Par zouzi |
samedi 12 janvier 2013 19h17
|
||
![]() |
Bonjour je connais rien au kite mais j'aime ca entendre vos histoires ![]() |
||
Par SebM |
samedi 12 janvier 2013 20h03
|
||
![]() |
C'est un bon départ ![]() |
||
Par TRANSIT |
samedi 12 janvier 2013 20h21
|
||
![]() |
Le meilleur départ est de prendre une formation avec une personne compétente. ![]() a raison de quoi!!!!! never know [img ![]() |
||
Par dawindblowz |
samedi 12 janvier 2013 20h43
|
||
![]() |
Fait lui pas peur toi! C quoi le move de fou qu'il a fait pour avoir ça ? |
||
Par zoomerang |
samedi 12 janvier 2013 21h44
|
||
![]() |
Comment tu as réussi à te faire sa ?
respect the ocean , the nature and be powered by the wind |
||
Par zouzi |
samedi 12 janvier 2013 22h35
|
||
![]() |
oh mon dieu ca doit faire mal | ||
Par zouzi |
samedi 12 janvier 2013 22h42
|
||
![]() |
honnetement je ne tiens pas a en faire mais aller vous regarder le faire..........ca j'aimerais ![]() ![]() |
||
Par TRANSIT |
dimanche 13 janvier 2013 00h24
|
||
![]() |
LE type a fait une demi journée de statique condition idéal 8m... Il est prèt. Met sont snow fait un tac presque parfait, revien a sont point départ. repart mais il dépare un peut down wind... LE edge mort légèrement tombe par en avant lache la barre mais d'une seule main. LA barre a planté dans la neige (dammé fermeté moyenne +- 1pieds) du coté gauche. l'autre bout de la barre a simplement amorti ca shute au niveau de la lève. La barre fini rond rien de tranchant plastique rond! ![]() pas une dent cassé pas de choc, rien a la machlore ni aux jensives, ni a la tête. Tout sur la babine. LE type est mal tombé.... Un accident ![]() 35 point suture par une plasticienne hors paire. J'avous que cétait dégeulasse et ca pisse en ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Détaille: 8m boudin, vent 15 noeud stable, sur un lac neige dammé ferme mais pas dure, le soleil.... une journée parfaite. |
||
Par flipper231 |
dimanche 13 janvier 2013 00h40
|
||
![]() |
zouzi a écrit Bon Ben on va te dire nos spots alors... Pis tu vas apprendre à décoller et atterrir des kites pis là on être ben contents que tu sois honoré de venir nous voir? Es-tu infirmière? As-tu un seadoo?, c'est des affaires qui peuvent rendre service des fois... |
||
Par Icikite |
dimanche 13 janvier 2013 07h31
|
||
![]() |
De quelle région es-tu? Si tu es de Montréal Vaudreuil est un bon spot. Voici une liste de spots: http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=71 |
||
Par zouzi |
dimanche 13 janvier 2013 22h50
|
||
![]() |
merci pour vos suggestions, ma fille de 15 ans est interessé pas mal...je sais pas s'il y'a des cours pour les jeunes ....![]() |
||
Par zouzi |
dimanche 13 janvier 2013 22h52
|
||
![]() |
je vous assure honnetement que je n'ai aucun equipemet et je ne suis pas du tout dans le kite...mais ma fille veux essayer....moi je fais de la peinture et juste une voiture donc :-S | ||
Par zouzi |
dimanche 13 janvier 2013 22h53
|
||
![]() |
mais si ce n'est pas ma place.....je me desinscrirais....comme ca aucun trouble...vous êtes super gentils en tout cas merci ![]() pis j'aime regarder les videos, photos etc ici ca fait rever. |
||
Par Denis |
dimanche 13 janvier 2013 23h00
|
||
![]() |
Si ta fille est interessé, alors c'est tres important qu'elle prenne un cours. A 15 ans, elle devrait etre suffisamment mature pour comprendre la securité, donc oui elle peut prendre des cours, et la plupart des enseignants kitesurf/snowkite vont lui enseigner. Peut-etre exigeront-ils une permission ecrite du parent. L'ideal serait de commencer sur le naige cet hiver. Beaucoup plus facile en ski que sur l'eau. Certains enfants commencent beaucoup plus tot que ca. Selon votre region, voir la liste des ecoles de kite dans cette section : http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=8 Si vous etes de la region de Montreal, ou rive-nord, le centre de snowkite Ste-Anne-Des-Plaines avec Thierry serait une bonne option. Y a aussi des cours de paraskiflex plus a l'ouest a Vaudreuil |
||
Par zouzi |
mercredi 16 janvier 2013 00h46
|
||
![]() |
merci infiniment Denis ...je vais voir cela....on est a Laval......mais cest pas loin......vraiment superbe ce site ;-0 | ||