L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vendre des sacs de sable. Je la comprend pas...
Par dawindblowz  
dimanche 20 janvier 2013 22h36

Est ce que le sable viens avec la sac?
Pourquoi acheter ça alors qu on a juste a trainer n importe quel sac et mettre du sable dedans?
C est quand même 5$ + taxes pour un ti sac...

Par laurenzo  
dimanche 20 janvier 2013 22h39

ya de l'eau en bouteil encore + dispendieux que le gaz lorsque tu compares au litres .... quoi tu fais de sa??  
Par Denis  
lundi 21 janvier 2013 00h27

moi je securise mon kite avec un filet a linge sale que j'achete au dollorama pour 1$ beaucoup moins cher

c'est plus securitaire car si le sac part au vent, le sable reste sur le kite, et ton kite demeure en place

aujourd'hui on a vu des kites prendre la poudre d'escampette, et bien le mien est resté en place

bon il est tard et apres minuit, je ne suis pas responsable de mes ecrits smiley

image

Par flipper231  
lundi 21 janvier 2013 10h25

Moi je prend un sac /tanche de canoe... tu peux le remplir de neige, de bloc de glace, de sable, de roches, de garnottes ou d'eau... Ona toujours de l<eau ou on kite l'été. Une fois vide, ça ne pèse plus rien à transporter. Et je l'atache après la boucle de pompe... comme ça ça tombe jamais.... 10l = 22 lbs, c'est ben assez... 5L c'est assez  
Par Yuko  
lundi 21 janvier 2013 10h27

Poches de riz pour moi smiley un coup que j'ai mangé tout le riz de dans, évidement  
Par storm_trooper  
lundi 21 janvier 2013 17h32

Du colorant alimentaire + de l'eau dans un bidon de windsheild washer. smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par Taurent  
lundi 21 janvier 2013 19h08

5$ pour tenir un kite de 500, 1000 ou 2000$, .... la majorité ont rien pour retenir leur voile; la board à l'envers ou les skis (qui risque de couper la voile), un peu de sable (qui tache)....un vieux sac de quet'chose (en plastique qui traine par la suite)... mais moi j'aime bien mes sac de chez Wax, ils sont beaux, clean, poid et format parfait, j'en ai 5, un dans chacun de mes sacs de kite pis un que je garde dans l'auto pour mettre un petit bouteille de rouge ! Belle initative ! Bon j'ai un sac de trop présentement, mais je devrais régler ça bientôt..... et c'est pas le sac qui va partir ! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par thefly4  
lundi 21 janvier 2013 23h33

Taurent a écrit
Belle initative ! Bon j'ai un sac de trop présentement, mais je devrais régler ça bientôt..... et c'est pas le sac qui va partir ! smiley

Genre evo 7M !!!
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone