L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Board bag / Avion / Asie
Par rocky  
dimanche 20 janvier 2013 23h17

Bonjour,

Tout d'abord, je cherche un board bag. Donc si vous en avez un à vendre, je vous pris de me le laissé savoir

Ensuite, à l'aéroport, je vais avoir mon sac de voyage, un bagage à main et un board bag. Est-ce que je vais avoir des frais extra? Y-a-t-il un moyen de réduire ces coût?

Finalement, je pars pour 4 mois étudier à taiwan... Est-ce que quelqu'un est déjà aller ou aurait de l'information sur la pratique du kite la-bas?
Je me promène ensuite pendant 2 mois, malaisie, indonésie, sri lanka ( de certain) avez vous des infos sur ces places.

Merci beaucoup des informations
thruster 2008 12m à vendre seulement 500$ neg!!!

Par digit  
lundi 21 janvier 2013 19h01

Pour les frais c'est grandement différent d'une compagnie à l'autre.

Regarde les règlements concernant les bagages et plus particulièrement les exclusions pour article de sport.

Par Taurent  
lundi 21 janvier 2013 19h20

Va voir sur le site de kitebroker.ca sous bagagerie, il en a quec z'un à des prix qui ont ben de l'allure dépendamment de ce que tu cherches. Un ami vient de recevoir le 137 qui peux facilement prendre 1 planche et 2 ou 3 kites (si bien plié), il est vraiment beau et il a l'air bien fait. Des fois y'en traine sur kijiji mais c'est rare.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/