Par Wave |
mercredi 9 janvier 2013 19h10
|
||
![]() |
Salut Gang, j'me souviens pas trop sur le forum qui ce cherchais ça ?, j'trouve pas le sujet. Mais je viens de voir ceci à 42$ , ça peut tu marcher ? ![]() http://dx.com/p/t6-assault-crown-waterp ... or-gadgets Pour ceux qui ont déjà fait l'essai du SnowKiteNight est ce qu'une frontal ça marche ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par SebM |
mercredi 9 janvier 2013 19h39
|
||
![]() |
C'est Jules qui en avait parler mais son kit on parle pas du tout de la même qualité, c'est malade ce qu'il a acheté. Il m'a fait une démo tantôt et ça éclairait plus que toutes mes lumières de maison mis ensemble! Débile raide, voici ce qu'il utilise : http://gemini-lights.com/ Plus précisément : http://gemini-lights.com/products/olympia Comme tu peux voir, pas le même prix pantoute mais c'est un peu comme une Pansh VS une Flysurfer ![]() |
||
Par SebM |
mercredi 9 janvier 2013 19h44
|
||
![]() |
Tient j'ai trouvé le lien du post a Jules : [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=6186&p=33723&hilit=Led#p33723]
|
||
Par freewheel |
mercredi 9 janvier 2013 19h48
|
||
![]() |
eh, 1800 lumens je pense que ca equivault a une tres bonne lumiere halogene de 120 watts !!! c'est beaucoup ca !!
PANSH POWER ! |
||
Par SebM |
mercredi 9 janvier 2013 19h53
|
||
![]() |
freewheel a écrit Je peux te dire que ça éclaire en baptême son affaire. Il éclairait toute la cour arrière avec ![]() ![]() Moi j'en ai pas besoins je vais suivre Jules ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 9 janvier 2013 20h05
|
||
![]() |
Merci Seb pour le lien, mais à 300$, c'est pas mal trop chère pour mon usage, j'vas suivre Jules moi aussi ? ou y aller avec les glows sticks de Freewheel ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par smaltais |
mercredi 9 janvier 2013 21h07
|
||
![]() |
J'en ai fait 2 fois à la pleine lune l'hiver passé et la lune éclairait plus que la lampe frontale. Par contre la lampe est utile pour attacher tes lignes avant que la lune se lève complètement. | ||
Par tweeter |
mercredi 9 janvier 2013 22h08
|
||
![]() |
je crois que le but est de faire du kite le soir sans lune...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par marshone |
mercredi 9 janvier 2013 22h30
|
||
![]() |
Jumarcil va etre enlevé par les extras-terrestre s'il utilise ça à SADP ![]() 100% d'accord avec toi tweeter mais il faut quand même un minimum de sécurité. Une petite frontale pour le rider et glow stick pour le kite. C'est ce que l'on fait la nuit sur le lac des 2m Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par tweeter |
mercredi 9 janvier 2013 22h48
|
||
![]() |
ouais, ou les petites LED chez MEC , ca fait aussi la job sur le Lac des 2 ! sur le kite et sur le rider!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par jumarcil |
jeudi 10 janvier 2013 07h25
|
||
![]() |
Il y a vraiment une grosse difference entre les lampes frontales qu'on peut se procurer chez MEC et des systemes comme le dernier que je me suis procurer. J'avais acheté une lampe frontale Black Diamond de 120 lumens; c'était bien cotée et ca coutait +- 65$. Parfait pour faire de la raquettte mettons ou pour marcher dans le bois le soir. Moi je cherchais qqchose qui te permette de skier le soir sans lune, sans eclairage quelquonque. J'avais vu la Petzl ultra chez MEC mais ca se vendait 450$ pour 350 lumen. C'est puissant mais jamais assez pour faire du ski a une vitesse le moindrement rapide. Je me suis mis a regarder les reviews de Led sur l'internet. Il y avait des kits annoncés a 65$ qui affichait 1800 lumen. D'ailleur un gars qui fait du mountain bike au bureau en a acheté un. Par contre on est tres loin des 1800 lumen affiché. On parle plus ici de 500-600 lumen au max. La duree de vie des batteries est aussi pas mal moindre +- 1.5 vs +de 3.5 . Les kits ont un LED moins puissant qu'un des 3 leds de la olympia. J'avais parlé de ce kit qui se vends maintenant sur le net 249$ et j'avais eu des commentaires comme quoi on peut kiter à la lune etc... mon but etait justement de pouvoir aller kiter seul le soir securitairement, sans lune , sans eclairageOu j'habite il n'y a aucun eclairage dans les champs et sur le lac... il fait noir ![]() Et la bebelle ca eclaire en sac.... j'ai jamais vu de quoi eclairer autant. Les gars font du ski hors piste de nuit avec ca et aussi du mountain bike; sans exagerer ca eclaire plus qu'un phare halogene d'auto et un peu plus que la moitié de phare au xenon qui eux genere 3200 lumen +-. Quand meme pas pire non ? |
||
Par Taurent |
jeudi 10 janvier 2013 09h08
|
||
![]() |
Salut Jules, penses tu que le modèle juste en dessous avec 1400 lumens ferait l'affaire. C,est 1400 lumens au lieu de 1800, et elle est un peu moins chère (229 au lien de 299). http://gemini-lights.com/products --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par jumarcil |
jeudi 10 janvier 2013 10h55
|
||
![]() |
Taurent a écrit Je te dirais que oui pcq le miens a 3 intensité et meme au 2eme niveau c'est tres puissant. En plus tu peux ajuster toi meme tes niveau d'intensité au % que tu veux. pour le prix je suis sur que ca doit revenir moins cher que 229: je crois que je pourrais l'avoir a +- 190.00$ du manufacturier. Jules |
||
Par flipper231 |
jeudi 10 janvier 2013 12h40
|
||
![]() |
Pis ils ont une rallonge pour laisser la batterie dans ton manteau pour sortir le max de jus... | ||
Par Wave |
mardi 4 novembre 2014 11h50
|
||
![]() |
Salut Gang, Je viens de recevoir mon kit de LED pour allumer mon kite cette hiver, ça vas être l'enfer, le monde vont voir un OVNI dans le cie cette hiver. ![]() J'ai fait l'Achat du matos pour moins de 35$ , LED 5M waterprof qui change de couleur avec une télécommande 15$ + LIPO 3S 11.1 + 20$ Du bizounage M.Bricole, des bouttes de fils , du velcro, des hots shot pour maintenir la batterie au chaud et le tour est jouer. J'vas peut être demander à mon chum JF de me passer un de ces vieux kite pour faire l'essai, j'veux pas briser mes beaux Core Kite.. ![]() ça vas ressembler à ça, moi qui pensais que ça n'avais jamais était fait , snif snif snif ![]() Par contre mon bricolage, va me permettre en vol de changer la couleur des LED, plus de 50 modes de couleurs. J'vous reviens des que mon bizounage est terminé Nouveau #mbricole A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par xulpix |
mardi 4 novembre 2014 20h21
|
||
![]() |
Wave t'a pas un mode strobe là-dessus? Me semble qu'en plus de la couleur tu peux lui faire suivre le beat de ta musique....! | ||
Par pietro |
mercredi 5 novembre 2014 07h15
|
||
![]() |
http://montrealimport.com/fr/led-torch-flashlight-/555-boruit-rj-3000-4-modes-3xcree-xm-l-t6-4000-lumens-rechargeable-headlamp.html pour beaucoup moin cher Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par Mattthieu |
mercredi 5 novembre 2014 07h40
|
||
![]() |
Specs pas bonnes, c'est environ 1000 lumens en output brut pour chaque Led sur le site du fabricant ! Mais c'est vrais que ça a l'air puissant et pas cher !!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Denis |
jeudi 13 novembre 2014 18h42
|
||
![]() |
Hey Mr Bricole avec ton kite tu peux me bricoler un suit one-piece comme ceux-ci Wave a écrit |
||
Par hou__ba |
mardi 16 décembre 2014 16h06
|
||
![]() |
je vient juste de recevoir une lampe frontal boruit rj 3000 . satisfait pour 54.00 piastre lampe tx. livraison . ca torche mon autre frontal que je prenait pour en faire le soir . ca va être bon en raquette et vélo montagne la nuit ( a 16.00 hrs. ) faque surement pas autant que l'autre la plus haut ( soleil en canne ) mais ca va faire la job . |
||
Par Flipper360 |
mardi 16 décembre 2014 21h33
|
||
![]() |
Moi je fais ça zen, y'a assez de lumieres sur le bord de la route à vadrouille pour y aller unpluged.... | ||
Par legranbien |
mardi 13 janvier 2015 22h48
|
||
![]() |
moi j ai acheter la lampe frontale fenix 900 lumen hp300 . ca l éclaire plus blanc que des lumière d auto j attend juste le bon vent pour tester ca en kite
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||