L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cape avec les jeunnes enfants ce printemps - des partants?
Par Yuko  
samedi 5 janvier 2013 19h18

Salut à tous !
Pour Ce printemps moi et ma femme nous avons décider de tenter aller au cape avec nos deux enfants, présentement ils ont 2 ans et le bébé à trois moi . Ça nous ferais plaisir de partager une maison avec une autre jeunes famille . Nous sommes flexibles pour les dattes et nous avons pas encore trouver de maison .
Contactez moi par MP
-Youri

Par Jean-Simon  
dimanche 6 janvier 2013 21h50

Je vous souhaite un bon voyage. D'expérience avec de jeunes enfants prévoyez plus de temps pour la route. Possiblement une nuitée de plus à l'aller et au retour.

Nous notre expérience nous a apprise que pour faire 2 heures de route il faut prévoir 3 heures avec tous les arrêts, les changements de couches, les boires,...

Enjoy!

Par Yuko  
lundi 7 janvier 2013 11h31

Merci Jean-Simon! C'est noté.  
Par Pierrot  
lundi 7 janvier 2013 18h35

Amusant, je me posais la même question smiley
Je regarde entre le cape et une location dans le sud.

Nous (moi, ma blonde + 3 kids: 4 ans-2 ans-1 mois) si on part, ça serait
- 2 semaines pour rentabiliser le temps de trajet
- nécessaireent dans une maison avec piscine, vu qu'avec les siestes ma blonde sera à la maison une bonne partie du temps
- Beach front pour pouvoir aller facilement sur la plage avec les kids.
- idéalement fin avril ou début mai.

J'avais un peu abandonné l'idée du cape pour 2 raisons:

- pas sur que la plage au cape soit super pour des kids... coté sound, c'est pas super, et coté océan avec les vagues et le vent il me semble que c'est pas très agréable / safe pour le farniente, et l'eau est pas très chaude... Quelqu'un a déjà fait l'expérience avec de jeunes enfants???

- et surtout pour trouver une maison bien sans que ce soit hors de prix, il faut être plusieurs... et les enfant ça rebute pas mal les candidats potentiels pour un partage de maison.

Donc oui ça pourrait m'intéresser smiley
Tu es à Montréal?
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par Jean-Simon  
jeudi 10 janvier 2013 20h14

Regarde Askin Creek à Avon côté Sound c'est dans la section sud de Avon.

Il y a une petite plage sympatique.

Par Pierrot  
vendredi 11 janvier 2013 07h20

Trop tard j'ai finalement booké aux iles turquoises...
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par Yuko  
vendredi 11 janvier 2013 11h04

Nous sommes toujours ouvert aux propositions!