L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite taxe de vente harmonisee
Par kitkat  
vendredi 8 octobre 2010 17h27

Pour ceux et celles qui achètent parfois en Ontario et bénéficient du seul paiement de la taxe fédérale...La récréation est finie.La nouvelle taxe harmoniséee de 13% gérée par le fédéral est maintenant en vigueur.

Plus moyen,donc,d'économiser cette taxe provinciale en faisant des achats dans le ROC.

C.

Par Denis  
vendredi 8 octobre 2010 21h39

ben voyons personne fait ca d'acheter en Ontario smiley smiley  
Par kitkat  
samedi 9 octobre 2010 08h07

Sauf les Gatinois corrompus...

Hi.Hi.

C.

Par Denis  
vendredi 22 octobre 2010 21h01

j'ai pogne ca sur ebay car je recois par couriel les ads pour Ozone/Flysurfer

donc ca dit la taxe est quand meme 5% pour QC car le QC n'est pas geré par la taxe harmonisée et ca me surprendrait que ca le soit un jour...

ceci etant dit, j'achete quand meme ici, car souvent anyway tu peux negocier un peu, et sensiblement pour le meme prix, j'aime avoir le SERVICE

As of July 1st. 2010, there was a tax change in British Columbia. All businesses in HST provinces must collect taxes in shipping for all provinces that have HST. The current rates are as follows:

British Columbia – 12%
Newfoundland and New Brunswick – 13%
Ontario – 13%
Nova Scotia – 15%
In all other provinces, it is the regular 5% GST.

Par fullchoke  
vendredi 22 octobre 2010 21h38

Attention car si on shippe du stock au Québec du N.B. vous payer juste 5 % + transport.

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr