L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Flexlibre!!!! Paraski + kite = Fun!!!!
Par legros  
mercredi 9 janvier 2013 20h06

Heyhey!!! smiley
du a quelque changement d'administration;

cette année tout le monde, toute voile confondue, sera le bienvenue chez Flexlibre!!! L'anse a Vaudreuil. cabane chauffer stationnement sur la glace.. et beaucoup de ti namis (es)!!! smiley smiley smiley

il y a une zone de décollage kite et une zone ecole paraskiflex, seulement a etre courtois avec ceux qui prenne des cours, paraskiFlex ou kite!!! smiley smiley

je crois que c'est 5$ pour descendre et il y a surement des passes, Voir avec Luc Godbout! ou Alain
smiley

plus de details a venir ou pour plus d'info appellez a la boutique ParaskiFlex de Valleyfield! smiley

voir page facebook Flexlibre smiley

Ugo
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par suave  
mercredi 9 janvier 2013 20h36

Je devrais me présenter dans votre coin avant l'épreuve de St-Placide avec Eric Lévesque pour faire la promotion de la coupe aux Festivent , je sais que vous allez y etre sa va etre un beau party a ne pas manquer. smiley

Par Supersonic  
jeudi 10 janvier 2013 07h04

Salut Ugo. Ben oui, il y a quelques jours, quelle surprise de voir un kite à boudin juste à coté des cabanes et ce en toute légalité! Alain m'a fait d'autres confidences cette semaine à propos de Paraskiflex, de très bonnes nouvelles je crois pour ce merveilleux sport ...mais ce n'est pas à moi à annoncer tout ça! Félicitations pour l'amélioration continue de l'école à Vaudreuil!!! Excellente idée de baliser le secteur des débutants avec des sapins et des cones oranges! On est jamais trop prudent.

Est-ce que l'école de Valleyfield existe toujours ou bien tout est rapatrié à Vaudreuil? À bientôt!

Par legros  
jeudi 10 janvier 2013 07h19

L'école de Valleyfield existe toujours, c'est Berber (Alain) qui s'en occupe!

a bientot

Par thefly4  
jeudi 10 janvier 2013 13h21

Wow.... bravo belle initiative
Est ce la fin de la guerre froide ???
Pis c'est cool de stationner sur la glace.
Donc caissons, boudins, flex ..... et Naish.
Cooooooll....
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par bobdiver  
jeudi 10 janvier 2013 16h59

Je ride pas souvent dans votre coin, mais je trouve ça très logique, je ride de tout caissons, boudin et Flex, chaque type de voile à ses avantages et ses incomvénients.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par legros  
vendredi 11 janvier 2013 07h30

!
thefly4 a écrit
Est ce la fin de la guerre froide ???
Pis c'est cool de stationner sur la glace.
Donc caissons, boudins, flex ..... et Naish.
Cooooooll....

Il n'y avait pas de guerre, c'est seulement qu'avant il ne voulait pas s'occuper des longues lignes.
Maintenat, c'est Luc et Alain qui s.occupe de l'ecole.Ils ont mis une zone école, zone décollage, zone shill(cabanes chauffé 4ou5) plus les notres!
parking, toilettes. bbq...

a bientot gang!