L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Démo Wax Design hiver 2013
Par Meli  
dimanche 6 janvier 2013 13h43

Allo à tous

Voici les journées démo Wax Design pour l'hiver 2013.

Samedi le 12 janvier de 12h à 17h
(Si pas de vent remis le dimanche 13 janvier)

Samedi le 23 février de 12h à 17h
(Si pas de vent remis le dimanche 24 février)

Tout pleins de kites à essayer!
Bientôt la liste officielle!

C'est donc un rendez-vous au Lac St-Pierre à Trois-Rivières en face de la Halte Routière au Manoir Wax Team.

Au plaisir de vous voir!
L'équipe Wax Design!
KiteXpress

Par Meli  
dimanche 6 janvier 2013 13h56

Voici la liste de tout le stock possible d'essayer:

CORE
XR2 19m, XR2 15m, XR2 9m

F-One
Bandit6 14m, Bandit6 14m, Bandit6 10m, Bandit6 9m

Flysurfer
Speed3 21m, Speed3 12m Deluxe,, Psycho4 8m, Viron 6m Deluxe, Viron 4m

EPIC
Infinity, Renagade 13m, Renegade 11m, Screamer 12m

Cabrinha
Crossbow 18m à confirmer, Switchblade 12m à confirmer

Board EK (fix grandeur large)

Aussi, bientôt l'annonce de stock en super liquidation. Kite et boards... seulement dispo pour ceux qui seront présent sur les lieu. Aucune réservation smiley
à suivre

Méli:)
KiteXpress

Par kiter11  
dimanche 6 janvier 2013 14h27

On va rajouter une CORE GTS2 12 m dans le lot si le vent est au rdv, le 12 janvier.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par SebM  
vendredi 11 janvier 2013 13h35

Pour notre demo de ce week-end il est possible que ce soit remis vu les conditions météo. On pourrait malheureusement avoir de la pluie. On va confirmer ce soir, svp vérifier le forum avant de descendre.

Par SebM  
vendredi 11 janvier 2013 17h43

Vu les prévisions météo mauvaises (pluies verglacante cette nuit, brouillard, bruine et pluie possible pour tout le week-end) nous allons remettre au week-end prochain notre demo. Donc a surveiller ici pour savoir si ce sera le samedi le 19 ou dimanche le 20 Janvier.

Merci et à bientôt

Par Denis  
vendredi 11 janvier 2013 17h49

SebM a écrit
Vu les prévisions météo mauvaises (pluies verglacante cette nuit, brouillard, bruine et pluie possible pour tout le week-end) nous allons remettre au week-end prochain notre demo. Donc a surveiller ici pour savoir si ce sera le samedi le 19 ou dimanche le 20 Janvier.

Merci et à bientôt

c'est noté et je mets a jour la liste des evenements !

Par Ktm670  
vendredi 11 janvier 2013 19h32

SebM a écrit

Merci et à bientôt

Maudite marde!

Ride tu demain matin pareil?
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par SebM  
vendredi 11 janvier 2013 20h57

Humm, pense pas si les conditions sont comme prévu. Ça va être un peu de la slutch. J'ai en masse de disponibilité pour des meilleurs rides smiley

Par SebM  
jeudi 17 janvier 2013 12h33

J'ai été voir les conditions du lac ce matin et ça augure pas bien. Presque 100% de la surface est sur la glace, raboteux et plusieurs pics au bord donc pas évident pour setuper les Kites. On annonce en plus du gros vent ce week-end donc a moins d'une chute de neige imprévue il est fort probable que par sécurité on doivent canceller la demo. On va prendre la décision ce soir ou demain et l'annoncer ici.

J'espère que ce sera mieux en Février!

Par Ktm670  
jeudi 17 janvier 2013 20h45

Il faut pas désespérer Seb, 10 @ 20 cm s'en vient pour Samedi et dimanche!
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par SebM  
jeudi 17 janvier 2013 20h56

Ktm670 a écrit
Il faut pas désespérer Seb, 10 @ 20 cm s'en vient pour Samedi et dimanche!

Oui mais la Garde Côtière a émis un avis de ne pas aller sur le LSP car il y a de l'eau entre deux couches de glace et c'est pas stable. Hier sur la rive-sud une partie de la banquise a été arrachée, 12X4km smiley

Par Ktm670  
jeudi 17 janvier 2013 21h21

La banquise à Paule aussi a décroché!

Par Taurent  
jeudi 17 janvier 2013 21h29

http://www.meteomedia.com/news/storm_wa ... topstories

Je pense que c'est dans votre coin...
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par SebM  
jeudi 17 janvier 2013 21h34

Ktm670 a écrit
La banquise à Paule aussi a décroché!

Ça leur arrive souvent, j'espère que ça change en rien la Classique!

Et oui Taurent, c'est tout près, presque en face de notre spot sur la rie Sud. Je crois que c'est la section de 12X4km qui a cédé. Drôle de conditions smiley

Par Bluego  
jeudi 17 janvier 2013 21h51

La banquise et l'hiver ont 3 semaines pour se refaire une santé: les freaks du Lac devraient se pointer à la Coupe Wax smiley smiley
Attachez vos leash!
Ozone :)

Par Bluego  
jeudi 17 janvier 2013 21h56

Motel Coconut, ma destination Sud 2013!
Ozone :)

Par legros  
vendredi 18 janvier 2013 08h56

Ouffff, le coconut Hotel bar, j'en ai virer des solides la!!!! que de bon souvenir du cegep!

Si vs avez de la misere avec votre glace Wax, venez a Vaudreuil ca serait malade une demo Wax Chez Flexlibre smiley
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par SebM  
vendredi 18 janvier 2013 11h21

Malheureusement, notre démo du week-end doit être annulé a cause des conditions dangereuses du LSP. On va devoir se reprendre le week-end du 23/24 Février, la date officielle sera annoncé ici en espérant que les conditions soit plus favorables.

Désolé aux gens qui prévoyais venir, n'hésitez pas a m'envoyer un email si vous désirer essayer des Kites :

Par SebM  
vendredi 22 février 2013 09h19

Ce samedi (23 Février) aura lieu une démo de Wax Design au Lac St-Pierre a Trois-Rivieres en face de la halte routière de Pointe-du-lac a 12h00 et ce pour tout l'après-midi. On annonce du vent faible de 6-11 nœuds mais nous avons plusieurs kites pour ces conditions donc on devrait être correct. Les conditions de glisse sont extraordinaires, parfait en ski ou en planche. Venez nous voir, essayer du stock, prendre une ptite bière entre chums smiley Le manoir Wax Team est chauffé.

Par Meli  
vendredi 22 février 2013 19h19

On vous attend demain samedi à partir de midi au Manoir Wax Team sur le Lac St-Pierre à Trois-Rivières (en face de la halte routière de Pointe-Du-Lac).

Voici ce qui sera en démo:
CORE XR2 19m
CORE XR2 15m
CORE XR2 9m
F-One Bandit6 14m (2X)
F-One Bandit6 10m
F-One Bandit6 9m
Flysurfer Speed3 CE 21m
Flysurfer Speed3 CE 12m Deluxe
Flysurfer Speed4 10m Deluxe
Flysurfer Viron 4m et 6m Deluxe
EPIC Infinity
EPIC Renegade 13m
EPIC Renegade 11m
Cabrinha Swithblade 8m

Trainer kite Conceptair Chewing Gum 3m et la CORE Xplorer 2m

Et aussi les nouveaux ParaskiFlex LX V4!

Au plaisir de vous voir!
KiteXpress

Par Meli  
dimanche 24 février 2013 09h01

Bel après-midi avec la gang et plusieurs personnes venues de l'extérieur. Un vent faible mais pas de problème on a ça stock des gros kites!!!

Un des étudiants à Wax qui prenait un cours trouvait étonnant de voir tout ce monde rider en même temps... il lui ai dit que c'est encore plus hot quand les vent sont sud-ouest!

Beaucoup de plaisir et contente d'avoir eut du temps pour jaser!

KiteXpress

Par Ktm670  
dimanche 24 février 2013 12h06

meli a écrit
Bel après-midi avec la gang et plusieurs personnes venues de l'extérieur. Un vent faible mais pas de problème on a ça stock des gros kites!!!

Un des étudiants à Wax qui prenait un cours trouvait étonnant de voir tout ce monde rider en même temps... il lui ai dit que c'est encore plus hot quand les vent sont sud-ouest!

Beaucoup de plaisir et contente d'avoir eut du temps pour jaser!

Merci Méli pour l'organisation, super journée entre amis et ce malgré les vents faibles. Les Cores encore à l'honneur avec 3 XR2 19M en l'air, c'était trippant de rider à nouveau avec LuckyRitch. Merci à Seb qui a pompé et roulé tout ces kite là, Ouff il a du dormir le Seb après du cross fit de kite dans la grosse neige! Merci à Wax aussi pour être Wax, un gars trippant qui est partout en même temps malgré qu'il était en cours de flex.

Wax on compte sur toi en juillet au cap! smiley

Par Wind Riders  
dimanche 24 février 2013 14h03

Merci à l'équipe de Wax pour cette belle après midi, malgré le faible vent, on c'est bien amusé. J'ai finalement rencotré les célèbres Meli, Seb et Wax, des gens vraiment simpathique. Merci encore pour toute cette belle organisation. smiley
Ozone, Airush, Flysurfer, Nobile, Slingshot, etc...