Par dawindblowz |
samedi 12 janvier 2013 16h14
|
||
![]() |
Pour ceux qui voulaient essayer le Aurora et qui ont manqué la dernière promo, il y en a une présentement: Achetez 2 kites et obtenez en 2 gratuitement. |
||
Par Wave |
samedi 12 janvier 2013 16h36
|
||
![]() |
Freewheel. Si tu organise un achat de groupe je suis in.. 15m aurora noir couleur principal et blanc pour les tips. Une 15m ce detail +- 600$ * 2 = 1200$ divise ca par 4 = 300$ chq + extra ?? A ce prix je suis in.. Qui embarque ? a+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par snow1 |
samedi 12 janvier 2013 16h51
|
||
![]() |
jembarque aussi | ||
Par dawindblowz |
samedi 12 janvier 2013 17h00
|
||
![]() |
Il s'agit de produits en stock pour la promo. Ils ne fabriqueront peut-être pas de couleurs personnalisées. Pas de taxe ni de transport à payer avec les Pansh Voici les conditions: http://www.panshkite.com/index.php?gOo= ... icleid=102 |
||
Par Wave |
samedi 12 janvier 2013 17h25
|
||
![]() |
dawindblowz a écrit Ok merci de l.information. donc jaune et noir. Couleur standad. Mais je pense egalement que les 2 kites gratuits doivent etre de valeur moindre. J.vas attendre. Freewheel as nous donner plus de details ? bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par xulpix |
samedi 12 janvier 2013 18h29
|
||
![]() |
ben moi je vends ma Aurora 15 avec barre... 400$ pour tout utilisé 1 fois... MP pour infos... P.S. couleur standard = jaune tip noir.... |
||
Par freewheel |
samedi 12 janvier 2013 18h39
|
||
![]() |
ben la, pourquoi tu la vend ?
PANSH POWER ! |
||
Par tweeter |
samedi 12 janvier 2013 18h55
|
||
![]() |
xulpix a écrit Xulpix qui roule en Fly, ça veut tout dire ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par dawindblowz |
samedi 12 janvier 2013 19h29
|
||
![]() |
C'est sure que ça ne se compare pas à des Flysurfer. J'ai un Aurora car c pas cher et que j'ai profité d'un occasion de groupe, mais je l'aime bien. |
||
Par Fouduvent |
samedi 12 janvier 2013 19h44
|
||
![]() |
Je serais intéressé pour le promo si ça marche pour une 15M ils disent de valeur moindre mais de valeur égale c'est peut être acceptable il faudrait leurs demander! | ||
Par freewheel |
samedi 12 janvier 2013 21h11
|
||
![]() |
ben non c'est pas un FS ! mais, ca avance, ca saute ! ques tu demande de plus ? c'est juste que, kite, barre, lignes, ca coute quoi, 400 dollars ! et j'avance avec 5 noeuds, et je saute avec 6 ! et ca m'a pas couté 1800 plus tx pour une FS, bon, j'irais pas sur l'eau avec, meme si je pense qu'elle pourait ! oui, elle tombe souvent, elle devente, et tout, mais honetement, pas plus qu'un autre rider que j'ai vu en psycho 4 , ni plus que moi meme avec une ozone frenzy ! quelqun peut me faire essyer une speed 3 pour comparer ??? PANSH POWER ! |
||
Par freewheel |
samedi 12 janvier 2013 21h15
|
||
![]() |
je vient d'aller voir sur le site et : j'embarque pas ! : j'ai deja des pansh, et, j'aime pas la couleur jaune avec les bards noirs ! je vais attendre qu'ils offrent a nouveau les custom colors !!!! PANSH POWER ! |
||
Par dawindblowz |
dimanche 13 janvier 2013 08h40
|
||
![]() |
Renseigne toi avant. Peut etre que seulement les deux gratuits doivnet etre en stock, pas les payants. J aimerais bien comparer mon 8 avec un 12 ou15. D après ce que je lus, le 8 a l air plus reactif et controlable que les autres surement parce qu il est plus petit. |
||
Par freewheel |
dimanche 13 janvier 2013 10h41
|
||
![]() |
dawindblowz : on peut se rencontrer un de ces 4 pour comparer ! on se tient au courant si tu veux, je peut te faire essayer le 12 et le 15 si tu veux !! ideallement pour moi c'Est a st anne des plaines, mais sinon, peut etre qu'on peut se retrouver a TR pour une demo de WAX !!! PANSH POWER ! |
||
Par dawindblowz |
dimanche 13 janvier 2013 15h16
|
||
![]() |
Je suis à Québec. Un peu loin. Un ami s'est acheté une Speed 4 de 8 mètres. J'ai hâte de la voir. Sa Speed 3 de 12 mètres a l'air vraiment bien. |
||
Par freewheel |
dimanche 13 janvier 2013 20h50
|
||
![]() |
oui c'est loins, mais, on peut se rencontrer a trois rivieres, si tu va a la journée de demo du team wax !!
PANSH POWER ! |
||