Par galop |
vendredi 18 janvier 2013 13h26
|
||
![]() |
snowflick a écrit Si tu es pas mal vendu à Ozone edge fait comme moi cette année,toute les voile vont très, bien c'est juste une question de rider et de choix. J'ai fait l'essaie des 2013 et c'est des voile fantastique,il pardonne beaucoup! moi qui aime les C4 pour les kiteloop,bien les edge en kiteloop va très bien et pardonne sans t'arrache trop sa monte au près comme c'est pas croyables c'est des voile de course qui on tout gagner! elle développe beaucoup de puissance en vent apparent,sa pas de poulie donc c'est des voiles très équilibré! donc j'ai tellement aimé que j'ai acheté. 15m 11m 7m edge j'ai un poids de 195lbs |
||
Par Sylglobe |
vendredi 18 janvier 2013 14h26
|
||
![]() |
Bonjour, Je pèse 235lbs, sa fait la quatrième saison que je ride les edge.. mon quiver des deux dernière années était, 9-13-15m. La15m avec une planche underground 142 x 43 dans 9-10 noeuds je ride. j'ai bien hésité cette à prendre une 17m au lieu de la 15m , mais bon je vais voir parce que j'ai adoré la 15m. Mais cette année j'ai opté pour la 9m-13m et 17m. je vais peut être récupérer 1 knt mais je ne crois pas que la différence soit si énorme. je ne peux pas parler de la Core, connais pas... mais ce que j'aime des edge, la tendresse de la bar, plus d’épicondylite dan sles coude, le hangtime et la remontée au vent. c'est plaisant quand tu ride avec ton chum qui pèse 50 lbs de moins et que tu monte plus que lui.... il y a aussi la simplicité du cordage.. aucune poulie... et contrairement à ce que un autre personne mentionnais, oui il y a un swevel sous la barre pour dé-twisté les lignes.. En tout cas bon achat... |
||
Par Denis |
vendredi 18 janvier 2013 14h38
|
||
![]() |
Sylglobe a écrit ah oui c'est vrai ! mon erreur. par contre faut rider le leash au suicide pour qu'il ne s'envrille pas autout du CL. mais en light wind c'est ben correct. |
||
Par Sylglobe |
vendredi 18 janvier 2013 15h18
|
||
![]() |
Ouais c'est vrai Denis.... moi je décroche mon leach détourne et racroche... | ||
Par guido |
vendredi 18 janvier 2013 15h28
|
||
![]() |
Sylglobe a écrit J'ai bien aimé le passage où tu parles de la tendresse de la barre , c'est important une barre tendre ....LOL ![]() On ne sait jamais une petite fringale ....ha ha ha ! Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par kiter11 |
vendredi 18 janvier 2013 16h51
|
||
![]() |
guido a écrit Guido, essaie d'attacher tes avants à 'plus de pression en barre'. Tu auras l'impression d'avoir une voile 'plus puissante'. C'est ce qui le fun des CORE, notamment: elles peuvent s'adapter à tous les styles, selon les goûts. Bon week-end les boys! Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par guido |
vendredi 18 janvier 2013 16h58
|
||
![]() |
c'est vrai kiter11 ..Dans les premiers mois de mon achat de la 15m .j'avais constaté la différence de ce mode de vol ....mais je préfère la pression moyenne, au centre ! plus confortable !pour moi ! merci. Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par kiter11 |
vendredi 18 janvier 2013 17h08
|
||
![]() |
C'est ce que je préfère aussi, et je trouve que la voile performe mieux comme ça. Mais ceux qui avaient une Cabrinha avant aiment parfois quand ça tire dans les bras. Ils 'sentent' mieux la voile, disent-ils. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Taurent |
vendredi 18 janvier 2013 18h29
|
||
![]() |
Wow, 4 pages de bonne info ! Maudit que c'est hot KF! Longue vie KF.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par jumarcil |
vendredi 18 janvier 2013 19h57
|
||
![]() |
Taurent a écrit Tout un forum ![]() ![]() ![]() |
||
Par snowflick |
vendredi 18 janvier 2013 22h11