Par suave |
dimanche 6 juin 2010 17h22
|
||
![]() |
il y a tu quel qu'un qui a deja de kiter avec ce type de plance . Samedi pas de vent mais le beach club a deux pas de ou nous etions ,alors cable park pas mal le fun, pas beaucoup de monde, nous avons rider avec nos planche de kite nous avons pas fait de module car les ailerons de ma planche m'aurais pas aimé pas de vague, j'ai decouvert certaine chose sur ma planche,j'ai essayé d'autre planche mais celle que j'ai vraiment aimé est le wake skate une petite planche, sans boot,ni ailerons, tourne sur un dix cent, pop a rien . je me demandais si il y en avais un qui l'avais essayer avec un kite? |
||
Par Borena |
dimanche 6 juin 2010 17h43
|
||
![]() |
Deja vu des video de kite wake-skate , sa doit pas etre facile de faire mordre la planche pas d'aileron et strapless en plus...........tu dois commencer ca pas trop loader au debut | ||
Par suave |
dimanche 6 juin 2010 18h34
|
||
![]() |
on peut toujours y mettre des ailerons c'est pas compliqué ,un autre plan de ... en vue ![]() ![]() |
||
Par Arsenal |
dimanche 6 juin 2010 18h47
|
||
![]() |
Ils chargent combien au cable park, pis cé où? Forfait familliale? Mes 2 filles, y capotent déjà en wakeboard. Je veux tranquillement les amuner vers le kite.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par scoutu |
dimanche 6 juin 2010 19h10
|
||
![]() |
Y'a Surfphil qui en a un. Ca prends pas mal de vent puisque la surface du wakeskate est plus petite que la plupart des board twin tips que nous utilisons. Un skim board ca te tente pas ? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par suave |
dimanche 6 juin 2010 19h17
|
||
![]() |
Salut arsenal , sa ce retrouve a pointe calumet a coté du park d'oka sa coute 29.50$ pour la journée casque obligatoire ne pas essayer de module avec les ailerons les ailerons ne survivrerons pas et la planche non plus très facile a decoller, le cable est haut donc sa enleve du poid sur la planche rider une nouvelle planche dans du vrai flat water asser special les virages toujours resté a droite du cable pour gardé le cable tendu il y a des boué passer a l'extérieur essayer d'autre planche comme un wake skate sa vaut la peine voici le liens http://www.beachclub.com/ ne pas aller quand c'est une belle journée car il parrais qu'il y a beaucoup de monde l'attente peu etre longue. excuser vous pourrez regarder les petites poupés en bikini durant l'attente. ![]() ![]() ![]() |
||
Par suave |
dimanche 6 juin 2010 19h19
|
||
![]() |
scoutu a écrit faudrais bien que j'essaie sa un jours un skimboard |
||
Par mobe |
dimanche 6 juin 2010 19h59
|
||
![]() |
|||
Par Borena |
lundi 7 juin 2010 19h10
|
||
![]() |
Stu moi ou l'effet de la cam, mais son board me semble asser long...... sa l'air trippant........ un autre bebelle a assayer ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 7 juin 2010 21h41
|
||
![]() |
Non c'est pas long, c'est le wide-angle qui donne cet effet... Pas tellement plus de 130cm, j'en ai vu un à l'AAO y'a une dizaine de jours. Il ne le ridait pas...lol. mais il avait un aileron à chaque bout il mesemble pis un espèce de gros tapis en rubber flippé dans les bout dessus. Sébastien son nom, je l'avais jamais vu avant. M'semble c'était une Cabrinha... Tchèque ben ça va être une patente Naish de 2m30, pas de rubber mais du papier sablé... | ||