Par legros |
mercredi 9 janvier 2013 20h06
|
||
![]() |
Heyhey!!! ![]() du a quelque changement d'administration; cette année tout le monde, toute voile confondue, sera le bienvenue chez Flexlibre!!! L'anse a Vaudreuil. cabane chauffer stationnement sur la glace.. et beaucoup de ti namis (es)!!! ![]() ![]() ![]() il y a une zone de décollage kite et une zone ecole paraskiflex, seulement a etre courtois avec ceux qui prenne des cours, paraskiFlex ou kite!!! ![]() ![]() je crois que c'est 5$ pour descendre et il y a surement des passes, Voir avec Luc Godbout! ou Alain ![]() plus de details a venir ou pour plus d'info appellez a la boutique ParaskiFlex de Valleyfield! ![]() voir page facebook Flexlibre ![]() Ugo ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||
Par suave |
mercredi 9 janvier 2013 20h36
|
||
![]() |
Je devrais me présenter dans votre coin avant l'épreuve de St-Placide avec Eric Lévesque pour faire la promotion de la coupe aux Festivent , je sais que vous allez y etre sa va etre un beau party a ne pas manquer. ![]() |
||
Par Supersonic |
jeudi 10 janvier 2013 07h04
|
||
![]() |
Salut Ugo. Ben oui, il y a quelques jours, quelle surprise de voir un kite à boudin juste à coté des cabanes et ce en toute légalité! Alain m'a fait d'autres confidences cette semaine à propos de Paraskiflex, de très bonnes nouvelles je crois pour ce merveilleux sport ...mais ce n'est pas à moi à annoncer tout ça! Félicitations pour l'amélioration continue de l'école à Vaudreuil!!! Excellente idée de baliser le secteur des débutants avec des sapins et des cones oranges! On est jamais trop prudent. Est-ce que l'école de Valleyfield existe toujours ou bien tout est rapatrié à Vaudreuil? À bientôt! |
||
Par legros |
jeudi 10 janvier 2013 07h19
|
||
![]() |
L'école de Valleyfield existe toujours, c'est Berber (Alain) qui s'en occupe! a bientot ParaskiFlex, LX V4
||
Par thefly4 |
jeudi 10 janvier 2013 13h21
|
||
![]() |
Wow.... bravo belle initiative Est ce la fin de la guerre froide ??? Pis c'est cool de stationner sur la glace. Donc caissons, boudins, flex ..... et Naish. Cooooooll.... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par bobdiver |
jeudi 10 janvier 2013 16h59
|
||
![]() |
Je ride pas souvent dans votre coin, mais je trouve ça très logique, je ride de tout caissons, boudin et Flex, chaque type de voile à ses avantages et ses incomvénients. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par legros |
vendredi 11 janvier 2013 07h30
|
||
![]() |
!thefly4 a écrit Il n'y avait pas de guerre, c'est seulement qu'avant il ne voulait pas s'occuper des longues lignes. Maintenat, c'est Luc et Alain qui s.occupe de l'ecole.Ils ont mis une zone école, zone décollage, zone shill(cabanes chauffé 4ou5) plus les notres! parking, toilettes. bbq... a bientot gang! ParaskiFlex, LX V4
||