L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite appel a tous?????
Par BIGDAN  
samedi 19 janvier 2013 19h10

J'aimerais connaitre vos truc,site internet de confiance,pour la prédiction de vent.. Aujourd'hui j'ai fait 75 km pour me rendre a un endroit où il n'y avait pas de vent smiley Bon j'imagine que c'est ça être débutant....bon si vous pouvez me dire où regarder pour ne pas trop avoir de mauvaise surprise....je me suis rendu a mirabel pour votre info.....sur le site internet de sadp y a t'il un endroit où l'on voit en temp réella vitesse du vent?

merci encore

je débute (pas facile)mais déja tres accro smiley

Par Yuko  
samedi 19 janvier 2013 19h25

Ils y'a un site qui s'appelle windalert ainsi que une application du même nom sur androïdes / iPhone , ensuite tu tabonne au coût de 100$ par année et ensuite tu te déplace plus jamais pour rien.  
Par 16guena  
samedi 19 janvier 2013 21h35

Je n,utilise que windguru ca marche tres bien.  
Par Icikite  
samedi 19 janvier 2013 21h41

windguru = prévision de vent
ikitesurf= prévision de vent et vent en temps réel avec des stations un peu partout

Par Taurent  
samedi 19 janvier 2013 21h44

je regarde 3 ou 4 sites, Wind guru est très bon, Wind Alerte excellent, je surveille aussi si y'a pas un aéroport via Environnement Canada et enfin Météomédia, Windmeteo est ben le fun si tu as une station local, nous on en a une l'été pas l'hiver. Ajd tous les sites prévoyais du 8 nds + rafales, ben on a eu 3-4 nds pas de rafale... ça fait parti du sport... mais DEMAIN, HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAA! on se croise les doigts.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par bobdiver  
dimanche 20 janvier 2013 00h22