Par Phelaniefly |
mercredi 2 janvier 2013 23h12
|
||
![]() |
J'aimerais savoir si quelqu'un a ridé au bassin la prairie, est-ce sécuritaire? Merci. | ||
Par Denis |
mercredi 2 janvier 2013 23h19
|
||
![]() |
J'habite pres. Je n'ai vu personne encore. A mon avis il n'est pas encore securitaire. Faudrait savoir si la voie maritime ont abaissé le niveau de l'eau. C'est par la suite que ca gele. Tu y verras des pecheurs quand ca seras pret. |
||
Par Phelaniefly |
mercredi 2 janvier 2013 23h52
|
||
![]() |
Merci Denis! Comme tu es plus proche que moi du bassin (j'habite montréal), si tu en as envie, avise-nous quand tu verras les premiers les pêcheurs!! | ||
Par Icikite |
jeudi 3 janvier 2013 08h13
|
||
![]() |
Je suis allée voir le Bassin hier. Le niveau d'eau a été abaissé. On voit ou la glace a cassé qu'il y a au moins 6 pouces de glaces. Je me suis avancée et à un certain moment il y avait de la slush probablement du à une fissure créée lors de l'abaissement de l'eau. Le niveau de la neige n'est pas énorme donc cela va geler en profondeur avec quelques journées de froid. Il n'y a pas de pêcheurs donc prudence mais cela sera pour bientôt. |
||
Par Phelaniefly |
jeudi 3 janvier 2013 14h00
|
||
![]() |
yes sir, le petit frette d'aujourd'hui devrait nous permettre d'en faire betôt, betôt ![]() |
||
Par xr4turb |
jeudi 3 janvier 2013 16h13
|
||
![]() |
2 riders mercredi en fin de journée, j'étais un des deux et maintenant je suis l'heureux propriétaire d'un kite qui aime les arbres lol, j'ai pas mesurer l'épaisseur de la glace mais elle a une belle couleur, il y des endroits avec de la slush généralement sous un spot couvert de neige, autrement y a pas beaucoup de neige. J'ai pas osé trop m'éloigner ça explique en parti mon aventure avec les arbres mais l'autre gars je l'ai vu rider tout le long entre Brossard et La Prairie. | ||
Par legros |
mercredi 9 janvier 2013 09h22
|
||
![]() |
J'ai vue deux flex et un boudin, de la 132, est-ce que quelqu'un a mesurer la glace ou demander a un pecheur? j'irais pe en finissant de travailler un de ces 4! ![]() ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||
Par psycho2 |
mercredi 9 janvier 2013 09h31
|
||
![]() |
j,ai rider hier avec marthy a babille ,la surface est ok,la glace a min de 6 a 10 pouces le spot est safe. | ||