L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite TIRAGE snowkite EVASION - *** winner ***
Par Meli  
mercredi 16 janvier 2013 19h17

Wow! Félicitation à tous!
Vraiment c'est super des concours comme ça et c'est encore plus l'fun de voir autant de participation.
Wow! un Snowboard de EK pour rider l'hiver, le gagnant va copoté! Seb en a un et il n'avait jamais fait de snow de sa vie (OK une fois dans la pente école!!!) et il dit que c'est le même feeling que sur l'eau!
Super pour le RackÉvasion et que dire des supers T-shirts en collaboration de Kiteforum.ca, Ocarina Kitesurf, KiteAid et Wax Design.

Comme les Admins ont dit, contactez-moi les gagnants des t-shirts pour qu'on s'organise que vous les récupérez rapidement. J'ai un Medium et 2 large (premier arrivé, premier servi)!

Méli:)
KiteXpress

Par tweeter  
mercredi 16 janvier 2013 19h45

merci Meli, comme j'ai demandé à wave, il va ramasser mon t shirt a la coupe wax
merci
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Sylglobe  
jeudi 17 janvier 2013 14h41

pi c'était quoi la réponses?????  
Par Icikite  
jeudi 17 janvier 2013 15h13

45  
Par Wave  
vendredi 18 janvier 2013 08h44

Salut Gang,

Pour la remise des prix, j'ai pas de réponse de :
3 Chandails KF gracieuseté de WAX --> boudhachan et ledouxc Vous manquez quelques choses, car ils sont vraiment HOT.

Voir vos MP ou contacter directement Mélissa de chez WAx pour récupérer vos tshirts.

Au plaisir
Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kiteseb  
vendredi 18 janvier 2013 09h48

juste a refaire tirer  
Par Denis  
vendredi 18 janvier 2013 09h57

Le snowboard EK est parti en autobus.

Le gagnant kietcarver devrait pouvoir dormir en cuillere ce soir avec sa nouvelle planche

Par kabouka  
vendredi 18 janvier 2013 11h18

Denis a écrit

Le gagnant kietcarver devrait pouvoir dormir en cuillere ce soir avec sa nouvelle planche

Danielle vas coucher dans le salon
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Meli  
vendredi 18 janvier 2013 15h27

Wave a écrit
Salut Gang,

Pour la remise des prix, j'ai pas de réponse de :
3 Chandails KF gracieuseté de WAX --> boudhachan et ledouxc Vous manquez quelques choses, car ils sont vraiment HOT.

Voir vos MP ou contacter directement Mélissa de chez WAx pour récupérer vos tshirts.

Au plaisir
Wave smiley

C'est OK
Boudhachan et Ledoux ont communiqué directement avec moi.
KiteXpress

Par Denis  
samedi 19 janvier 2013 14h37

Un homme heureux, une piece de collection

image