc |
mercredi 2 janvier 2013 09h49
|
||
![]() |
super merci et le stance c'est centre centre du plateau ? merci |
||
Par SebM |
mercredi 2 janvier 2013 09h56
|
||
![]() |
alainc a écrit Oui c'est ça. |
||
Par marky |
mercredi 2 janvier 2013 10h08
|
||
![]() |
salut javais mal au jambe avant a chaque foutu ride,j'avais l'impression que les highback me rentrais dans mollet et javais aussi mal au tibia a cause que je compensais,j'ai juste ajuste les highbacks vers l,arriere et puis aucune douleur depuis. pour ton stance est pas peur d'elargir en masse,pour les tricks ca va mieux et tu aura pas l,air dmaun pogo style dans les sauts ahahahah |
||
Par SebM |
mercredi 2 janvier 2013 10h41
|
||
![]() |
J'avais exactement les mêmes douleurs que Marky et j'ai aussi mis mon angle du back plate au Max et c'est très bien maintenant. J'en fais pas souvent en snow mais au moins j'aime ça que ce soit confortable quand les conditions sont belles.
|
||
Par Icikite |
mercredi 2 janvier 2013 10h55
|
||
![]() |
Si tu as des bottes rigides tu peux enlever la doublure, mettre une semelle et plein de bas. Tu vas être plus lousse dans tes bottes cela fait toute une différence ou bien tu achètes une botte molle genre Flow. | ||
Par perseides2 |
vendredi 4 janvier 2013 22h58
|
||
![]() |
Je me suis équipé d'un snowboard, un deal du boxing day... il est directionnel, j'ai essayé de centrer les bindings mais c'est pas possible, j'ai un stance de 21" et un pouce de décentré (c'est le plus court et probablement un peu long pour moi a 5'8"). J'ai ajusté 18 degrés des deux cotés, j'avais 15 et 12 avec les ajustements standards du magasin. Je me sentais un peu coincé. C'est quoi l'inconvénient ou la différence d'avoir 18 degres au lieu de 15 degres ? Je vais probablement tester ça demain mais parfois quand on se le fait dire on remarque plus la différence.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||