Par Meli |
mercredi 16 janvier 2013 19h17
|
||
![]() |
Wow! Félicitation à tous! Vraiment c'est super des concours comme ça et c'est encore plus l'fun de voir autant de participation. Wow! un Snowboard de EK pour rider l'hiver, le gagnant va copoté! Seb en a un et il n'avait jamais fait de snow de sa vie (OK une fois dans la pente école!!!) et il dit que c'est le même feeling que sur l'eau! Super pour le RackÉvasion et que dire des supers T-shirts en collaboration de Kiteforum.ca, Ocarina Kitesurf, KiteAid et Wax Design. Comme les Admins ont dit, contactez-moi les gagnants des t-shirts pour qu'on s'organise que vous les récupérez rapidement. J'ai un Medium et 2 large (premier arrivé, premier servi)! Méli:) KiteXpress |
||
Par tweeter |
mercredi 16 janvier 2013 19h45
|
||
![]() |
merci Meli, comme j'ai demandé à wave, il va ramasser mon t shirt a la coupe wax merci Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Sylglobe |
jeudi 17 janvier 2013 14h41
|
||
![]() |
pi c'était quoi la réponses????? | ||
Par Icikite |
jeudi 17 janvier 2013 15h13
|
||
![]() |
45 | ||
Par Wave |
vendredi 18 janvier 2013 08h44
|
||
![]() |
Salut Gang, Pour la remise des prix, j'ai pas de réponse de : 3 Chandails KF gracieuseté de WAX --> boudhachan et ledouxc Vous manquez quelques choses, car ils sont vraiment HOT. Voir vos MP ou contacter directement Mélissa de chez WAx pour récupérer vos tshirts. Au plaisir Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kiteseb |
vendredi 18 janvier 2013 09h48
|
||
![]() |
juste a refaire tirer | ||
Par Denis |
vendredi 18 janvier 2013 09h57
|
||
![]() |
Le snowboard EK est parti en autobus. Le gagnant kietcarver devrait pouvoir dormir en cuillere ce soir avec sa nouvelle planche |
||
Par kabouka |
vendredi 18 janvier 2013 11h18
|
||
![]() |
Denis a écrit Danielle vas coucher dans le salon 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Meli |
vendredi 18 janvier 2013 15h27
|
||
![]() |
Wave a écrit C'est OK Boudhachan et Ledoux ont communiqué directement avec moi. KiteXpress |
||
Par Denis |
samedi 19 janvier 2013 14h37
|
||
![]() |
Un homme heureux, une piece de collection![]() |
||